Oui, évidemment j´ai mis la sauvegarde anti-triche... J´aurai jamais du le faire.
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:30:15
Fin des Pronostics pour Sochaux-Lyon
solfo
Niveau 7
18 mars 2006 à 15:32:43
lol sa doit vraiment foutre la mort :s et tu en etais a quel saison?
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:33:22
les amis, j´y vais. Comme je ne reviendrai pas sur le forum avant demain après-midi, je vous souhaite de passer une bonne journée et je dis : Allez l´OL pour ce soir!!!! Je regarderais Jour de Foot ce soir pour me tenir au courant du match. Bonne journée et à demain les Gones.
mehdi_du_59
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:41:16
bonne journée julien et allez l´ol
Juninho-8
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:44:00
Salut , quelle est la chaine pour regarder OL - Sochaux en direct svp ??