CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 19:47:54

Santiago_Munez Posté le 30 août 2006 à 19:32:49 BadGone_33 ne fait que confirmer ma pensée

Il n´est qu´une exception parmi les lyonnais

BadGone_33 Posté le 30 août 2006 à 19:31:40 Je pense qu´il est temps de dégager aulas...
Il contacte directement les joueurs et encore il arrive meme pas à les faire venir...
Y a 3 ans il avait pas besoin de ça...
Il a fait son temps le vieux...

Quintuple champion et personne veut venir chez nous, et a cause de ce gros con en + de ça tout le monde nous deteste...

:d) Est-ce si important que ça à tes yeux d´être aimé par le monde du football ?? ?

Au cas où tu ne l´aurais pas compris ... JAMAIS et je dis bien JAMAIS lyon ne déchaînera les passions tel que l´OM ou les verts.

Ce sont des villes qui tranpirent le foot. Il s´agit d´une question de mentalité. ET à lyon même si la tendance est que la ville est moins froide, nous ne parviendrons jamais à l´hystérie qu´on engendré ces deux clubs.

Et puis contacter directement les joueurs est monnaie courante dans le foot.
Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées quand ça se produit.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 19:50:58

Mais drogba et ribéry n´était pas des stars quand ils sont arrivé à l´om et ce ne sont pas des stars.
Drogba est un excelent joueur, ribéry un jeune au potentiel énorme.

UNE STAR c´est ronaldinho, zidane, shevchenko, henry, pirlo ... ça ce sont des stars !! !

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2006 à 19:51:49

:oui:

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
30 août 2006 à 19:52:58

allez aulas fait nous un coup magique comme a chaque fin de mercato ( je rappele que wiltord avait signé un 31 aout a 22 h 30 )

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
30 août 2006 à 19:53:16

Contacter directement les joueurs, en france du moins, y a que aulas qui le fait, et il le fait que depuis 2 ans...

Ensuite c´est vrai que Ribery et Drogba n´etaient pas des stars, mais n´empeche que si l´om etait quintuple champion, ils attireraient autre chose que nous... Et encore le pire c´est pas qu´on arrive pas a attirer, c´est qu´aulas se félicite meme du fait qu´on abandonne la piste Camoranesi pour prolonger Govou. Avouez que c´est un peu fort de café quand meme...

vassor
vassor
Niveau 10
30 août 2006 à 19:54:24

govou est fort mais pas autant que camoranesi ou joaquin qui nous aurait fait un bien fou

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 août 2006 à 19:55:00

Si tu veux un maillot floqué de nom de stars va t´acheter celuiu de l´équipe de france.
L´OL n´est pas une équipe de starlette ou les gars ne font que se pavaner :d) au réal ça ne marche pas l´OM et le PSg sont nuls donc comme quoi ce n´est pas les stars qui font l´équipe.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 19:56:30

Si tu as deux minutes bad gones 33, je cherche le poste au sujet de govou que j´ai fais hier mais celle là je l´avais vu gros comme une montagne

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 août 2006 à 19:56:59

OK j´ai compris Badgone33 est un fake.

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
30 août 2006 à 19:57:53

Ben a l´om actuellement a part ribery y a pas de stars....
Mais quand l´om etait quadruple champion, ils avaient une autre équipe que la notre... Regardez monaco ils attirent aussi des joueurs, pourtant meme avec leur paradis fiscal on a des moyens financiers hautement plus important qu´eux....

REAGISSEZ LES MECS MERDE, GOVOU "PILIER DE L´EQUIPE" ET VOUS CA VOUS FAIT RIEN?

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
30 août 2006 à 19:58:26

Super maintenant je suis un fake...

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 août 2006 à 20:00:01

Limite tu insultes aulas et apres tu viens parler sale merde va!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 20:00:22

Ti_Floninho Posté le 29 août 2006 à 16:05:03 c´est ce que je me tues à vous dire les gones.
Préparez vous psychologiquement à cette phrase :

"NOTRE MEILLEUR RECRUE DE CE MERCATO C´EST GOVOU"

Vous verrez

ET je te rassure tu n´es pas un fake loin de là BG33, comme nous un passionné

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 20:01:21

carew 55, chacun son opinion et entre supporter lyonnais on pourrais éviter ce genre de désagrements

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:10

Un passioné qui insulte Aulas ?
Ouah on a pas la meme idée de la passion.
cf le topic du titre :"Aulas a parlé"

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 20:02:38

Et aulas est loin d´être un saint homme.

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:17

Non mais Aulas est un gars qui a propulsé l´OL au sommet en france maintenant qu´il ne fait plsu rien de visible on peut l´insulter? dsl on a pas la ^mêm conception des choses.

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
30 août 2006 à 20:04:23

Ben tu n´as pas à me rassurer lol, je sais quand meme si je suis un fake ou non...
Un footix encore... Mais quand on est un fake on le sait lol

Mais bon venant d´un gars qui est fan de Carew ça m´etonne pas vraiment... Venant d´un fan de sonny anderson ça m´aurait deja + touché :)

Enfin bon moi j´ai rien contre Toulalan et compagnie, mais faut etre honnete on a le meilleur effectif de L1 mais à peine le 10 e d´europe, pas mieux... et d´années en années on s´approche pas (ou plus...) des grosses écuries... alors qu´on est quintuple champion...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:31

on peut aimé ou pas aimé aulas, cela ne fait pas lui une sale merde quand même !! ! Démocratie carew 55, on peut débattre sans ce bouffer le piffe (qui a parlé d´olivier rey que je le trucide)

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 août 2006 à 20:06:25

T´inquiète je débats je débats mais je supportes pas les pseudos-supporteurs qui se prennent pour des vrais gars et qui insultent quand bon leur semble les joueurs et le staff de l´OL.

La vidéo du moment