LES ARBITRES!!!!!!!
respect a lille sinon tou les autres bye bye
lyon ets en train de montrer sa vrai face quand il perdent il taclent sans arrêt !!
a la niche linkounet
et en + sa regarde pas la vériter en face :
encore un parigo