Oui on sait Renne a perdu 3-1 pour un but refusé.
Sinon renne aurait gagné au moin 10-0 c´est clair vu leur prestation en deuxieme mi temps.
En plus l´arbitre a offert les 3 points à Lyon car jamais le ballon n´est rentré dans les filets.
C´est trop degueulasse je vais ecrire à la LFP
PS/ 14 minute , pénalty pour Malouda non sifflé!