CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 février 2006 à 22:22:30

marseille est très bizzarement en train de mener au score :(
mais t´as raison, l´om fait honte à la france!!!!(j´en dirais autant du psg...)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 07:24:43

:salut: les amis, je passe pour faire la MAJ des pronos puis j´y vais :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 07:25:26

:ange: G. Houllier : "François Clerc est un exemple" :ange:

Dans l´après-midi qui suivit l´annonce des sélections d´Eric Abidal et François Clerc, Gérard Houllier a fait part de son inquiétude devant l´accumulation de matchs que devra affronter son défenseur gauche et de sa satisfaction de voir son pendant droit intégrer l´effectif des Bleus.

Je suis très agacé par la sélection d’Eric Abidal. Je ne souhaitais pas qu’il aille en équipe de France car il va se retrouver exactement dans la même configuration qu’au mois de novembre au cours duquel il avait joué trois matchs d’affilée alors qu’il revenait d’une période d’indisponibilité. A cette occasion, on avait payé extrêmement cher pour apprendre que c’était le match de trop. Lorsqu’on voit son niveau de jeu actuel, on se dit que sans sa blessure, on possèderait aujourd’hui beaucoup plus d’avance au classement.
Avant cette rencontre, il aura joué coup sur coup contre Nantes, Eindhoven et Rennes. Il ne peut pas jouer ainsi trois matchs rapprochés alors qu’il relève de blessure. Je crains le pire car cela lui est déjà arrivé une fois. C´est pour cette raison que j’ai appelé le sélectionneur hier pour lui demander de ne pas le retenir. Il n’a pas accédé à ma demande et m’a affirmé qu’il l’appellerait pour le faire jouer en défense centrale. Je ne sais pas si le club le laissera partir. Eric le comprend très bien et sait qu’il est très risqué de répéter les matchs actuellement. Il n’oublie pas que son objectif demeure la coupe du monde et non ce match amical contre la Slovaquie.

J’ai déjà entraîné dans un autre pays, où le sélectionneur était beaucoup plus compréhensif parce qu’il avait été entraîneur à un haut niveau au sein d’un club évoluant en Champions League. Lorsqu’on lui expliquait qu’on se trouvait entre deux matchs importants, il ne faisait faire que des mi-temps. Je fais un simple rappel : lors de leurs deux dernières sélections en équipe de France, Florent Malouda et Anthony Réveillère ne devaient disputer que des bouts de matchs mais ils ont disputé l’intégralité des deux rencontres. Quelques temps plus tard, ils étaient comme par hasard tous les deux blessés.

Il s’agit d’une mauvaise date, placée entre deux rencontres de Champions League et deux matchs de championnat. Il devrait donc y avoir beaucoup de forfaits.
Je remarque également que cette sélection comporte beaucoup de Lyonnais mais peu de Bordelais. A la place des Girondins je me réjouirais. On est en droit de se demander si cela ne contrarie pas certains que l’Olympique Lyonnais réussisse.

Je note toutefois une très bonne nouvelle dans cette liste, c’est la sélection de François Clerc qui il y a deux mois espérait être prêté à un club de deuxième division. C’est une très agréable surprise. Il constitue la parfaite démonstration que lorsqu’on a la bonne attitude, le bon comportement et qu’on travaille alors on réussit. Cette saison il a toujours été habité d’une bonne mentalité. Il est intelligent et sait ce qu’il veut. Il y a deux mois, il n’imaginait probablement pas se retrouver là mais a parfaitement su saisir sa chance.
Il est en pleine phase de progression. C’est un joueur qui va se bonifier. Il n’est qu’au bas de la colline. J’ai une grande confiance en lui pour les années à venir. Toutefois je dois avouer qu’il m’étonne par la sérénité qu’il affiche lorsqu’il joue : il ne s’affole pas, ne panique pas.
Une de ses principales qualités est sa capacité d’écoute. Lorsque vous lui donnez un conseil, il l’applique tout de suite. Il est un exemple pour les jeunes du centre de formation.
Tout le staff de l’Olympique Lyonnais et tous les gens qui travaillent au club sont extrêmement fiers et heureux de la réussite de François. Il est aimé dans le groupe et il aime le groupe.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 07:29:56

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

• ************ :d) Olympique Lyonnais - Stade Rennais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Tiago, Fred

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Tiago / Gourcuff, Briand

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Fred(x2), Juninho, Wiltord, Müller

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Diarra, Govou

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred

=> Link-Fisto :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Carew(x2), Malouda

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred(x2), Pedretti, Wiltord / Kallstrom

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred(x2), Benzema / Kallstrom

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Adailton(c.s.c), Fred / Utaka

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew(x3)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 07:30:26

:bye: les amis, je vous souhaite une bonne journée et à cet aprem :ok: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 07:30:27

c´est sur clerc est un sacré veinard...frey, danic, n´ont pas su la saisir alors qu´ils avaient le potentiel a un moment

xmpt
xmpt
Niveau 10
24 février 2006 à 09:32:50

Carew55 Posté le 23 février 2006 à 20:25:10

Aller Carew! aller Carew! tou Lyon est derrière toi !

---< J´était un grand supporter de Craew, mais là désolé j´arrive plus à l´encouragé. par contre une petite attaque Fred Benzema !! Miam !!

allé Fred !

prono: 2-1 Fred et Clerc ( Fred éclair :o)) )

J_B
J_B
Niveau 5
24 février 2006 à 09:40:51

Moi je dis victoire de l´OL 3-0 (but de Juninho, Fred, Wiltord)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 10:53:52

:salut: les lyonnais

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
24 février 2006 à 10:55:30

:salut: à tous

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
24 février 2006 à 10:57:51

Xmpt Posté le 24 février 2006 à 09:32:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Carew55 Posté le 23 février 2006 à 20:25:10

Aller Carew! aller Carew! tou Lyon est derrière toi !

---< J´était un grand supporter de Craew, mais là désolé j´arrive plus à l´encouragé. par contre une petite attaque Fred Benzema !! Miam !!

allé Fred !

prono: 2-1 Fred et Clerc ( Fred éclair :o)) )

C´est vrai qu´en ce moment il est pas dedans et qu´il fait trop de faute et qu´il ne marque plus (lol) mais il va revenir :ange: ....enfin j´éspère :hum:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 février 2006 à 11:10:43

Carew je ne l´ai jamais aimé,ça m´atriste qu´il ne marque plus mais bon,il y a toujours Fred derriere^^

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
24 février 2006 à 11:32:17

LyonKiller tu peux prendre mon prono de la semaine prochaine stp :ange:
Je pars au ski demain et je ne pourrais pas pronostiquer contre Ajaccio... :ange:

Alors au cas où: Ajaccio 0 - 3 Lyon
(Fred*2,Govou)

Bonne semaine!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 février 2006 à 11:48:24

:salut: tout le :globe:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 février 2006 à 11:49:11

Lyon:2 Carew et Wiltord
Rennes:0

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 février 2006 à 11:50:54

ah ces marseillais, ils se croivent déja vainqueurs de la coupe UEFA après avoir éliminé un epauvre équipe de bolton :rire: :rire: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 12:16:43

:lol: le truc qui m´enerve c´est m6 ils disent que marseille ont battu l´equipe la plus phisyque d´angleterre pour mettre en valeur la victoire de marseille et barthez fait exprés d´avoir mal car coupet va prendre sa palce donc c´est une excuse de barthez

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 février 2006 à 12:21:11

Bonjour tout le monde :)

La c´est sur Coupet est numero 1 , deja depuis le debut de l´année Coupet est régulier et il a sauvé Lyon plus d´une fois ... Exemple : Face au PSV mardi des les première minute il fait un superbe arrèt alors que Barthez hier soir se trou complétemement :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 12:22:07

:salut: psy

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 février 2006 à 12:24:58

Tu vas bien Medhi :question:

La vidéo du moment