j´aurais bien dit ribery,mais il est bien trop irregulier... Pauleta est très très bon,mais il lui faut de bon donneurs de ballon,quand il joue mal,c´est que paris joue mal en général...
donc Juninho...
-Juventini-
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:17:32
Ribéry!!!!!!!!!!!!!!!!
LyonZeBest
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:24:05
~¤~^~¤~^~¤~^~¤~ Meilleur joueur L1 <~¤~^~¤~^~¤~^~¤
&*²*&*²*&*²*&*²* Version 2005/2006 *&*²*&*²*&*²*&*²*