Foot - Transferts : Un Croate veut jouer à Lyon
Très discret sur le sujet, l´Olympique Lyonnais serait pourtant en train de travailler à la venue du milieu de terrain croate d´Hadjuk Split Niko Kranjcar. Fredi Fiorentini, le directeur du club champion de Croatie, a déclaré à la presse de son pays que le joueur devait se rendre à Lyon pour négocier un éventuel transfert.
«Nous avons accepté sa demande de prolonger ses vacances afin qu´il se rende à Lyon pour des négociations» a avancé Fredi Fiorentini. «Si je ne reviens pas le 9 janvier pour la reprise de l´entraînement avec Hajduk Split, cela signifiera que je suis resté à Lyon», a affirmé de son côté Kranjcar.
Âgé de 21 ans et fils de l´entraîneur national de la Croatie, Zlatko Kranjcar, Niko Kranjcar a signé en janvier 2005 avec Hajduk Split un contrat de trois ans, qui possède une clause libératoire de 2,5 millions d´euros. Selon la presse croate, Lyon a offert 4 millions d´euros pour acquérir le joueur.
J´ai omis un détail... source?