CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mlomlo456789
mlomlo456789
Niveau 6
24 février 2006 à 16:27:20

franchement il peuvent la gagner avec l´equipe qu´ils ont: quand on vois la juve perdre 3 a 2 vace au werder et que lyon les a defonsse l´anner dermier 0-3 au match aller et 7-2 au match retour.
il n´y a rien a dire et lyon sont de plus en plus fort et oui :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:38:02

Psyiron Posté le 24 février 2006 à 12:29:11

Ouai mais je suis decu parceque le match Lyon Rennes ne passe pas a la télé :

-Ni samedi apres midi sur canal
-Ni dimanche apres midi sur canal
-Ni dimanche soir sur canal

Je vais devoir ecouter le match sur OlWeb.Fr et ensuite je regarderais jour de foot "le resumé"

:d) Pas de chance Clément, moi c´est comme evilman, j´ai Foot+ et Canal+ Le Bouquet donc je peux voir tous les matchs ! Je serai sur mon canapé tranquille samedi soir ^^
:-p

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 16:39:34

:s

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 16:39:56

:salut: julien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:40:23

:diable: La 28ème journée du championnat de France :diable:

28ème journée de championnat ce week-end. Un week-end marqué par un match entre Méditerranéens : OM - Nice. Dans le bas du tableau, Strasbourg essaiera, pour sa survie en L1, de grignoter des points face à Troyes. Une journée qui intervient après un milieu de semaine européen.

• Nantes – PSG, samedi 25 février à 17h 15
Les Canaris retrouvent leur gardien capitaine Landreau et le défenseur Cetto; Capoue est suspendu. Le PSG s’éloigne du podium et Guy Lacombe n’a toujours pas trouvé la bonne solution. 1 victoire lors des 7 dernières rencontres ; A l’extérieur les partenaires de Yepes ne sont pas des foudres de guerre avec 2 points pris en 360 minutes et un seul but marqué. Dhorasso et Rothen pourraient débuter la rencontre sur le banc !

• Bordeaux – Metz, samedi 25 février à 20h
Les Girondins ont enclenché le turbo depuis le début de l’année 2006 ; et ils n’encaissent quasiment pas de but (0 lors des 4 dernières rencontres et 12 en 27 journées !) . Jurietti est à l’infirmerie, Faubert et Planus sont incertains. Metz peut-il réaliser un exploit sur la pelouse des Marines ? Son succès face à Marseille le maintient encore « en vie ». Les Lorrains n’ont toujours pas gagné à l’extérieur cette saison. Tum est forfait.

• Auxerre – Toulouse, samedi 25 février à 20h
Auxerre tourne au ralenti depuis la reprise. Lachuer est à l’infirmerie. Les Toulousains ont été stoppé dans leur élan par Strasbourg. Ils sont toujours privés de Revault, Sireix et Congré.

• Le Mans – ASSE, samedi 25 février à 20h
Les Manceaux sont cinquième au classement. Qui l’aurait prédit en début de saison ? Ils restent sur un succès à Paris. De Melo est à l’infirmerie jusqu’à la fin de l’exercice 2005-2006. Les Verts ne vont pas bien ; ils enchaînent les mauvais résultats et dégringolent au classement. Hognon n’est pas encore rétabli.

• Nancy – Sochaux, samedi 25 février à 20h
Le promu Nancy est en forme avec notamment son incroyable buteur Zerka. Sochaux a pris 3 points précieux face à Auxerre. Encore un petit effort et les hommes de Bijotat auront gagné leur ticket du maintien.

• Monaco – Lille, dimanche 26 février à 18h
Un match entre européens. L’un est éliminé, Monaco ; l’autre est passé. Décidemment en quelques semaines, les Monégasques auront quasiment tout perdu en étant éliminés des 3 Coupes, sans parler d’un très net recul au classement de L1. A 7 points de la 3ème place des Lillois, avec un match en moins, inutile de s’attarder pour dire que cette rencontre est super importante pour eux. Les Dogues se sont donc qualifiés en coupe Uefa et sont toujours là en championnat. Ils sont solides.

• Lens – Ajaccio, dimanche 26 février à 18h
Les Nordistes ont un coup de fatigue. Sortis de la Coupe Uefa par Udinese, ils ont allégé leur calendrier. Francis Gillot va-t-il maintenir la concurrence dans son groupe ? Ajaccio s’accroche toujours à l’espoir du maintien malgré sa récente défaite à domicile contre Bordeaux. Troyes n’est qu’à 6 points de lui…

• Strasbourg – Troyes, dimanche 26 février à 18h
Les Alsaciens sont en 1/8èmes de finale de la Coupe Uefa. En championnat, ce match contre Troyes est capital pour eux. Pas d’autre alternative que les 3 points pour croire encore à L1 en 2006-2007. Troyes a pris un point lors des 5 dernières rencontres. A ce rythme là, le club aubois va se retrouver en L2. Il ne possède que 7 points d’avance sur le Racing Club de Strasbourg… Il est facile de faire les calculs !

• OM – Nice, dimanche 26 février à 20h
Marseille n’avance plus en championnat : 2 points lors des 4 derniers matchs ; 2 points à domicile sans marquer de but. Mais l’OM vient de se qualifier en Uefa. Cesar est blessé. Nice file comme le mistral gagnant. 1 seule défaite lors des 8 derniers matchs (5 succès et 2 nuls). Et une qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue. Bagayoko, Rool, Camara et Fanni sont forfaits. Balmont, suspendu, manquera ses premières minutes de jeu en championnat cette saison.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:41:13

Ol - Rennes : J-1
:d) La passe de trois pour Juninho? :g)

Juninho a inscrit son 60ème but sous le maillot lyonnais au PSV Eindhoven. Un but sur coup franc ; son 25ème olympien. Les coups francs et « Juni » une longue histoire qui a débuté à l’OL le jour de la venue de Sochaux le 20 octobre 2001.

Mais avait-il déjà enchaîné ce genre de but sur 2 matchs de suite comme il vient de le faire face à Nantes (3 à 1) et au PSV (1 à 0) ? Oui. En 2003-2004, il avait marqué contre Nice (5 à 0) puis au Bayern (2 à 1) avant de faire la même chose contre Metz (2 à 1) et Bastia (1 à 0). Et cette saison, il a marqué contre Ajaccio (3 à 2) avant de récidiver dans la foulée face à l’Olympiakos (2 à 1). En revanche, il n’a jamais réussi encore à faire la passe de 3.

Pourquoi pas face à Rennes ce samedi ; Rennes, une des équipes préférées du Brésilien. Il a, dans sa carrière, marqué en effet 5 buts aux Bretons dont 4 à Gerland. Parmi ces 4 réalisations, 2 l’ont été sur coups francs. Alors jamais 2 sans 3?

Pourquoi pas... Allez Juni ! :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 16:42:09

5-0 contre nice en 2004 :ouch2: je m´en souviens pu de ce match

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:42:23

:salut: mehdi, tu vas bien?

Moi je suis déprimé, je viens de passer le permis et j´ai fait une erreur à cause d´un feu qui est passé au orange au dernier moment... j´en suis sur que c´est mort pour moi.
:honte: :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 16:43:47

oui ca va

:ouch: c´est la poisse ça tu doit attendre plusieur semaine pour le repasser la nan?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:49:11

mehdi_du_59 Posté le 24 février 2006 à 16:42:09

5-0 contre nice en 2004 je m´en souviens pu de ce match

:d) Tu as courte mémoire, mais bon je t´excuse tu n´es pas vraiment lyonnais. Moi je m´en souviens trop bien, comme si c´était hier, on avait gagné 5-0 puis la semaine d´après on allait gagner 4-1 à Marseille.
:content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:50:28

:d) D´ailleurs je me souviens que Juni avait inscrit un doublé, que mon pote Govou aussi, et après je crois que c´était Elber et Malouda.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:51:40

:d) Mais bizarrement ce jour-là, on avait pas trop bien joué, on a marqué des buts de chance et assez surprenants pour Nice, car on les a pris par surprise, tout allait trop vite pour eux.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 16:52:54

c´etait pas en fin de saison quand lyon faisait sa remonté sur monaco?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:53:19

mehdi_du_59 Posté le 24 février 2006 à 16:43:47

c´est la poisse ça tu doit attendre plusieur semaine pour le repasser la nan?

:d) Oui, il faut attendre minimum 2 semaines on m´a dit ! Et j´ai pas envie de le passer en Avril car à partir de cette période, le permis se rallonge (passe de 20 min à 35 min) et il y aura des questions sur la mécanique, les assurances, les risques au volant... donc j´espère avoir une date le plus tot possible avant Avril.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:54:05

mehdi_du_59 Posté le 24 février 2006 à 16:52:54

:d) Ah non pas du tout, c´était lors de la 8e journée :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 16:54:53

:d) Bon je vais manger un peu, je reviens dans 10-15 min :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 16:55:31

bonne appetit :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 février 2006 à 16:59:28

:salut: lyonkiller
mon prono
2-1 pour lyon
adailton CSC :lol: -fred/utaka

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 février 2006 à 17:04:48

LyonKiller Posté le 24 février 2006 à 16:53:19

:d) Ah non pas du tout, c´était lors de la 8e journé

j´ai trouvé c´etait pas la 8eme mais la 12eme mais t´etait pas loun :ok:

:d) Ah non pas du tout, c´était lors de la 8e journé

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch7097_54691.html

sinon c´etait la saison des grosse victoire pour lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 17:04:59

evilman :d) C´est bon tu l´as déja mis ton prono, je l´

La vidéo du moment