CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[---Boss Suprême league ---]] ©

adriano33
adriano33
Niveau 9
25 avril 2005 à 09:45:49

Ouverture de la 2eme Saison de la PES suprême league!
Cette ligue reposent sur des règles traditionelles que voici:

-budget:110M
-vous contrôlez une équipe de club
-Vous aurez droits a toutes les ekipes
-parties simulées sur pes4
-De temps en temps auront lieu des enchères.

ce qui change:
-Parfois , un tournoi street est organisé.Vous avez 6 joueurs dont un gardien.Le tournoi est organisé comme une coupe du monde:phase de poules puis les deux meilleurs de chaque poule sont qualifiés pour des matches à élimination directe.Le gagnant du tournoi remporte la prime de 50M

-De temps en temps sera la semaine du deux contre deux. Vous vous lancez des défis en deux contre deux et sans gardiens, le gagnant du match gagne 10M qui sont prelévés sur le compte de l´autre.

-Le forum spec´: vous devrez mettre votre team regulierement c´est ici ou il y aura les encheres , les notes , le draft . ..

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-270-0-0-0-0-0-0.htm

-Enfin, la derniere semiane de la ligue est consacrée aux enchères et aux tirs au buts.Cette semaine la chaque jours il y aura 4 joueurs aux enchères, un par poste, et vous encherirrez de 18H à 18H le lendemain.Les tirs aux buts, par contre, sont basés sur le même principe que le deux contre deux.Vous vous lancez des défis tirs aux buts vous me donner votre liste de tireurs et je le fait tirer. Le gagnant comme la semaine précedente gagne 10M prelevés sur le compte de l´autre

-Les matches de ligue seront simulés tout au long de ces 4 semaines le mercredi et le samedi

INSCRIPTIONS pas plus de 24 équipes)

-Adriano 33 ==> Milan AC
-fredreal_ ==> Real Madrid ( je l´inscris car il est suporter)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

copiez collez la liste et inscrivez vous
une fois inscrits mettez vos effectifs tirés de http://www.lequipe.fr ou www.uefa.com

lempdes
lempdes
Niveau 7
25 avril 2005 à 09:47:08

:rechercher:

lempdes
lempdes
Niveau 7
25 avril 2005 à 09:47:47
adriano33
adriano33
Niveau 9
25 avril 2005 à 09:49:18

j´ai fé copier/coller mé jé modif´ quelque regles ! !

adriano33
adriano33
Niveau 9
25 avril 2005 à 10:00:31

inscrivez - vous, ! ! !!

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:02:12

:salut: adriano33 ça farte

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:02:16

je ne lui donne pa 3 jour a cette ligue :-)

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:07:20

non moi je pense plus mai bon :rire: :rire2:

beckham11
beckham11
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:08:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-361601-3-0-1-0-0.htm

cette ligue a de l´ avenir alors venez :ok:

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:28:38

j´ai le Milan dans la supreme ligue désolé :p)

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:33:47

ya de la place si ouai je pren l´inter de milan :ok:

adriano69
adriano69
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:35:10

j´ai le Milan dans la supreme ligue désolé

mai ds la ligue ki a de l´avenir comme di beckham t peu pendre ossi de bonne ekipe en plu elle va marcher pa kom celle de adriano33

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:37:21

adriano69 va voir le topic de la supreme ligue :o)) ^^

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:45:20

:honte:

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:45:56

En plus, personne t´as donner l´autorisation de copier notre ligue :sarcastic:

belleysam
belleysam
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:47:05

je prend M.U

lempdes
lempdes
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:55:33

je prends sedan

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:56:36

je prends SCO Angers

peki88
peki88
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:30:18

je prend l´inter

La vidéo du moment