CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu mais plein d'espoir

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:04:50

l´ol a déjà plus de chances que l´annee passee, j´ai bon espoir avec ce 0-0

je pense que c´est mieux que si les lyonnais avient gagné 1-0 (ils seraient allés là bas pour preserver le resultat et ce n´est pas la bonne solution

un pti but à l´exterieur en faisant nul ou en gagnant nous suffirait

moi j´y croit

quand au match dhier

l´ol est ressorti indem d el´enfer pendant 20 minutes avec du grand milan grace à un gregory coupet de grande classe

j´ai pas trouvé le vrai ol, hier ils etaient trop respectueux, un peu desorganisés

mais au fur et a mesure du match l´ol a pris le pas physiquement, carew n´ayant pas été genial mais eyant epuisé nesta et tte la defense, laissant finir le travail àà fred nesta terminant sur les rotules

un vrai match de coupe deurope où les joueurs ont tt donné, les 22 acteurs etant cuits durs à la fin

moi je dis chapeau

mention speciale à cacapa pour son retour en ldc qui nous fait un grand match, les footballix marseillais qui le taillent ne le connaissent pas mais c´est un grand defenseur...

j´aurais bien aimé voir sidney govou, qui aurait pu entrer frais et aurait pu exploser la defense ce qui ets sa specialité...dommage

mes notes :

coupet 8 grand gardien à l´ancienne
clerc 5.5 bon match mais trop timide pour une fois, mais il fallait faire attention dans ce genre de match et ne pas faire nimporte quoi
cris 7 à maitrisé shevchenko mais cetait prevu comme ca
cacapa 7 du grand defenseur, anticipation, relances, tacles, dur sur lhomme du grand cacapa comme dhab
abidal 6 tres bonne 1ere periode, une vraie fusee, 2eme moins bonne
tiago 6.5 gros travail de sappe, tres bon techniquement, grande vison de jeu amis en dessous de dhab, pertes de ballons à quelques temps mais c´ets milan et son pressing en face
pedretti 6 tres bon en phase offensive, tres bon balle au pied, n´a aps de probleem d ee coté là mais defensivement trop leger
diarra 6.5 tres bon, un roc a tt donné, relances, physique gattuso a livré un vrai duel avec lui ( jai bien aimé le tampon de diarra en debut de match
malouda 6.5 ters bon coté gauche, a bien fait souffrir alessandro costacurto
wiltord 6 1ere periode quelconque à limage de lequipe lyonnaise 2eme tre bonne, un peu trop leger ce soir mais a tt donné
carew 4 ma deception, ne jouait pas le ballon, pas tj les bons choix, des glissades à gogo, nn´a pas fait que des mauvaises choses mais bien loin de son niveau de 1ere partie de saison, il a epuisé nesta avant de laisser la place à fred qui a fait une tres bonne entrée

voilà cetait mon analayse

l´ol fait deja mieux que lannee passee face à une grande equipe et tous les espoirs sont permis au retour :ok:

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:05:58

mdr

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:08:41

mdrrrr

latuvu
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:10:45

cris a maitrisé shevchenko :ouch:
oui bien sur sauf sur les 3 occasions les plus chaudes du match...heureusement qu´il y avait coupet derriere pour rattraper la "maitrise" de cris sur l´ukrainien :rire: :rire:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:11:06

petite dedicace au fil* de p**** marseillais denommé ange qui a appelé hier sur rmc pour cracher sa haine sur l´ol et nous dire que marsielle etait la plus grande equipe du monde :rire: :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:11:47

cris a été très fébrile les 30 premières minutes après ouais ça allait mieux

diarra c´est l´homme du match avec wiltord coté lyonnais alors 6.5 c´est peu.

malouda je l´ai trouvé trop discret mais il a fait un bon match

wiltord ENORME

Le problème c´est qu´il n´ont pas su être dangereux, tant milan s´est appliqué à faire une défense en entonnoir.

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:12:13

mdrrrrrr

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:12:53

latuvu Posté le 30 mars 2006 à 10:10:45

cris a maitrisé shevchenko
oui bien sur sauf sur les 3 occasions les plus chaudes du match...heureusement qu´il y avait coupet derriere pour rattraper la "maitrise" de cris sur l´ukrainien

jte demande detre objectif et aps contre lyon

meme nesta a eu du mal a des moments en aprticulier dans la relance

c´ets normal que shevchenko ait eu 2-3 occaz mais à part ca chapeau à cris shevchenko n´a pas pu passer

je te signale qu eje suis pour lyon et milan donc jaime ces deux equipes te je ne peux etre que objectif :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:13:47

FightingRomano Posté le 30 mars 2006 à 10:12:13

mdrrrrrr

c´est bon on a compris tete de con :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:14:46

en étant objectif on peut pas dire cris a maitrisé shevshenko. Cris a correctement défendu dans l´ensemble mais dire "maitriser" non c´est pas le bon terme.

Si on a moins vu sheva après c´est car il avait plus de ballon et c´est pas seulement grace à cris.

latuvu
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:16:24

moi aussi je suis ojectif et tu reconnaitra que shevchenko était méconnaissable et heureusement que coupet assure sur les trois fois ou shevchenko a pris le dessus sur cris.
tu dis que cris a maitrisé shevchenko parce que coupet les a bien sauvé derriére...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:17:43

en tt cas je suis content de ce resultat

amis on a vu que si juninho avait été là ca aurait été une autre histoire pour milan :bave:

ils ont fait pas mal de fautes dans leur 30 metres

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:19:54

latuvu Posté le 30 mars 2006 à 10:16:24

moi aussi je suis ojectif et tu reconnaitra que shevchenko était méconnaissable et heureusement que coupet assure sur les trois fois ou shevchenko a pris le dessus sur cris.
tu dis que cris a maitrisé shevchenko parce que coupet les a bien sauvé derriére...

faudrait que je revois ce match à froid mais en tt cas jai vu un excellent cris comme dhabitude, shevchenko a eu de superbes balles d ebuts jpense pas quil ai foire devant le but mais c´ets plutot coupet

dailleurs le maillot milanais va ters bien à coupet avec ses cheveux longs :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:22:15

latuvu : shevchenko méconnaissable : c´est peut être aussi car il avait fort à faire.

Que dire de gilardino et pippo on les a pas vu du match ! seul kaka s´est mis en évidence avant de s´éteindre en deuxième mi-temps

latuvu
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:22:26

c´est clair qu´il fait le cake lui maintenant!
vous avez pas remarqué sur la 2eme action de shevchenko la 1er chose qu´il fait dés qu´il se reléve c´est de remettre bien c´est cheveux derriere ses oreilles alors que la balle est encore en jeu :lol:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:24:05

:lol: il peut se le permettre

sinon vous pensez que c´ets jouable au retour ?

moi jpense quil ya vraiment moyen si on les use bien, sachant que lyon ets meillleur à lexterieur...

allez un pti 1-1 ca serait top

latuvu
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:26:48

il faut espérer que le milan ne joue pas a san siro comme ils ont joué les 20 premieres minutes a gerland...
parce que meme avec juni ce milan la est redoutable

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:27:37

c´est lyon qui a trop laissé jouer les 20 premières. J´espère qu´ils recommettront pas la même erreur là bas.

Boss_Aulas
Boss_Aulas
Niveau 3
30 mars 2006 à 10:28:16

latuvu Posté le 30 mars 2006 à 10:26:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il faut espérer que le milan ne joue pas a san siro comme ils ont joué les 20 premieres minutes a gerland...
parce que meme avec juni ce milan la est redoutable

oui mais lyon fera pas 2 fois la meme erreur.

ils ne laisseront pas milan s´installer comme il l´on fait .

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:30:04

mario0herpes quel faux-cul ce gars : hier encore il disait que lyon allait souffrir contre le Milan AC et il était limité pour eux :rire:

La vidéo du moment