CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:22:32

Ben :d) Govou + 5 M€ / Navas , c´est parfait.
Navas ne vaut pas plus de 10M€, il n´a rien prouvé encore, c´est juste un espoir.

Blackad :d) Quoiqu´il arrive, il me reste encore en travers de la gorge l´échec de Kompany (et de Joaquin aussi).

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 12:22:57
  • LyonKiller profil

* Posté le 29 août 2006 à 12:21:17 avertir modérateur
* fopa2 :d) Exact. Tiago est bien meilleur que Juni en ce début de saison.
Plus actif dans le jeu, c´est lui maintenant qui créé les actions offensives, il récupère proprement et relance bien l´équipe.
Juni, a eu des maux de ventre à Nice, il n´est pas à 100%, il faut lui laisser encore 2-3 semaines et il sera bon pour Lyon-Real.
Je m´en fais pas pour Juninho, c´est un compétiteur et attaché au club, il donnera tout pour l´OL.
:oui:

:d) Ouais mais ça sens de plus en plus la fin pour Juninho, et la relève : Kallstrom :cool:

3roll3 :d) Vive le jus de pomme pétillant ! Mmmmdr :)

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:23:18

Blackad Posté le 29 août 2006 à 12:19:56 Houiler je le sens pas cette année é il a interet a prendre 1 grand attaquant!!!!

==> Houiller, dès le début, j´ai su que je n´allais pas l´aimer!!!!!!!!!!

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 août 2006 à 12:23:53

Lk je voulais te poser une question :o))

C´est chaud la premiere S ? Car je rentre dans cette section à la rentrée (option SVT) donc ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:24:20

Benjamin :d) Je serai toi, je me réjouirai pas de la baisse de régime de Juni au dépens de Kim, Kallstrom ne sera jamais Juninho, il n´aura jamais ses qualités de frappe et de dribble qu´a Juni.
C´est un joueur différent.
Le club devra bientôt trouver une autre perle Brésilienne comme Juni, et surtout un joueur qui frappe bien les coups de pied arrétés.
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 12:25:17

:d) Pourquoi vous doutez de Houiller ? :sarcastic:
C´est toujours compliqué de reprendre une équipe qui gagne le championnat depuis 4 ans ! Il faut qu´il continue, donc ça lui met la préssion, et il a accomplie de fort bel manière ce challenge.

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:25:45

LyonKiller Posté le 29 août 2006 à 12:24:20 Benjamin Je serai toi, je me réjouirai pas de la baisse de régime de Juni au dépens de Kim, Kallstrom ne sera jamais Juninho, il n´aura jamais ses qualités de frappe et de dribble qu´a Juni.
C´est un joueur différent.
Le club devra bientôt trouver une autre perle Brésilienne comme Juni, et surtout un joueur qui frappe bien les coups de pied arrétés.

==> Je ne suis pas du tout daccord avec toi, Kim Kallstrom, pour moi, va devenir un joueur super fort d´ici 2, 3ans, et il l´est déja pour moi!!!!

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 août 2006 à 12:26:04

Pour les CF, Benzema s´en tire pas trop mal et j´avais vu une vidéo de Fred au Bresil ou il avait mis pas mal de CF aussi ..

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:27:06

LyonTheBest Posté le 29 août 2006 à 12:25:17 Pourquoi vous doutez de Houiller ?
C´est toujours compliqué de reprendre une équipe qui gagne le championnat depuis 4 ans ! Il faut qu´il continue, donc ça lui met la préssion, et il a accomplie de fort bel manière ce challenge.

==> Car il se contente de peu et justifie les défaites de l´ol et l´incomptétence de Fred et Carew par "ils étaient dans un mauvais jour aujourd´hui".

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 août 2006 à 12:27:07

:d) Je ne me réjoui pas du tout de la baisse de régime de Juninho, je dirais même pas une baisse de régime mais plutot un manque d´entrainement. Il est revenu éffondrer de la CdM, donc il faut qu´il se rabitue petit à petit.

Je vais manger les Gones :cool:
A toute à l´heure.
Bonne app´ :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:27:23

3roll3 :d) Ouai c´est la classe que j´ai redoublée...
En même temps je ne m´investissait pas à fond dans mon travail.
Je ne travaillais pas assez et je privilégeai quelques plaisirs...
Mais si tu es bien attentif en cours et que tu te consacre 1h30 chaque soir pour tes devoirs, je ne vois pas pourquoi tu ne réussirai pas.
Il faut juste un peu de bonne volonté !
Là, je passe en terminale, et je n´irai pas sur Internet la semaine car les cours seront plus importants.
Et si la moyenne de travail en 1ere S est entre 10-12h par semaine, pour la terminale c´est entre 15 et 20h.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:27:59

Ben :d) A tout à l´heure, bon App´. :ok:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
29 août 2006 à 12:29:02

:dehors: :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:29:49

3roll3 :d) N´hésite pas à te faire entraider par des camarades plus forts que toi si il y a une chose que tu ne comprends pas très bien, ou va voir ton prof.
Si tu commences avec des lacunes, tu va etre dépasser car si le 1er trimestre est plutot tranquille, les choses s´accélèrent rapidement à partir de Janvier-Février.

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 août 2006 à 12:30:25

Olala 1h30 ! J´ai jamais bosser comme sa de toute ma vie :o))

Non mais je pense m´investir assez (pas completement non plus, ya pas que les cours dans la vie :ok: )
Merci pour ses precisions :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:31:35

:mac: Pendant la trêve :mac:

:d) Le chiffre du jour: 368 :g)

4 journées de championnat se sont disputées au mois d’août avant la première trêve internationale. Certains entraîneurs ont déjà largement puisé dans leur effectif… d’autres moins…

368 joueurs ont disputé les 40 rencontres de L1 ; 174 ont participé aux 4 matchs ; 84 dans leur intégralité. Monaco a utilisé le plus de joueurs (22) devant Lille (21), Nantes (20), Troyes (20), OL (20), PSG (19), Rennes (19), Lens (19), Sedan (18), VA (18), Lorient (18), Bordeaux (18), Le Mans (18), Sochaux (18), ASSE (17), Auxerre (17), Nice (17), Nancy (17). Marseille et Toulouse ferment la marche avec 16 joueurs.

12 joueurs de Marseille ont participé à toutes les rencontres, 11 à Nice et Valenciennes, 10 à Lille, Toulouse, Le Mans et St-Etienne… 6 joueurs du PSG et de Troyes ont disputé toutes les rencontres dans leur intégralité, 5 à Lille, Sedan, Monaco, Bordeaux et St-Etienne…

Les entraîneurs de Nantes, Lorient, Lille, Nancy, ASSE ont fait entré 4 fois leurs 3 remplaçants. Sedan, Auxerre, OM, VA, Monaco, Toulouse, Le Mans, Nice, Lens, Troyes, Sochaux et OL l’ont fait 3 fois. PSG, Rennes, Bordeaux 2 fois.
Le PSG et Bordeaux ont utilisé 2 fois 2 remplaçants ; Sedan, Auxerre, Marseille, Valenciennes, Rennes, Monaco, Toulouse, Le mans, Nice, Lens, Troyes, Sochaux et OL ont fait entré 1 fois 2 remplaçants. Rennes est la seule équipe à avoir utilisé 1 fois 1 seul remplaçant.

Rool a été averti 4 fois en 4 matchs différents. Bernardi, Gakpe, Leko, Mathieu, Si Keita ont pris eux 3 cartons jaunes en 3 rencontres…

En terme d’affluences, OM – Rennes a attiré le plus de monde pour l’instant avec 55 711 spectateurs.

:)

mr_juninho
mr_juninho
Niveau 6
29 août 2006 à 12:32:47

2 club suive govou!! c bon sa! 81000eme message ossi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:33:51

3roll3 :d) Bien sur que tu auras le droit à tes divertissements et à quelques plaisirs.
Tu pourras toujours regarder les matchs de LDC le soir, les matchs de L1 le week et faire quelques sorties, mais après avoir fait tous tes devoirs et aussi, je te conseille de t´avancer dans tes devoirs.
La réussite de la 1ère S se fait à 50% dans l´organisation du travail.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2006 à 12:34:32

Mr_Juni :d) Ouai, Aston Villa & Villareal.
Et puis, on peut l´échanger à Séville contre Jesus Navas.

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 août 2006 à 12:36:45

Vivement jeudi soir :ok:

Fin du mercato (donc normalement bonne(s) nouvelle(s) sauf mauvaises surprises :hum: ) et grosse soirée bien arrossée :o)) :fete:

On va feter la rentrée :oui: ( :hum: )

La vidéo du moment