CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre de lyon

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
02 octobre 2005 à 20:57:22

encore un but refusé inexplicablement :honte: pour l´équipe adverse, soit rennes
y´aurait du avoir match nul car il y´avait certes hors-jeu de monterrubio mais c´est un lyonnais qui lui fait la passe; et dans ce cas, plus d´hors-jeu :nonnon:
le jour ou les arbitres ne seront plus avec lyon :sarcastic: les poules auront des dents :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:59:22

Oui on sait Renne a perdu 3-1 pour un but refusé.
Sinon renne aurait gagné au moin 10-0 c´est clair vu leur prestation en deuxieme mi temps.
En plus l´arbitre a offert les 3 points à Lyon car jamais le ballon n´est rentré dans les filets.

C´est trop degueulasse je vais ecrire à la LFP

PS/ 14 minute , pénalty pour Malouda non sifflé!

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:59:51

OSEF DE TA VIE

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:01:34

Ah les rageux :rire: Lyon c´est les meilleurs vous l´avez pas encore compris! cherchez pas des excuses les gars :-)))

Altercation
Altercation
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:09:00

attend, les positions de hors jeux sa existe mais c´est sifflé hors-jeux seulement si le jeu se fait sur le gars donc si y a action de jeux. Donc y a horsjeux sur l action.

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:10:55

Lyon!! :honte:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:13:49

c comme le but de pedretti refusé contre lens , quand malouda passait a coté du ballon , c compté comme action de jeu donc hors jeu , tfacon jvous comprend adversaire de l´OL , c plus facile de trouver l´excuse de l´arbitre que d´avoué que l´OL était plus fort ! enfin... sa change rien Lyon reste leader !

nucleo_ultra
nucleo_ultra
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:15:23

je le répète encore péno sur malouda e coupet qui s arrete de jouer.. alala c´est difficile de faire avouer que lyon gagne tout seul. et puis de toute façon ca orait fait 3/2

gogols-v2
gogols-v2
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:27:00

heureusement qu´on a les arbitres avec nous hin ? sinon a vous entendre on serait relegable la !

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:41:50

lyon leader :cool:

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:42:32

2-2 yorai du avoir, 1 but comme sa sa peu pas se refuser :non:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:43:00

et penalty sur malouda avant :oui:
mais lyon leader :cool:

La vidéo du moment