l´ol a déjà plus de chances que l´annee passee, j´ai bon espoir avec ce 0-0
je pense que c´est mieux que si les lyonnais avient gagné 1-0 (ils seraient allés là bas pour preserver le resultat et ce n´est pas la bonne solution
un pti but à l´exterieur en faisant nul ou en gagnant nous suffirait
moi j´y croit
quand au match dhier
l´ol est ressorti indem d el´enfer pendant 20 minutes avec du grand milan grace à un gregory coupet de grande classe
j´ai pas trouvé le vrai ol, hier ils etaient trop respectueux, un peu desorganisés
mais au fur et a mesure du match l´ol a pris le pas physiquement, carew n´ayant pas été genial mais eyant epuisé nesta et tte la defense, laissant finir le travail àà fred nesta terminant sur les rotules
un vrai match de coupe deurope où les joueurs ont tt donné, les 22 acteurs etant cuits durs à la fin
moi je dis chapeau
mention speciale à cacapa pour son retour en ldc qui nous fait un grand match, les footballix marseillais qui le taillent ne le connaissent pas mais c´est un grand defenseur...
j´aurais bien aimé voir sidney govou, qui aurait pu entrer frais et aurait pu exploser la defense ce qui ets sa specialité...dommage
mes notes :
coupet 8 grand gardien à l´ancienne
clerc 5.5 bon match mais trop timide pour une fois, mais il fallait faire attention dans ce genre de match et ne pas faire nimporte quoi
cris 7 à maitrisé shevchenko mais cetait prevu comme ca
cacapa 7 du grand defenseur, anticipation, relances, tacles, dur sur lhomme du grand cacapa comme dhab
abidal 6 tres bonne 1ere periode, une vraie fusee, 2eme moins bonne
tiago 6.5 gros travail de sappe, tres bon techniquement, grande vison de jeu amis en dessous de dhab, pertes de ballons à quelques temps mais c´ets milan et son pressing en face
pedretti 6 tres bon en phase offensive, tres bon balle au pied, n´a aps de probleem d ee coté là mais defensivement trop leger
diarra 6.5 tres bon, un roc a tt donné, relances, physique gattuso a livré un vrai duel avec lui ( jai bien aimé le tampon de diarra en debut de match
malouda 6.5 ters bon coté gauche, a bien fait souffrir alessandro costacurto
wiltord 6 1ere periode quelconque à limage de lequipe lyonnaise 2eme tre bonne, un peu trop leger ce soir mais a tt donné
carew 4 ma deception, ne jouait pas le ballon, pas tj les bons choix, des glissades à gogo, nn´a pas fait que des mauvaises choses mais bien loin de son niveau de 1ere partie de saison, il a epuisé nesta avant de laisser la place à fred qui a fait une tres bonne entrée
voilà cetait mon analayse
l´ol fait deja mieux que lannee passee face à une grande equipe et tous les espoirs sont permis au retour