A l´aise le PSV cette année. En plus les gros se battent entre eux, y en restera plus beaucoup en 1/4. Je pense que le chemin vers le titre commence à se dessiner
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:27:51
A noter le choc entre Chelsea et Barcelone
ViveLeBronxe
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:28:06
slt ta vu dpuis que style adrriano est passe lyonkilloer vt pue
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:28:26
Ouais moi je dis qu´on ne pouvait espérer meilleur tirage
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:29:14
Lyonkiller=Style-Adriano
--Shikamaru--
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:29:41
à l´aise le psv je disais ça la saison dernière, et on a vu le résultat l´important n´est pas le niveau de l´équipe sur la papier, parce qu´on était déjà meilleur l´année dernière, mais on avait fait preuve de naïveté
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:29:45
ça fait les deux revanches de l´année dernière
ViveLeBronxe
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:30:22
gragnic125 Posté le 16 décembre 2005 à 12:29:14
Lyonkiller=Style-Adriano style-adriano a ft le bordel
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:31:12
Le PSV n´a plus toute les stars qu´ils avaient l´année dernière, Lyon agrandi et est plus fort cette année. Puis on voit bien que le PSV a eu plus de mal en première phase que l´année dernière
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:31:57
ViveLeBronxe Posté le 16 décembre 2005 à 12:30:22
gragnic125 Posté le 16 décembre 2005 à 12:29:14
Lyonkiller=Style-Adriano style-adriano a ft le bordel
Il a fait quoi au juste
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:33:11
Je vais mangé
ViveLeBronxe
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:33:32
LyonKiller Posté le 13 décembre 2005 à 18:17:56
Vivelebronxe je parle à celui qui pollue ce topic en la personne de Factor_junior alias styleadriano
ViveLeBronxe
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:34:08
bon moi je re stapre a tte
LeonSilverberg
Niveau 51
16 décembre 2005 à 13:14:42
on va la gagner cette ligue des champions
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:16:10
gagnons déjà en 8e
Cool_lioo
Niveau 9
16 décembre 2005 à 13:17:44
Merde encore le PSV !! ! on va gagner !! et arriver jusqu´en demi-finale minimum
LeonSilverberg
Niveau 51
16 décembre 2005 à 13:52:09
gagnons pour la victoire !! !!
L-Ronaldo-9
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:59:03
Pfff, quels bandes de chanceux ces Lyonnais ! Ils seraient tombés contre Chelsea ou Barcelone ils auraient moins fait les Malins !