CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 23:51:51

:d) Hello les Gones, me revoilà :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 23:53:03

Snipelite :d) Raul !! ! Je le préfère à Carew tout de même.
Attend Raul est un bon attaquant, il doit juste retrouver un peu de confiance mais il a un bon jeu de tete, un volume de jeu important et très expérimenté.
:ok:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
30 août 2006 à 23:53:15

On va avoir personne du tout :(

Arretons d´en parler, notre derniere recrue, un PILIER de l´equipe, est Govou. N´en parlons plus s´il vous plait :(

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
30 août 2006 à 23:54:13

LOL tu dis "on" karlmarx?
Tu as découvert que lyon c´est mieux que l´om? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 23:54:18

:mac: Projet :mac:

:d) Stade de Lyon : rien n´est fait :g)

Le sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb, a déclaré mercredi soir que rien n´était encore décidé pour l´implantation du futur grand stade de l´agglomération lyonnaise dont le club résident serait l´Olympique lyonnais. «Je veux que l´on ait toutes les données et pas simplement qu´on s´emballe comme cela sur un terrain et que nous nous apercevions ensuite que le site choisi puisse connaître un certain nombre de problèmes d´ordre juridique, architectural ou financier», a expliqué l´élu alors que Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, le presse a annoncé une décision.

L´annonce de l´implantation du futur stade de l´agglomération lyonnaise, d´une capacité de 60 000 places, bâti sur le modèle de l´Emirates Stadium du club anglais d´Arsenal, a été repoussée à plusieurs reprises depuis le mois de mars. Plusieurs sites ont été évoqués parmi lesquels Vénissieux (sud de Lyon) et Pusignan-Meyzieu-Jonage (26 km à l´est de Lyon).

Le sénateur-maire n´écarte pas non plus «la possibilité» d´une troisième piste, laquelle se situerait à la périphérie est de Lyon, selon une source proche du dossier. «J´ai demandé à mes services d´étudier sans a priori tous les sites possibles dans l´agglomération avec les avantages et les inconvénients, et lorsque cela sera fait complètement, nous choisirons ensemble avec le président de l´OL», a ajouté Gérard Collomb.

:d) Vivement ce nouveau stade, qui a intérêt d´être magnifique... :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 août 2006 à 23:56:09

:mac: Caçapa absent un mois :mac:

Claudio Caçapa manquera à Gérard Houllier pendant au moins un mois en raison d´une déchirure sur la face antérieure de la cuisse droite. Le défenseur de Lyon s´est blessé alors qu´il tirait des coups francs, à la fin de la séance d´entraînement mercredi matin.

Il a passé un premier examen dans l´après-midi, mais il devra subir une IRM vendredi afin de connaître l´exacte gravité de la blessure et la durée de son indisponibilité. Il est d´ores et déjà forfait pour le match contre Troyes de la 5e journée du Championnat de France, le 9 septembre, et surtout pour la première rencontre de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 13 septembre. Heureusement, le quintuple champion de France a de la réserve avec un banc de premier ordre. Les remplaçants de luxe Sébastien Squillaci, recruté cet été, et le Suisse Patrick Muller seront en concurrence pour épauler Cris en défense centrale.

:d) Mais pourquoi Caçapa tu t´es mis à tirer des coup francs...??
Maintenant tu t´es flingué !
Tout ça à cause de Juninho ^^
Dorénavant, on fait tirer les coups francs à Carew.
:rire2:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
30 août 2006 à 23:56:14

LOL Bad Gone non c´etait juste pour répondre a celui qui disait "on va avoir qui" que je repondais en disant "on"...
Mais c´est vrai qu´apres relecture, c´etait ambigu lol.

Mais je ne changerai jamais je suis fan de l´om pour la vie :)

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
30 août 2006 à 23:58:37

Cacapa sincerement, si ils me disent qu´il est blessé 6 mois et que du coup on prend un joueur genre Cetto ou un Mexes :coeur: (qui sait...) j´en serais le plus heureux du monde.
Parceque Cacapa et muller sont pas indispensables...

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
30 août 2006 à 23:59:14

Malheureusement je reve....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 00:02:59

Cetto :gne:

Mexes :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 00:07:55

Snipelite, le footix du jour qui dit que Raul ne vaut pas la peine et que c´est une chèvre...

Regardez moi un peu ce palmarès :d)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3995.html

Il ne lui manque que la Coupe du monde :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 00:10:11

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19963.html

:d) MDR la tête de Tevez :lol:

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
31 août 2006 à 00:10:12

Je disais Cetto juste pour dire un remplaçant de Squillaci et Cris mais jeune, avec un peu d´avenir... C´etait un choix possible, raisonnable...

Et si c´etait Mexes je pensais bien sur a le mettre avec Cris avec Squillacci remplaçant, ça ce serait terrible

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
31 août 2006 à 00:11:28

LyonKiller et son eternelle sentiment de supériorité :rire:

Ca va t´as réparé ton vélo mon petit ?? :rire:

Et pour info c´est pas le palmarès d´un joueur qui fait son niveau :hum:

:sors:

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
31 août 2006 à 00:11:48

De toute façon raul quittera pas madrid pour lyon, faut pas délirer...
Anelka on aurait pu l´avoir par contre :(

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
31 août 2006 à 00:13:17

D´où vous sortez la new de Raul??? :question: :question: :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 00:15:17

vandu69 :d) Non, encore un intelligent qui a dit que "il manquerait plus qu´Aulas nous ramène Raul"...
Attend je préfère avoir Raul que Carew quand meme.
Raul il a marqué plus de 200 buts dans sa carrière, c´est l´un des meilleurs attaquants de ces 10 dernières années et l´autre, il ose se moquer de lui.
On aura tout vu ici.
:honte:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
31 août 2006 à 00:15:26

Désolé mais c´est pas moi le gamin qui était à la limite de pleurer car il a abimé son vélo :rire2:

Trop fort ce LyonKiller le "supporter ultime" de l´OL :rire:

Tu fais honte à ce club :ok:

juve57
juve57
Niveau 6
31 août 2006 à 00:15:29

moi je suis decu par le recrutement de lyon, surtout en laissant partir diarra, en gardant govou, ils auraient pu trouver un attaquant quand meme.. c´est ce qui leur manque..

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
31 août 2006 à 00:17:19

vandu69 Non, encore un intelligent qui a dit que "il manquerait plus qu´Aulas nous ramène Raul"...
Attend je préfère avoir Raul que Carew quand meme.
Raul il a marqué plus de 200 buts dans sa carrière, c´est l´un des meilleurs attaquants de ces 10 dernières années et l´autre, il ose se moquer de lui.
On aura tout vu ici.

==> Lol, tu peux me dire le pseudo de celui qui se moque, j´ai le flemme de relire!!! :ok: :ok:
Parce que, s´il vient à lyon, ça sera un sacré buteur et puis, il est super-doué devant le but, rien à voir avec Carew qui aurait mieux fait de faire de la danse ou un truc du genre!!!!

La vidéo du moment