CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:20:11

Plop tout le monde :fete: encore 4-0 mon prochain match je dis 4-0 obligé :ok:
:d) Tu as gagné Psy :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:24:05

LyonZeBest :d) Non , on a joué a 10 contre 11 donc a perdu 1-0 ... mais on s´est bien déchiré et j´ai fais mon match :)
Tu me dire ton nom pour que j´evite de taper ton psedo a chaque fois :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:26:05

Ben et toi Clement je crois :question: :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:27:01

Oui c´est sa "Ben" :cool:
Hier belle victoire et je suis content
que B.Pedretti ai marque :) ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:34:51

Ouais c´est cool, je n´ai vu aucun but car hier j´etais à une :fete: qui c´est terminer à 4h du mat et donc je me suis reveillé à 1h30 et j´ai vu n´y Jour de Foot n´y TeleFoot :snif: ils etaient beau les buts :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:37:49

Les buts de Wiltord sont beaux mais
Pedretti et Malouda ils sont normaux :) ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:39:43

:ok: merci Psy, je vais voir ce que j´avais pronostiquer enfin les buteurs :cool:
Ps : Mon prono c´etait 1-2 :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:47:05

re :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:47:36

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Juninho, Wiltord

:d) :cool: j´ai un buteur et la victoire ce qui me fait 3 points :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:48:15

:hello: mehdi, comment vas-tu :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:50:24

ca va trés bien :content: et toi?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:52:09

Tres bien mehdi, j´ai passé une excellente soirée hier c´etait la :fete: , et puis une tres bonne nuit :cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 mars 2006 à 14:55:46

bordeaux a plein de blessé chacun son tour :classe:

shark-31
shark-31
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:57:11

:salut: :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:58:02

:salut: shark ca va ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:58:37

Tanpis pour eux :lol: , mais bon on voit la différence entre Lyon et Bordeaux car Lyon quand ils ont des bléssés y à un superbe banc et Bordeaux :malade:
:ok:

shark-31
shark-31
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:01:01

:oui: mehdi et toi ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:01:39

ca va :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:28:38

J´ai cré un Topic pour élir le meilleur joueur de L1 et le classement Live c´est ça :

:ange: Classement Live :ange:

_-> Juninho : 20 :cool: :bravo:
_-> Pedro Miguel Pauleta : 12
_-> Ribéry : 11

:d) Url : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3217593-7-0-1-0-0.htm
:d) Vous avez le droit de voter :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:42:36

Aulas dans le capital du PSG ?

Le président de l´Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé son intention de se rapprocher du Paris-SG, tout en conservant les commandes du club rhodanien.

«Jean-Michel Aulas, il y a quelques jours dans le quotidien "Le Parisien", vous déclariez : "Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite". Vous confirmez ?
Cela a été exagéré. J´ai simplement dit que depuis la fusion entre Canal + et TPS, un opérateur unique est désormais présent sur le marché pour diffuser les matches du Championnat et qu´il n´est pas sain qu´il soit actionnaire du PSG. C´est le bon moment pour que Canal + ne soit plus propriétaire du PSG. Pour trouver son remplaçant, la chaîne cryptée fera probablement appel à une autre société. En plus d´un partenaire principal, nombre de chefs d´entreprise seraient appelés pour permettre la mise sur orbite du PSG de l´après-Canal +.

Pourquoi aider le PSG, concurrent direct de l´OL ?
Tout simplement pour faire monter le football français le plus haut possible. Pour le faire progresser. Celui-ci a besoin de toutes ses forces vives, de tous les grands clubs de L1. Canal + a été, à une période, le sauveur du football français, qui mérite aujourd´hui que des groupes industriels s´y intéressent. Et lui donnent un coup de main. Il ne faudrait pas que ce soit le néant après le départ de Canal +.

Comment, selon vous, vont réagir les supporters lyonnais ?
Je voudrais simplement leur dire qu´il ne s´agit évidemment pas de se rapprocher du PSG pour en prendre les commandes. Il s´agirait d´entrer au capital du club parisien en tant qu´actionnaire, avec une participation minoritaire. Je continuerai bien sûr à diriger l´Olympique Lyonnais.»

:d) :hum: Qu´est qui nous fait Aulas :lol:

La vidéo du moment