Bon je précise ici on parle pas de l´OL et de son actualité dans le foot en réalité.
Ici on parle de l´OL dans le jeu
J´espère que la Ligue 1 et l´OL sera mieux noté.
Venez mettre des images des stats des joueurs vu qu´on a pas encore le jeu pour l´instant ainsi que les visages souvent mal faits

On pourra aussi mettre le fanion et l´embleme et les maillots à refaire, parce que je doute que y´aura la license encore une fois.