Flo
Oki je vais y jeter un coup d´oeil.
Après je fais le résultat des pronos.
![]()
Moi je trouve que Rémy a des faux airs de Frédéric Piquionne...
![]()
OL 2 - PSG 1
Renversant !
La magie de la coupe n’a pas opéré… mais il s’en est fallu de peu. L´OL a éliminé le PSG de la coupe de la Ligue et gagné le droit de recevoir Nancy. Grâce à un doublé tardif de Wiltord les hommes de Gérard Houllier ont remporté leur 12e victoire d’affilée toutes compétitions confondues.
L’Olympique Lyonnais a une nouvelle fois confirmé son impressionnant refus de la défaite. « J’ai un groupe de compétiteurs » répète à l’envi Gérard Houllier. Le dénouement de la rencontre a mis de l’eau au moulin de l’entraîneur olympien et fait vibrer un Gerland électrisé par un scénario à couper le souffle.
Après un Trophée des Champions durant lequel ils avaient étonnement chahuté les champions de France, les Parisiens ont bien failli remettre ça mais la soif de victoire et la désormais coutumière négation de la défaite des Lyonnais ont inversé de renversante façon le cours d’une rencontre qui semblait promise aux visiteurs de Gerland.
Régulièrement loué pour sa profondeur, la qualité du banc rhodanien était, au coup d’envoi, quelque peu éclipsée par la composition de son homologue parisien. Landreau, Traoré, Rozehnal, Rothen, Kalou et Pauleta sur la touche. Autant de traditionnels titulaires, l’espace d’un soir remplaçants, laissant place sous les feux de Gerland aux jeunes Mulumbu, Chantôme, Rodriguez associés à Paulo César et Pancrate. Pour cette entrée dans la compétition, Juninho était suspendu, Abidal, Toulalan ou encore Malouda étaient laissés au repos, suppléés, excusez du peu, par Clerc, Diarra et Wiltord. Entre titulaires et remplaçants, la saison avançant, la frontière semble bien floue, amincissant un peu plus, si besoin en était, les chances parisiennes.
Grand artisan d’une entame de rencontre nettement à l´avantage des Lyonnais, Sylvain Wiltord multiplia les tentatives sans parvenir à tromper la vigilance d’Alonzo, frappant à côté (4e), au dessus (13e et 45e) puis sur les deux poings du portier francilien (19e). Probablement grisé par ses deux réalisations face à Kiev et Marseille, Kim Källström contribuait grandement à le faire briller. Le gardien du PSG s’interposa à trois reprises sur les frappes du Suédois (7e, 27e et 32e) avant de voir son coup franc s´échapper à droite de son poteau. Après une perte de balle du jeune Mulumbu à l’entrée de la surface, Tiago s’essaya sans réussite à l’exercice des frappes de loin (12e).
Guère plus de résultat pour Alou Diarra dont la tête s’envola dans le ciel de Gerland (17e) et pour Sidney Govou qui vit sa tentative contrée par Edouard Cissé (41e).
Côté parisien, Christian Rodriguez se distingua par ses interventions (plus que) musclées sur Réveillère (15e) et Cris (29e). Paolo Cesar occupa seul le registre offensif des joueurs de la capitale. Après une première frappe contrée (11e), il mit Rémy Vercoutre à contribution sur coup franc (15e et 24e), le forçant à dégager du point son centre tendu (29e) puis lança Diané dans la profondeur, obligeant le suppléant de Grégory Coupet à une sortie pleine d’à propos (43e). C’était bien peu, et à la fois satisfaisant, pour des Parisiens heureux de regagner les vestiaires sur un score de parité au terme d’une première période durant laquelle ils avaient eu le mérite de plier sans jamais rompre sous le feu nourri des Lyonnais.
Motivés par la perspective de faire tomber les ogres rhodaniens dans leur antre, ils entamèrent idéalement la seconde période. Diané prit Cris de vitesse mais Vercoutre s’interposa d’une ferme manchette (50e). Pancrate puis Rozehnenal l’imitèrent, trouvant tour à tour un excellent Rémy Vercoutre (52e et 55e). Au plus fort de la pression parisienne, Rodriguez s’en alla seul dans le dos de la défense avant d’être stoppé irrégulièrement par le dernier rempart lyonnais à l’entrée de la surface. Paolo Cesar transforma le penalty au ras du sol (57e), récoltant les fruits des 10 minutes de pression parissienne.
Choqués et peu habitués à pareil traitement, les Lyonnais mirent 10 minutes à réagir. Les frappes lointaines de Kim Källström n’attrapèrent pas le cadre (67e et 84e). Le coup franc de Karim Benzema, entré à la 60e minute de jeu en lieu et place de John Carew, trouva le mur parisien (75e). D’une superbe parade, Jérôme Alonzo claqua un nouvel essai de l´international espoir (85e). Sur le corner, Toto Squillaci ne parvint pas à cadrer sa tête à bout portant (86e).
Les Parisiens croyaient bien tenir leur exploit et devenir la première équipe à faire tomber les irrésistibles Lyonnais cette saison mais une lumineuse passe en profondeur de Tiago mit sur orbite Sylvain Wiltord qui piqua son ballon pour égaliser (87e). Les hommes de Guy Lacombe n´avaient pas encore balayé la déception de cette égalisation dans les derniers instants qu’ils virent leurs espoirs de qualification s’envoler définitivement après la seconde réalisation, en deux minutes de « Nino ». Profitant d’une déviation de la tête de Loïc Rémy, le capitaine d’un soir de l’OL offrit aux siens, au bout du temps réglementaire, une victoire encore inespérée quelques instants plus tôt (89e).
L’Olympique Lyonnais s’est imposé dans la douleur mais il a probablement gagné face au PSG bien plus qu’une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Il a fait fructifier sa formidable culture de la gagne et renforcé un peu plus l’impressionnante confiance qui permet de continuellement renverser des montagnes, inverser les situations les plus malaisées pour offrir à ses supporters les scénarios les plus improbables.
![]()
Flo
Entièrement d´accord avec ton raisonnement.
Moi aussi le petit Chantome m´a impressionné.
19 ans et déja très bon dans ce genre de match...
Je pense qu´il a sa chance il pourra grandir et devenir très bon.
En tout cas il a une belle marge de progression.
Sinon, concernant Guy Lacombe, je suis du même avis que toi.
Il m´énerve lui à toujours remettre en cause l´arbitrage
Ou alors il s´énerve tout le temps pour n´importe quoi.
Faut qu´il se calme ! Il mériterait 2 ou 3 matchs de suspension.
![]()
OL 2-1 PSG
Réactions d´après-match
• Jean-Michel Aulas : Ce fut un match difficile. Est-ce la décompression après la rencontre contre l’OM ou le dynamisme mis par les jeunes du PSG ? En tout cas, jusqu’à la 88e minute de jeu, on a beaucoup souffert. Il leur a fallu du courage.
Ce qu’il faut saluer, c’est l’envie de marquer des joueurs, même à 2 minutes de la fin. Ce soir, il a fallu donner beaucoup car Paris avait mis les enchères un peu haut sur les plans du physique et de l’agressivité.
Avant la rencontre, il y avait eu des propos maladroits du coach parisien qui avait déclaré que nous les avions volés lors du trophée des champions. Les nôtres étaient donc revanchards.
Rémy Vercoutre enchaîne les bons matchs sans faire de faute. Si on arrive si souvent à renverser les scores dans les dernières minutes, c’est grâce à cette rage de vaincre, grâce à cette volonté de ne jamais abdiquer même lorsque tout le monde pense que c’est terminé. C’est vraiment un groupe exceptionnel, bien préparé par un staff qui leur donne confiance et ça, ça vaut de l’or. Concernant l’affaire Clerc, c’est un coup d’épée dans l’eau. Saint-Etienne, qui n’arrive pas trop à se singulariser actuellement veut absolument trouver une solution juridique à quelque chose qui est simple. Ils ont posé réclamation concernant la participation de François Clerc. François avait en effet été sanctionné à purger un match de suspension, ce qu’il a fait immédiatement. Il avait été puni par une commission administrative. Nous avons donc informé la Ligue qu’il purgerait ce match contre Sochaux. On s’est donc privés de lui pour cette rencontre. On a par la suite vérifié avec la fédération. Lors d’une sanction administrative, le joueur purge sa sanction tout de suite. On n’attend pas le lundi qui suit. Il parait que cela donne du courage aux Stéphanois…
• Sébastien Squillaci : Comme lors de toute rencontre de coupe, on s’attendait à un match difficile avec beaucoup de duels. On n’a pas lâché. On y a cru jusqu’au bout. Avec cet état d’esprit, on peut aller très loin. Ce soir, on a une nouvelle fois prouvé nos ressources mentales.
• Kim Källsröm : Le match fut difficile. Ils ont joué de manière musclée, en donnant beaucoup de coups. Ils s’étaient procuré peu d’occasions avant leur ouverture du score. De notre coté nous avions maitrisé le jeu. Après le but parisien, on a poussé. Au bout d’un moment, cela a payé. Personne n’a jamais pensé que nous pourrions être éliminés ce soir. On sait que cela va très vite dans le foot.
• Gérard Houllier : Je suis fier. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs. Je suis vraiment admiratif. C’est un groupe de compétiteurs. Même à l’entraînement, lors des 4 contre 4, ils ont la rage. Je suis également un peu frustré par le penalty, un peu excité par l’aspect trop engagé des Parisiens. Les deux buts de notre capitaine Sylvain Wiltord sont un symbole. Il n’a pas joué à Marseille mais il s’y est montré admirable dans les conseils qu’il a prodigués à Karim Benzema.
C’est bien entendu un dénouement cruel mais comme souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le résultat n’est pas injuste au regard du nombre d’occasions que nous nous sommes créées. C’est un score logique.
Ils râlent en affirmant que Rémy Vercoutre aurait dû être expulsé. Je trouve cela un peu fort de café. En première période, Rodriguez aurait dû également être expulsé. Il peut être heureux d’être resté sur le terrain.
Je m’attendais à ce que le PSG joue crânement sa chance. Leur erreur fut à 1 à 0 de commencer à nous taper. Cela nous a bien réveillés.
L’équipe a su montrer une facette différente. Lors de certains matchs, nous avons montré du panache mais ce soir nous avons dû faire preuve d’acharnement et d’obstination.
L’an passé, notre élimination par Nantes était une ombre sur notre tableau.
Cette rage de vaincre, c’est quelque chose qui ne se travaille pas à l’entraînement mais sur la longue durée. C’est peut-être une de nos marques de fabrique.
• Rémy Vercoutre : C’est toute l’équipe qu’il faut féliciter. On a tous fait une grosse partie. Enchainer les résultats tous les 3 jours est difficile.
Je suis en confiance en ce moment mais j’y suis contraint quand on voit ce que font les autres devant. C’est vraiment un groupe de potes. Je suis vraiment très heureux chaque fois que je me retrouve sur le terrain.
![]()
quelq1peut maidé svp vs pouver aller sur mon sujet qui sapelle problème;gros problème
comment joué en ligne??
OL 2-1 PSG
Réactions d´après-match
• Jean-Michel Aulas : Ce fut un match difficile. Est-ce la décompression après la rencontre contre l’OM ou le dynamisme mis par les jeunes du PSG ? En tout cas, jusqu’à la 88e minute de jeu, on a beaucoup souffert. Il leur a fallu du courage.
Ce qu’il faut saluer, c’est l’envie de marquer des joueurs, même à 2 minutes de la fin. Ce soir, il a fallu donner beaucoup car Paris avait mis les enchères un peu haut sur les plans du physique et de l’agressivité.
Avant la rencontre, il y avait eu des propos maladroits du coach parisien qui avait déclaré que nous les avions volés lors du trophée des champions. Les nôtres étaient donc revanchards.
Rémy Vercoutre enchaîne les bons matchs sans faire de faute. Si on arrive si souvent à renverser les scores dans les dernières minutes, c’est grâce à cette rage de vaincre, grâce à cette volonté de ne jamais abdiquer même lorsque tout le monde pense que c’est terminé. C’est vraiment un groupe exceptionnel, bien préparé par un staff qui leur donne confiance et ça, ça vaut de l’or. Concernant l’affaire Clerc, c’est un coup d’épée dans l’eau. Saint-Etienne, qui n’arrive pas trop à se singulariser actuellement veut absolument trouver une solution juridique à quelque chose qui est simple. Ils ont posé réclamation concernant la participation de François Clerc. François avait en effet été sanctionné à purger un match de suspension, ce qu’il a fait immédiatement. Il avait été puni par une commission administrative. Nous avons donc informé la Ligue qu’il purgerait ce match contre Sochaux. On s’est donc privés de lui pour cette rencontre. On a par la suite vérifié avec la fédération. Lors d’une sanction administrative, le joueur purge sa sanction tout de suite. On n’attend pas le lundi qui suit. Il parait que cela donne du courage aux Stéphanois…
• Sébastien Squillaci : Comme lors de toute rencontre de coupe, on s’attendait à un match difficile avec beaucoup de duels. On n’a pas lâché. On y a cru jusqu’au bout. Avec cet état d’esprit, on peut aller très loin. Ce soir, on a une nouvelle fois prouvé nos ressources mentales.
• Kim Källsröm : Le match fut difficile. Ils ont joué de manière musclée, en donnant beaucoup de coups. Ils s’étaient procuré peu d’occasions avant leur ouverture du score. De notre coté nous avions maitrisé le jeu. Après le but parisien, on a poussé. Au bout d’un moment, cela a payé. Personne n’a jamais pensé que nous pourrions être éliminés ce soir. On sait que cela va très vite dans le foot.
• Gérard Houllier : Je suis fier. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs. Je suis vraiment admiratif. C’est un groupe de compétiteurs. Même à l’entraînement, lors des 4 contre 4, ils ont la rage. Je suis également un peu frustré par le penalty, un peu excité par l’aspect trop engagé des Parisiens. Les deux buts de notre capitaine Sylvain Wiltord sont un symbole. Il n’a pas joué à Marseille mais il s’y est montré admirable dans les conseils qu’il a prodigués à Karim Benzema.
C’est bien entendu un dénouement cruel mais comme souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le résultat n’est pas injuste au regard du nombre d’occasions que nous nous sommes créées. C’est un score logique.
Ils râlent en affirmant que Rémy Vercoutre aurait dû être expulsé. Je trouve cela un peu fort de café. En première période, Rodriguez aurait dû également être expulsé. Il peut être heureux d’être resté sur le terrain.
Je m’attendais à ce que le PSG joue crânement sa chance. Leur erreur fut à 1 à 0 de commencer à nous taper. Cela nous a bien réveillés.
L’équipe a su montrer une facette différente. Lors de certains matchs, nous avons montré du panache mais ce soir nous avons dû faire preuve d’acharnement et d’obstination.
L’an passé, notre élimination par Nantes était une ombre sur notre tableau.
Cette rage de vaincre, c’est quelque chose qui ne se travaille pas à l’entraînement mais sur la longue durée. C’est peut-être une de nos marques de fabrique.
• Rémy Vercoutre : C’est toute l’équipe qu’il faut féliciter. On a tous fait une grosse partie. Enchainer les résultats tous les 3 jours est difficile.
Je suis en confiance en ce moment mais j’y suis contraint quand on voit ce que font les autres devant. C’est vraiment un groupe de potes. Je suis vraiment très heureux chaque fois que je me retrouve sur le terrain.
![]()
coutard
Désolé je peux pas t´aider.
Moi je joue sur ma Xbox ou sur la PSP. ^^
![]()
OL 2 - PSG 1
Rémy l´infranchissable.
Rémy Vercoutre savait depuis un bon moment qu’il risquait de débuter cette rencontre. L’entrée en lice de l’Olympique Lyonnais en Coupe de la Ligue au stade des huitièmes de finale était en effet sa seule assurance de jeu en début de saison mais le sort en avait décidé autrement.
Grégory Coupet quittant précipitamment l’équipe de France avant de déclarer une nouvelle fois forfait suite à un accident ménager, Rémy Vercoutre remplaçant de luxe suppléait une nouvelle fois le gardien international dans les cages lyonnaises. Dans le jeu de chaises musicales tant pratiqué par le coach, Rémy avait entamé son intérim lors du bouillonnant derby, sa place laissée libre sur le banc de touche étant dorénavant occupée par Joan Hartock. « Chacun fait le maximum lorsque l’on fait appel à lui » insistait Gérard Houllier en conférence d’avant match. C’est le cas pour les joueurs de champ, mais aussi pour les gardiens de but. Cette citation ne tardait pas à être appliquée une nouvelle fois sur la pelouse. Dans un match où les remplaçants ont activement participé à la victoire (Benzema et Loïc Rémy), le second gardien lyonnais fut aussi l’un des hommes forts d’une victoire renversante !
Une sortie devant Pancrate et deux interventions dans les airs pour soulager son équipe, le portier lyonnais démarrait la rencontre tambours battant à l’instar des belles copies rendues contre l’ASSE, le Dynamo Kiev où encore l’OM.
Au quart d’heure de jeu, Paulo César entreprenait un match dans le match et devenait aux yeux de Rémy l’ennemi le plus inquiétant. Une succession de coups francs de la part du Brésilien venait alerter le natif de Grande-Synthe : une frappe vicieuse devant la cage (15’); une partition en 2 temps (23’) et un centre tendu repoussé in-extremis par le Gone permettaient aux Olympiens de conserver leur but vierge à la pause.
A la reprise, le défi que représente aujourd’hui l’invincibilité de l’équipe Rhodanienne de Gérard Houllier donnait des ailes aux joueurs de la capitale qui revenaient sur la pelouse avec beaucoup d’audace. Diané était le premier à faire parler la poudre et voyait ses intentions fermement repoussées aux 5 mètres 50 par un Rémy Vercoutre toujours aussi décisif. Dans son élan, il écartait d’un arrêt réflexe le tir puissant de Pancrate (53’), envoyait dans les tribunes la frappe de Chantôme en demi-volée (55’) avant que Rodriguez ne vienne buter sur son bras (58’). Mr Bré sifflait et montrait du doigt le rond blanc situé à 11 mètres. Un penalty généreux transformé par Paulo César, son meilleur ennemi, qui prenait le dessus pour la première, et unique, fois de la partie.
L’entrée du poison Pauleta montrait toute la détermination de l’entraîneur adverse. En fin de rencontre, Rémy empêchait l’attaquant de donner un avantage plus confortable à son équipe. Un arrêt décisif… très décisif puisque de l’autre côté du terrain, Sylvain Wiltord donnait la qualification aux Gones. Vercoutre clôturait la rencontre en empêchant l’égalisation parisienne dans les arrêts de jeu avant de plonger dans les bras de Joël Bats.
Si Nino Wiltord fera logiquement les Unes de journaux, la superbe performance de Rémy Vercoutre aura constitué à n’en pas douter l’indispensable, l’irremplaçable préambule aux deux dernières minutes de folie Olympienne. Une nouvelle performance de tout premier ordre pour celui qui affirmait au matin de la blessure de Grégory Coupet : « On va enfin savoir si on a du banc au poste de gardien. »
![]()
Salut les Filles
Merci Wiltord ![]()
Rappel des Pronos pour OL-PSG :
~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew & Benzema / Pauleta.
~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew.
~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Toulalan, Tiago & Wiltord.
~> Winnygone :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Pauleta.
~> Pippo :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Tiago & Squilaci.
~> Scotch-Bitman2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Carew & Benzema / Pauleta.
~> TiFloninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew & Tiago.
~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord.
~> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.
~> Incognito63 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord & Tiago.
~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Tiago, Kallstrom & Benzema.
~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew X2 & Govou / Pauleta.
~> Gotosleep :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Bettiol / Pauleta & Rothen.
~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Govou / Kalou.
~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema, Govou & Tiago / Kalou & Pauleta.
~> Timoukat :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Benzema.
~> La-Brocante :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Kallstrom, Remy & Benzema.
~> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Tiago.
~> Kallschtroumf :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kallstrom, Wiltord & Tiago / Pauleta.
~> McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Kallstrom & Govou.
~> LeonSilverBerg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew & Kallstrom.
~> Felon11 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Diarra, Govou & Squilaci / Kalou.
~> MarioOherpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Govou X2 & Carew.
~> DidOl93 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred X2 & Kallstrom.
~> kaoticgroup :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Kallstrom, Benzema X2 & Govou.
~> Maloude :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Kallstrom & Benzema.
~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Carew X2, Benzema, Wiltord & Govou.
![]()
c´est rien que de la chance juju ![]()
Resultats | Jeu des Pronostics™ ![]()
===============================
•> Top 10 | Pronos <•
=================
• LeonSiverBerg : 42 pts
• LyonKiller : 40 pts
• Psyiron : 39 pts
• LyonEnForce : 38 pts
• 3roll3 : 37 pts
• LyonTheBest : 37 pts
• Scotch-Bitman2 : 35 pts
• Carew55 : 27 pts
• Bibi68 : 26 pts
• Fredgoal : 25 pts
•> Top 20 | Pronos <•
=================
• Ti_Floninho : 24 pts
• Sasuke26 : 23 pts
• Gragnic125 : 22 pts
• WinnyGone : 20 pts
• gotosleep : 19 pts
• Franqui : 18 pts
• OMStartBest : 18 pts
• Red-Raven : 17 pts
• Woody42 : 16 pts
• Narutotheboss : 13 pts
•> Top 30 | Pronos <•
=================
• NilmarLG : 12 pts
• 2packg : 12 pts
• Mario17 : 9 pts
• van-du-69 : 9 pts
• Didol93 : 9 pts
• Vassor : 8 pts
• Badgone14 : 8 pts
• mitz_2 : 8 pts
• pippo : 8 pts
• Fopa2 : 7 pts
•> Top 40 | Pronos <•
=================
• Flozer : 7 pts
• Yeroc : 7 pts
• bouli_69 : 7 pts
• la-brocante : 7 pts
• mario0herpes : 7 pts
• def2355 : 6 pts
• BigFootix : 5 pts
• Scalpeuraheux : 5 pts
• Lapougnasse : 5 pts
• _Mohamed_ : 5 pts
•> Top 50 | Pronos <•
=================
• Pauleta09 : 5 pts
• Alancienne : 5 pts
• Juninho33 : 5 pts
• Juninho-8 : 5 pts
• timoukat : 5 pts
• Xmpt : 5 pts
• 8-juninho-8 : 5 pts
• carewiltord : 5 pts
• kalas38 : 5 pts
• Moi69 : 4 pts
•> Top 60 | Pronos <•
=================
• Suki19 : 4 pts
• Axelinho : 4 pts
• Scanari85 : 3 pts
• ScottyPsg : 3 pts
• Cyril4 : 3 pts
• Hidelgarne : 3 pts
• Toine15h : 3 pts
• Zambro87 : 3 pts
• rembossOL : 3 pts
• matthieu_57 : 3 pts
•> Top 70 | Pronos <•
=================
• lusckywalker : 3 pts
• Jaujus : 3 pts
• OLx6 : 3 pts
• sebast69 : 3 pts
• vodka0poivre : 3 pts
• ViveleBronxe : 3 pts
• PcManiac3 : 3 pts
• [Bonsoir] : 3 pts
• Incognito63 : 3 pts
• Kallschtroumf : 3 pts
•> Top 80 | Pronos <•
=================
• Mehdi_Du_59 : 2 pts
• Pokachu58 : 2 pts
• Piticha : 2 pts
• MiniIpod : 2 pts
• Alexdu63 : 2 pts
• Fredogol11 : 2 pts
• -Onni-Chan : 2 pts
• Olmanol : 2 pts
• juninho13 : 2 pts
• lyonnaismax : 2 pts
•> Top 90 | Pronos <•
=================
• olquibouffetout : 2 pts
• legolas : 2 pts
• stikmou69 : 2 pts
• Patrice : 2 pts
• willtipin : 2 pts
• Mackey : 2 pts
• Timoukat : 2 pts
• McFlury_Au_Daim : 2 pts
• Felon11 : 2 pts
• kaoticgroup : 2 pts
•> Top 100 | Pronos <•
=================
• Maloude : 2 pts
• JoeYakubi : 1 pt
• Dox-78 : 1 pt
• RaulGonzales : 1 pt
• touducul : 1 pt
PS
Je me suis retiré un point pour les pronos
Pour l´histoire de la dernière fois.
Même si bien sur, je n´ai pas triché
Je ne veux surtout pas perdre votre confiance.
Surtout que c´est moi qui organise ce jeu
Et je me dois de montrer l´exemple.
Alors je me suis retiré un point (enfin je me suis mis que 3 pts au lieu de 4).
Comme ça tout est réglé.
![]()
_.~> *
[-> Meilleur Lyonnais du Mois d´Octobre <-]
<~._
<-=~-~¤¤!<""**>> |[[ -> P-a-l-m-a-r-è-S <- ]]| <<**"">!>¤¤~-~=->
=> Mois D´Aout :
=============
1er : Tiago [30]
2ème : Toulalan [14]
3ème : Kallstrom [12]
=> Mois De Septembre :
===================
1er : Juninho [21]
2ème : Malouda [11]
3ème : Fred [9]
<-¤_|-|_..-~> * ->
-> ~~ Les Règles ~~ <-
<- * <~-.._|-|_¤->
=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™
/\ |
| Résultats des Matchs Précédent du Mois |
| /\
(¯`·.. » Lyon - StEtienne : Tiago X1 | Juninho X2 | Cris X2.
(¯`·.. » Kiev - Lyon : Kallstrom X10 | Juninho X3.
(¯`·.. » Marseille - Lyon : Kallstrom X3 | Juninho X5 | Cris X1.
(¯`·.. » Lyon - Paris :
(¯`·.. » Lyon - Nancy :
~=_|-*
Meilleur Joueur Match Lyon Paris
*-|_=~
~~.|
|.~~ Joueurs Votés :
-> M.Tiago X1.
-> L.Remy X1.
-> S.Wiltord X2.
|~~.|
|.~~ Les Votants :
-> Psyiron.
-> Maloude.
-> LyonTheBest.
-> LeonSilverBerg.
Clément
• Meilleur Lyonnais OM-OL : Juninho.
• Meilleur Lyonnais OL-PSG : Wiltord.
![]()
Info concernant les pronos :
Je pars en vacances dès demain soir
Alors je ne pourrai assurer les Pronos pendant la semaine.
C´est à dire pour OL-Nancy, OL-Kiev & Rennes-OL.
Donc il n´y aura pas de pronos pour ces 3 matchs.
A moins que LyonTheBest ou Psyiron se sentent capables
D´assurer les pronos pour cette période.
![]()
Bref, on en reparlera ce soir.
Sur ce, je vais faire une journée vélo... ^^
Bonne journée et à ce soir les Gones.
![]()
On s´occupera tous des pronos ![]()
Chacun fera la Maj de temps en temps.
_.~> *
[-> Meilleur Lyonnais du Mois d´Octobre <-]
<~._
<-=~-~¤¤!<""**>> |[[ -> P-a-l-m-a-r-è-S <- ]]| <<**"">!>¤¤~-~=->
=> Mois D´Aout :
=============
1er : Tiago [30]
2ème : Toulalan [14]
3ème : Kallstrom [12]
=> Mois De Septembre :
===================
1er : Juninho [21]
2ème : Malouda [11]
3ème : Fred [9]
<-¤_|-|_..-~> * ->
-> ~~ Les Règles ~~ <-
<- * <~-.._|-|_¤->
=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™
/\ |
| Résultats des Matchs Précédent du Mois |
| /\
(¯`·.. » Lyon - StEtienne : Tiago X1 | Juninho X2 | Cris X2.
(¯`·.. » Kiev - Lyon : Kallstrom X10 | Juninho X3.
(¯`·.. » Marseille - Lyon : Kallstrom X3 | Juninho X6 | Cris X1.
(¯`·.. » Lyon - Paris :
(¯`·.. » Lyon - Nancy :
~=_|-*
Meilleur Joueur Match Lyon Paris
*-|_=~
~~.|
|.~~ Joueurs Votés :
-> M.Tiago X1.
-> L.Remy X1.
-> S.Wiltord X3.
|~~.|
|.~~ Les Votants :