CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

adri59
adri59
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:48:33

lyon 1 - lille 3

allez le losc!!

http://torienkedufoot02.skyblog.com

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:49:39

Kalou92 Posté le 01 janvier 2006 à 16:11:35

vivement lelimination en ligue des champions
ce serait le fete

On ne vous fera pas ce plaisir :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 janvier 2006 à 21:21:52

kalou92 en coupe de la ligue CT bien contre toulouse :rire2:
et puis sa sera drole aussi quand le psg se fera éliminé de la ldc a non vous y etes pas :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:22:48

Paris en LDC c´est peut-être mieux qu´il participe pas pour l´honneur des clubs Français :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:28:12

Comme ça taille le PSG :rire2:

Allez l´OL !
"Pour 2006 un 5eme championnat et une LDC"

dragon158
dragon158
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:36:12

http://nilmar55.skyblog.com blog sur le foot avec plein de gifs etc.....
tu mais 10 com et c 1 lien sur mon blog

willtipin
willtipin
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:37:40

Paris change plus souvent de coach que Lyon ne change de joueurs!!! loool paris

willtipin
willtipin
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:38:28

Paris change plus souvent de coach que Lyon ne change de joueurs!!! loool paris

aninho
aninho
Niveau 6
02 janvier 2006 à 11:55:31

LYON :coeur:

jespere kil vont gagné le championnat et la ldc

:ok:
allez l´ol!!!!

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:56:48

Salut les Gones :coeur:

Il est plus la LyonKiller :-(

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:57:54

aninho Posté le 02 janvier 2006 à 11:55:31

LYON

jespere kil vont gagné le championnat et la ldc

allez l´ol!!!!

:rire: :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:59:48

k03 t´a queqleque chose a redire :sors:

:o))

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:00:44

:lol: vient avec moi sur le topic de l´om toi :-(( :hap:

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:01:52

KO3 tu peux dire ce que tu veux de toute facon ya pas photo entre Lyon et Marseille sur le terrain sur le papier et sur la mentalité :-)

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:13:52

Lyon se présentera à la Meinau mercredi sans Reveillere (cuisse), ni Malouda (genou).

:content: vous pouvez laisser Juninho Carew Fred Coupet Gouvou Wiltord Caçapa Cris à Lyon aussi ? :svp:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:50:25

Reveiller c´est embêtant par contre Malouda c´est bon y a Wiltord :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:25:05

:salut: tout le monde, je vcoud parle de chez ma copine, je peux pas parler longtemps :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:25:37

:bye: je reviendrai peut etre demain :ok: et j´ai toujours pas Internet chez moi :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:27:36

:salut: LK
Vivement que tu retrouves ta connexion à internet :ange:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:41:29

j´esperes que le psg ne se qualifiera pour la ligue des champions, ils feraient honte à la france en perdant 3-0 chaque match :rire2: :rire2: :rire2:
mais bon le jour ou le psg reviendra en LDC, les poules auront des dents :lol: :lol:

La vidéo du moment