LyonKiller Posté le 13 décembre 2005 à 18:07:01
Factor_Junior Posté le 13 décembre 2005 à 18:02:53
personne votera pour toi boulet
hellgod modo
Qu´est ce qui faut pas entendre Il y a beaucoup de monde qui sont pour ma candidature alors parle pas de choses que tu ne sais pas...
en tout cas si tu continue a m´appeller boulet tu n´aura plus ma voix 