Ouverture de la 2eme Saison de la PES suprême league!
Cette ligue reposent sur des règles traditionelles que voici:
-budget:110M
-vous contrôlez une équipe de club
-Vous aurez droits a toutes les ekipes
-parties simulées sur pes4
-De temps en temps auront lieu des enchères.
ce qui change:
-Parfois , un tournoi street est organisé.Vous avez 6 joueurs dont un gardien.Le tournoi est organisé comme une coupe du monde:phase de poules puis les deux meilleurs de chaque poule sont qualifiés pour des matches à élimination directe.Le gagnant du tournoi remporte la prime de 50M
-De temps en temps sera la semaine du deux contre deux. Vous vous lancez des défis en deux contre deux et sans gardiens, le gagnant du match gagne 10M qui sont prelévés sur le compte de l´autre.
-Le forum spec´: vous devrez mettre votre team regulierement c´est ici ou il y aura les encheres , les notes , le draft . ..
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-270-0-0-0-0-0-0.htm
-Enfin, la derniere semiane de la ligue est consacrée aux enchères et aux tirs au buts.Cette semaine la chaque jours il y aura 4 joueurs aux enchères, un par poste, et vous encherirrez de 18H à 18H le lendemain.Les tirs aux buts, par contre, sont basés sur le même principe que le deux contre deux.Vous vous lancez des défis tirs aux buts vous me donner votre liste de tireurs et je le fait tirer. Le gagnant comme la semaine précedente gagne 10M prelevés sur le compte de l´autre
-Les matches de ligue seront simulés tout au long de ces 4 semaines le mercredi et le samedi
INSCRIPTIONS pas plus de 24 équipes)
-Adriano 33 ==> Milan AC
-fredreal_ ==> Real Madrid ( je l´inscris car il est suporter)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
copiez collez la liste et inscrivez vous
une fois inscrits mettez vos effectifs tirés de http://www.lequipe.fr ou www.uefa.com