CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:27

où ça un penalty non sifflé?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:33:44

à Gerland tiens!! :lol:

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:34:14

5/0 pour lille avec un triplé de moussilou apré moins de 30minutes de jeu impressionnant :ouch:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:34:35

:d) putain ils font chier ces Lillois de merde ils vont booster leur goal average mais bon ils sont loin derière nous!! :cool:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:34:38

je voulais dire
d´où un penalty non sifflé?

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:35:23

monaco perd :rire: :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:35:30

But d´ajaccio à monaco :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:35:52

:lol: ouai trop bien!!!!

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:36:22

5-0 pour lilles ? :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:36:47

c´est quand même pas ça votre penalty?
25 Thomert dépasse Diarra et s´apprête à faire de même sur Caçapa, mais le capitaine de l´OL le fait tomber à l´entrée de la surface. Coup franc bien placé pour Lens, et pas de carton jaune pour le Brésilien, ce n´était pas loin.

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:36:53

rennes gagné a1/0 et lille 5/0

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:36:54

Le forum d´OLWEB déconne donc je compte sur vous pour pouvoir voir le match :hap:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:37:02

:lol: et oui 5-0!! A mon avis cette affaire va se finir à 9-0! :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:38:16

BBUTT de Toulouse c´est Siriex le buteur! :rire2:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:38:23

30 Lens fait mieux que se défendre. Les Nordistes prennent des initiatives, et se montre beaucoup plus fringants. Lyon ne parvient pas à jouer comme d´habitude.
28 La meilleure occasion du match est pour Lens ! Utaka donne à Thomert d´une astucieuse et magnifique aile de pigeon, à la limite du hors jeu. L´ancien Manceau file défier Coupet, mais ce dernier sort parfaitement et parvient à l´empêcher de marquer. Une action superbe sur toute la ligne !
26 C´est Utaka qui frappe le coup franc, mais le Nigérian se précipite et met le cuir dans les tribunes.
25 Thomert dépasse Diarra et s´apprête à faire de même sur Caçapa, mais le capitaine de l´OL le fait tomber à l´entrée de la surface. Coup franc bien placé pour Lens, et pas de carton jaune pour le Brésilien, ce n´était pas loin.
23 Carton jaune pour Essien, coupable d´un tacle sévère sur Jussiê. Le Ghanéen s´est jeté, ne ménageant pas son engagement, mais sous les yeux de M. Auriac. La sanction est parfaitement justifiée.

FT Auxerre 2 - 1 Nantes

37´ Ajaccio 1 - 0 Monaco

37´ Bordeaux 0 - 0 Strasbourg

37´ Lille 5 - 0 Istres

37´ Lyon 0 - 0 Lens

37´ Metz 0 - 1 Toulouse

37´ Nice 1 - 0 Saint-Etienne

37´ Rennes 1 - 0 Bastia

37´ Sochaux 0 - 0 Caen

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:38:26

toulouse aussi marque
ça n´arrête pas

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:38:57
Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:39:03

12 buts c´est pas mal

Par contre c´est inquiétant pour nous quand on sait qu´il y´a la LDC dans quelques jours...

alerte12
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:40:06

toulouse gagne 1/0face a metz

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:40:07

12 buts pour l´instant c´est bien on se rattrape! :lol:

La vidéo du moment