CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:00:18

Blackad Posté le 29 août 2006 à 11:57:19 Moi ki suis supporter lyonnais ca m´inquiete un peu....
Moi je comprend pas que certains joueurs ne veulent pas aller a lyon considerant que c un club moyen!!!UIls preferent aller dans des clubs qui sont dans les moitiés de tableau de leurs championnats!!! Je trouve ca aberant!!!

==> Tu me fais penser à l´interview qu´a fait hier Gerrard Houiller sur RMC: Il était super énervé contre Diarra et a dit un truc du genre: Ceux qui partent de Lyon qui pour sois-disant rejoindre "un grand club", et bien, qu´il vienne jouer contre nous, et ils verront bien qui c´est le grand club!!!!

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:01:35

Van C´est cool, ce qu´il a dit, bon bah ne nous inquietons plus, on a plus qu´a savoir quel joueur.

==> C´est pour ça, que depuis le début, je suis quand même confiant mais j´ai peur que ce soit un coup de bluff, je n´espère pas :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 12:01:57

van-du-69 Posté le 29 août 2006 à 12:00:18
Blackad Posté le 29 août 2006 à 11:57:19 Moi ki suis supporter lyonnais ca m´inquiete un peu....
Moi je comprend pas que certains joueurs ne veulent pas aller a lyon considerant que c un club moyen!!!UIls preferent aller dans des clubs qui sont dans les moitiés de tableau de leurs championnats!!! Je trouve ca aberant!!!

==> Tu me fais penser à l´interview qu´a fait hier Gerrard Houiller sur RMC: Il était super énervé contre Diarra et a dit un truc du genre: Ceux qui partent de Lyon qui pour sois-disant rejoindre "un grand club", et bien, qu´il vienne jouer contre nous, et ils verront bien qui c´est le grand club!!!!

:d) Exact, hier Houiller était sur de ce qu´il affirmait et était très en colère contre Diarra.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 12:03:28
  • van-du-69

* Posté le 29 août 2006 à 12:01:35

==> C´est pour ça, que depuis le début, je suis quand même confiant mais j´ai peur que ce soit un coup de bluff, je n´espère pas :ok:

:d) Si c´est un coup de bluff, il nous aura pas respecté, nous les supporters, on attend depuis un moment ce gros calibre et personne, toujours personne.

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:03:33

3roll3 Posté le 29 août 2006 à 11:58:01 Que Govou reste ne me pose pas de probleme, c´est quand meme un bon joueur. Ce qui me gene c´est que personne ne puisse venir à cause de lui ? Si il veule partir, la meilleure solution est de mettre une grosse concurence sur lui .. Il partira tout seul

Et jusquau 31 , on va en entendre des rumeurs ... Tant que rien est signer c´est pas trop la peine de rever

==> Déja, je ne comprends pas pourquoi l´arrivée d´un nouveau joueur devrait dépendre de Govou. Et puis ensuite, personnellement, je ne rêva pas, je ne fait que me référé au faits et aux différentes interviews faîtes!!!!

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:05:03

LyonTheBest Posté le 29 août 2006 à 12:03:28 * van-du-69

• Posté le 29 août 2006 à 12:01:35

==> C´est pour ça, que depuis le début, je suis quand même confiant mais j´ai peur que ce soit un coup de bluff, je n´espère pas

Si c´est un coup de bluff, il nous aura pas respecté, nous les supporters, on attend depuis un moment ce gros calibre et personne, toujours personne.

==> Ouai tu as raison, mais je ne sais pas si tu te rappelles l´interview de Houiller hier, et il disait qu´il n´avait pas besoin d´autre joueur comme si Govou étit capable de nous faire gagner la C1 :non: :non: :non: :non:

fopa2
fopa2
Niveau 10
29 août 2006 à 12:05:44

_[solidsnake]_

énorme ta vidéo :rire: :rire: genre la femme
"je sais que je suis belle" mdr
"j´aurais dû lui tailler une pi... à ce moment là"

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:05:46

Re les Gones :cool: !

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:05:49

fopa2 Posté le 29 août 2006 à 11:58:01 il est bon ce jesus navas?

==> Il est super fort, jeune, talentueux. Son agnet, c´est celui de Wiltord aussi :ok: :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 12:06:36

Van :d) Car il a confiance en Wiltord. :ok:
Et même, moi je préfere que l´on ne se renforce pas sur le coté droit, mais plutot en attaque, car moi j´attend toujours la progression de Fred mais elle vient pas.
:(

:coeur: BenZema :coeur:

Blackad
Blackad
Niveau 9
29 août 2006 à 12:07:04

A votre avis, qui risque de venir?
Moi je pense kil va faire venir 2 joueurs
-1 milieu droit: Jesus navas peut etre
-1 Buteur: Trezeguet pourquoui pas et ia utaka

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 12:07:11

Re JuJu :-)))

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:07:47

Autre chose, je ne sais pas vi vous avez suivis la rediffusion du match de l´Ol contre Nice avec aux commentaires Bernard Lacombe. Mais on peut dire qu´il s´est lâcher lol sur Malouda en première mi-temps, sur Fred!!!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 12:08:07

:d) Pour moi quand Aulas dit du gros calibre, ça veut dire Trezeguet, Ronaldo, Tevez, ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:08:50

fopa2 Posté le 29 août 2006 à 11:58:01

:d) il est bon ce jesus navas?

:d) C´est un joueur encore jeune mais qui a un bel avenir et une belle marge de progression, à ce qui parait.
Je l´ai déja vu jouer avec Séville en coupe d´UEFA et il est rapide, fin, petit gabarit (1m70, 60kg) mais il a une bonne protection de balle et une bonne vitesse de dribble.
A l´heure actuelle, Govou est au-dessus de lui, et plus espérimenté, mais Navas a même pas 21 ans et dans 2-3 ans, il deviendra l´un des meilleurs milieux droits d´Europe...
Il faut pour cela, qu´il soit titulaire, et qu´il progresse dans un environnement stable et ambitieux (OL).
:ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
29 août 2006 à 12:08:51

Benzema je le sens bien cette sison !!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 12:10:16
  • _Mohamed_

* Posté le 29 août 2006 à 12:08:51
* Benzema je le sens bien cette sison !!

:d) Bah si c´est le remplacant de Fred ouais, mais s´il doit être remplacant de Fred et Carew, ça sera impossible.

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:10:33

LyonTheBest Posté le 29 août 2006 à 12:06:36 Van Car il a confiance en Wiltord.
Et même, moi je préfere que l´on ne se renforce pas sur le coté droit, mais plutot en attaque, car moi j´attend toujours la progression de Fred mais elle vient pas.

Ouai mais Wiltord n´est plus tout jeune et puis il lui faudra un bon suppléant!!!!
Mais, c´est clair qu´il nous faut un attaquant , c´est clair et net!!!!!!!!
Un mec qui cavale durant un match et qui a un bon jeu collectif, car à Lyon, le jeu ne dépend pas que d´un seul joueur!!!!!!!!

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 août 2006 à 12:11:01

Lu´ LK !

Sinon Jesus Navas peut signer à Lyon et Govou à Seville (à moins que ce soit un trop petit club pour Messieur :hum: ) Sa serait une bonne nouvelle. Apres je l´ai jamais vu jouer mais vu ce que tout le monde dit, sa promet :ok:

Et j´espere toujours l´arrivée d´un grand attaquant car je persiste à dire qu´on ne ferra rien avec Carew en LdC. Et fre ne tiendra pas tout la saison ...

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:11:32

JE ne sais pas ce que vous pensez de Carew et Fred, mais je trouve vraiment que c´est deux mec qui n´on rien à faire à Lyon!!!!!

La vidéo du moment