CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:09:43

:d)
http://www.footmercato.net/grand-debat-l-olympique-lyonnais_article9455.html

:o)) :fier:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
24 octobre 2006 à 12:13:21

il faudrait surtout qu´il finisse sa carrière en jouant au moins une année dans le futur stade!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:14:58

LeonSilverberg :d) Hum je pense pas que ça soit possible...
Etant donné qu´on joue dans le nouveau stade en 2010, Juni aura 35 ans et je pense que d´ici 4 ans, Juninho ne sera pas apte à jouer les 1ers rôles.
Lui-même le dit qu´il lui reste plus que 2 ou 3 ans au plus haut niveau...
C´est dommage pour lui, mais surtout pour le club et le championnat de France.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:16:30

•~~> :mac: OL - PSG J-1 :mac: <~~•

:d) François Clerc : "Nous devrons être très vigilants". :g)

Après la victoire des Lyonnais à Marseille, François Clerc rappelle l´impérieuse nécessité de rester humbles et vigilants pour continuer sur le même rythme et évoque la "très difficile" rencontre qui attend les Olympiens mercredi contre le PSG.

François, on vous imagine très heureux après votre victoire face à l’OM …
Nous avons réalisé une très bonne performance à Marseille où nous étions très attendus. Pas mal de personnes voulaient en effet que nous tombions mais nous avons réussi à répondre présents de fort belle manière. Nous sommes naturellement très contents mais il nous faut rester humbles. Ce match était certes important et a marqué les esprits mais nous ne devons pas nous arrêter là. La saison est encore longue.

Pensez-vous, comme certains, que le titre soit déjà joué ?
Non. Nous avons pour l’instant réalisé un parcours exceptionnel, quasi-parfait, en ne perdant que 2 points sur 30 possibles mais maintenir ce rythme jusqu’à la fin de la saison sera très difficile. Il reste encore beaucoup de matchs et chaque équipe que nous rencontrons est extrêmement motivée pour nous faire tomber. Nous serons forcément mis en difficultés lors de certains matchs. Il nous faudra alors rester solidaires pour bien gérer ces rencontres.

Vous fixez-vous des records à battre comme rester invaincus durant toute la saison ?
Dès le début de la saison, les objectifs étaient d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions : rester champions puisque nous sommes les tenants du titre et aller loin en Ligue des Champions. Demeurer invaincus durant toute une saison, c’est tout de même difficile. On va simplement prendre les matchs les uns après les autres.

Après votre victoire à Marseille, certains vous imaginent battre aisément le PSG. Est-ce également votre avis ?
Bien sur que non. Même en cas de victoire 1 but à 0, nous serions déjà très contents. Lors de certains matchs, nous avons l’occasion de marquer beaucoup de buts. En ce moment cela nous réussi mais chaque match a sa vérité. Ce pourrait être un match très serré, très difficile. Il s’agit d’un match de coupe durant lequel ils chercheront à nous éliminer. Je ne pense donc pas que nous inscrirons 5 buts contre Paris.

Après une telle victoire à Marseille, comment se reconcentre-t-on pour la rencontre de Coupe de la Ligue contre le PSG ?
IL s’agit d’une de nos forces : on dispose d’un groupe assez élargi qui permet à tout le monde de jouer et de demeurer concerné. Dès qu’un joueur entre sur le terrain, il a envie de tout donner et montrer de quoi il est capable. C’est ce qui permet à l’équipe d’être aussi forte et de continuellement se remettre en question. Se remettre en question est une nécessité car les prochains matchs seront tout aussi difficiles, et notamment celui de mercredi contre le PSG.

Jouer contre le PSG constitue-t-il source de motivation supplémentaire ?
Ce sont toujours de gros matchs. Ils possèdent une très bonne équipe. Leur début de championnat fut délicat mais ils commencent à revenir en forme. On sait qu’ils répondront présents. Ils apprécient être dans la position d’outsiders. Nous devrons donc être très vigilants.

Les blessures peuvent elles vous perturber ?
C’est la loi de toute saison. La saison dernière, nous avions connu pas mal de blessures qui m’avaient d’ailleurs permis de gagner ma place dans l’équipe. Je ne pense toutefois pas que cela puisse nous perturber. On dispose d’un gros groupe. De plus, chaque fois que l’équipe tourne, les résultats suivent.

:cool: Olweb. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:22:26

:d) Cris, ayant reçu son 3e carton en 8 matchs, sera suspendu contre Rennes.
:oui: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:23:41

:bye: J´y vais les Gones. :)
Bonne journée et à demain. :ok:

WinnyGone
WinnyGone
Niveau 4
24 octobre 2006 à 12:37:10

OL 1 - 1 PSG
(Benzema, Pauleta)

pippo
pippo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:42:03

PSG 0-2 OL
(juninho, squillaci)

pippo
pippo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:42:35

:lol: l´est suspendu , crétin de moi

pippo
pippo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:43:45

tiago à la place alors

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 octobre 2006 à 13:47:20

homme du match contre marseille:juninhooooooooo
lyon-paris:3-1
kallstrom,carew,benzema/pauleta
en plus je serais au stade :fete:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:58:20

Homme du match à marseille ... JUNINHO :bravo:

Lyon 1 (carew)
Paris 1 (pauleta)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 14:11:38

homme du match a marseille : Cris

OL 1-0 PSG
(Wiltord)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
24 octobre 2006 à 14:36:34

Lyon - paris : 1a0 but de benzema :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
24 octobre 2006 à 14:38:40

et homme du match juninho

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
24 octobre 2006 à 14:39:21

:d) Le mercato est déjà fini depuis près d’un mois et demi, et l’on ne peut s’empêcher de tirer un premier bilan. Bonne recrue, fiasco de l’été Footmercato vous propose un dossier spécial sur les Tops et les flops de ce mercato estival. Suite des tops de l’été avec deux lyonnais et un sochalien.

:d) Toulalan (Milieu de terrain / FRA / Lyon) : Arrivé sur les bords du Rhône pour 7 M€ d’euros en provenance du FC Nantes, l’ancien canari s’est rapidement fait une place au soleil parmi les stars lyonnaises. Impérial depuis le début de saison, il a presque réussi à faire oublier son prédécesseur, Mahamadou Diarra. Evoluant dans un registre différent, l’international français est une sorte de Didier Deschamps moderne. Dans l’effectif des quintuples champions de France, l’ancien nantais étonne par sa faculté d’adaptation "Il s’est adapté à une vitesse folle", reconnaît Gérard Houllier, visiblement surpris. Reste pour lui à confirmer ses bonnes prestations, car derrière lui, un autre Diarra, qui plus est vice champion du monde, attend avec une certaine impatience la moindre défaillance

:d) Kallstrom : (Milieu de terrain / SUE / Lyon) : Proche de s’engager avec le FC Séville, le talentueux milieu de terrain suédois du stade rennais a fait l’excellent choix de relever le défi lyonnais. Joker de luxe de Gérard Houllier depuis le début de saison ou chacune de ses rentrées fut déterminante, l’international suédois profite des absences successives de Juninho ou Tiago pour s’affirmer et animer le milieu de terrain lyonnais. Auteur de deux buts la semaine dernière tour à tour en Champions League puis face à l’OM. Il est le joueur qui manquait la saison passée aux lyonnais ou le seul Pedretti semblait en mesure de remplacer l’indispensable Juninho. Plus qu’un remplaçant le suédois se contentera t’il d’une place sur le banc ? Seul l’avenir nous le dira :cool:

incognito63
incognito63
Niveau 6
24 octobre 2006 à 14:42:53

Lyon-PSG: 2-1
Wiltord et Tiago

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:44:40

FredGoal Posté le 24 octobre 2006 à 14:39:21 Le mercato est déjà fini depuis près d’un mois et demi, et l’on ne peut s’empêcher de tirer un premier bilan. Bonne recrue, fiasco de l’été Footmercato vous propose un dossier spécial sur les Tops et les flops de ce mercato estival. Suite des tops de l’été avec deux lyonnais et un sochalien.

Toulalan (Milieu de terrain / FRA / Lyon) : Arrivé sur les bords du Rhône pour 7 M€ d’euros en provenance du FC Nantes, l’ancien canari s’est rapidement fait une place au soleil parmi les stars lyonnaises. Impérial depuis le début de saison, il a presque réussi à faire oublier son prédécesseur, Mahamadou Diarra. Evoluant dans un registre différent, l’international français est une sorte de Didier Deschamps moderne. Dans l’effectif des quintuples champions de France, l’ancien nantais étonne par sa faculté d’adaptation "Il s’est adapté à une vitesse folle", reconnaît Gérard Houllier, visiblement surpris. Reste pour lui à confirmer ses bonnes prestations, car derrière lui, un autre Diarra, qui plus est vice champion du monde, attend avec une certaine impatience la moindre défaillance

Kallstrom : (Milieu de terrain / SUE / Lyon) : Proche de s’engager avec le FC Séville, le talentueux milieu de terrain suédois du stade rennais a fait l’excellent choix de relever le défi lyonnais. Joker de luxe de Gérard Houllier depuis le début de saison ou chacune de ses rentrées fut déterminante, l’international suédois profite des absences successives de Juninho ou Tiago pour s’affirmer et animer le milieu de terrain lyonnais. Auteur de deux buts la semaine dernière tour à tour en Champions League puis face à l’OM. Il est le joueur qui manquait la saison passée aux lyonnais ou le seul Pedretti semblait en mesure de remplacer l’indispensable Juninho. Plus qu’un remplaçant le suédois se contentera t’il d’une place sur le banc ? Seul l’avenir nous le dira

copyright FOOTMERCATO.NET

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:10:57

3/1 tiago kallstrom benzema

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:31:51

bonne chance lk pour ta modération :rire:

La vidéo du moment