vivement lelimination en ligue des champions ce serait le fete
On ne vous fera pas ce plaisir
LeonSilverberg
Niveau 51
01 janvier 2006 à 21:21:52
kalou92 en coupe de la ligue CT bien contre toulouse et puis sa sera drole aussi quand le psg se fera éliminé de la ldc a non vous y etes pas
gragnic125
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:22:48
Paris en LDC c´est peut-être mieux qu´il participe pas pour l´honneur des clubs Français
Carew55
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:28:12
Comme ça taille le PSG
Allez l´OL ! "Pour 2006 un 5eme championnat et une LDC"
dragon158
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:36:12
http://nilmar55.skyblog.com blog sur le foot avec plein de gifs etc..... tu mais 10 com et c 1 lien sur mon blog
willtipin
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:37:40
Paris change plus souvent de coach que Lyon ne change de joueurs!!! loool paris
willtipin
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:38:28
Paris change plus souvent de coach que Lyon ne change de joueurs!!! loool paris
aninho
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:55:31
LYON
jespere kil vont gagné le championnat et la ldc
allez l´ol!!!!
ZkillEvery
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:56:48
Salut les Gones
Il est plus la LyonKiller
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:57:54
aninho Posté le 02 janvier 2006 à 11:55:31
LYON
jespere kil vont gagné le championnat et la ldc
allez l´ol!!!!
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:59:48
k03 t´a queqleque chose a redire
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:00:44
vient avec moi sur le topic de l´om toi
ZkillEvery
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:01:52
KO3 tu peux dire ce que tu veux de toute facon ya pas photo entre Lyon et Marseille sur le terrain sur le papier et sur la mentalité
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:13:52
Lyon se présentera à la Meinau mercredi sans Reveillere (cuisse), ni Malouda (genou).
vous pouvez laisser Juninho Carew Fred Coupet Gouvou Wiltord Caçapa Cris à Lyon aussi ?
gragnic125
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:50:25
Reveiller c´est embêtant par contre Malouda c´est bon y a Wiltord
LyonKiller
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:25:05
tout le monde, je vcoud parle de chez ma copine, je peux pas parler longtemps
LyonKiller
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:25:37
je reviendrai peut etre demain et j´ai toujours pas Internet chez moi
gragnic125
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:27:36
LK Vivement que tu retrouves ta connexion à internet
[evilman1089]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:41:29
j´esperes que le psg ne se qualifiera pour la ligue des champions, ils feraient honte à la france en perdant 3-0 chaque match mais bon le jour ou le psg reviendra en LDC, les poules auront des dents