CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@Là tiT’ Ligue sympA@

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:54:02

:salut: tout le :globe: , eh oui encore une Ligue! @Là tiT’ Ligue sympA@

_.·´¯`·._ Règles _.·´¯`·._

• Me contacter pour m’aider à organiser : aurelbayo@hotmail.fr

• Organisée par Entreprisekasba av l´ aide d´un de mes potes.(la ligue est inspirée de plusieurs otre)

>>Je cherche quelques personnes pour m´aider ( simule, idées, surveiller…)

• Les matchs seront bien évidemment simulés sur Pes4, et je vous donnerez les résultats des matchs, le plus vite possible.

Tout se passe là sur mon forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10505-0-1-0-1-0-0.htm
• Mettez vos Teams à jours avant les match !

¤¤¤ [ Règles de Base ] ¤¤¤

- Etre présent
- ~~ La Règle d’or, Ni flood, Ni insulte ~~
- Faire des Transferts intéressant et de bonnes offres
- Poster sa team sur le forum réservé au jeu régulièrement

{$Déroulement des Saisons$}
• Il y aura 1 ou 2 matchs par semaine ( coupe(s)…)
• Il y aura 2 Championnats ( L1, L2) : L1 => 10 équipes et L2 => 10 équipes.
• Les 2 premiers de L2 montent en L1 alors que les 2 derniers descendront.
• Les 4 premiers de chaque L1 et L2 iront en Coupe Konami.
• 20 équipes sont disponibles ( voir ci – dessous)
• 1er inscrits , 1er choisi …
• En début de saison, on fera des barrages ( matchs allés-retours) pour savoir quelles équipes iront en L1 et en L2.
• Tous ce qui est résultats ( buteurs,passeurs,score…) se passera sur @Une tiT’ Ligue sympA@ ( pes5), pour le reste allez sur le forum spécial !

{$Divers$}
Ici, j’ajouterai les prochaines règles …

>> LISEZ BIEN TOUTES LES REGLES !
>> Prochainement une nouvelle coupe ( D1, D2)

{$Budgets$}
• Tout simplement, pour débuter, chaque club disposera de 30M€ de budgets. Ensuite il y aura des primes ( ci-dessous)
• Tous les semaines ( temps réel) chaque équipe en fonction du nivo,paiera un salaire.

{$Managements, transfères…$}
• Vous pourrez transférer n’importe quel joueurs via un échange ou de l’argent.(voir sur l’autre forum, topic spécial)
• Les Meilleurs joueurs évoluant dans les équipes non disponibles seront disponibles via des enchères ou Draft.

{$Primes$}
¤ Prime de Championnat :
- 3 M€ Si vous terminez 4 ème
- 5 M€ Si vous terminez 3 ème
- 7 M€ Si vous terminez 2 ème
- 10 M€ Si vous terminez 1er
- Au bout de 10 matchs gagné = 1M€

¤ Prime de Coupe(s) :

  1. Coupe Konami :

Atteinte des demi–finale = 4M€
Atteinte de la Finale = 7M€
Vainqueur de la coupe Konami = 10M€

  1. Liste des Equipes #

-Chelsea ( salaire = 3M)
-AC Milan ( 3M)
-PSV Eindhoven ( 1M)
-Lyon ( 2M)
-Juventus ( 2M)
-Inter Milan ( 2M)
-Arsenal ( 2M)
-Barcelone ( 3M)
-Bayern de Münich ( 2M)
-Marseille ( 1M)
-Manchester united ( 2M)
-Real de Madrid ( 3M)
-Liverpool ( 1M)
-Bayern Leverkusen ( 1M)
-Dynamo Kiev ( 1M)
-Monaco ( 1M)
-Fenerbahçe ( 1M)
-Werder de Brême ( 1M)
-Ajax ( 1M)
-FC Porto ( 1M)

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:55:15

Inter

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:57:06
  1. Liste des Equipes #

-Chelsea ( salaire = 3M)
-AC Milan ( 3M)
-PSV Eindhoven ( 1M)
-Lyon ( 2M)
-Juventus ( 2M)
-Inter Milan ( 2M) > >> RCS_Tommy
-Arsenal ( 2M)
-Barcelone ( 3M)
-Bayern de Münich ( 2M)
-Marseille ( 1M)
-Manchester united ( 2M)
-Real de Madrid ( 3M)
-Liverpool ( 1M)
-Bayern Leverkusen ( 1M)
-Dynamo Kiev ( 1M)
-Monaco ( 1M)
-Fenerbahçe ( 1M)
-Werder de Brême ( 1M)
-Ajax ( 1M)
-FC Porto ( 1M)

:ok: RCS_Tommy
Va te créé ton topic spécial consacré à ton ékip sur le forum spésial

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:05:06

Allé tout le mode, venez vs inscrires!

sebaska
sebaska
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:05:29

M.U

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:06:32
  1. Liste des Equipes #

-Chelsea ( salaire = 3M)
-AC Milan ( 3M)
-PSV Eindhoven ( 1M)
-Lyon ( 2M)
-Juventus ( 2M)
-Inter Milan ( 2M) > > > RCS_Tommy
-Arsenal ( 2M)
-Barcelone ( 3M)
-Bayern de Münich ( 2M)
-Marseille ( 1M)
-Manchester united ( 2M) > >> sebaska

-Real de Madrid ( 3M)
-Liverpool ( 1M)
-Bayern Leverkusen ( 1M)
-Dynamo Kiev ( 1M)
-Monaco ( 1M)
-Fenerbahçe ( 1M)
-Werder de Brême ( 1M)
-Ajax ( 1M)
-FC Porto ( 1M)

sebaska :
Va te créé ton topic spécial consacré à ton ékip sur le forum spésial

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:08:47

Il reste 18 équipes disponibles!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:10:34

On peut pas prendre d´équimentier ou de sponsors ?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:11:49

Pas de probléme, j´y réfléchi et je le post!
N´ounli va fair ton topic spécial sur Inter!
:merci:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:15:51

C´est deja fait :)

:up:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:17:05

Ok je vais les mettres ( équpementier et sponsors)

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:22:47

Je vais fair de la pub pour qu´il y est plus d´inscrit!Si vs voulez m´aidé c´es pas de refus!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:23:14

:ok:

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:23:44

MU

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:24:16

tanpis!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:24:44

dsl [S_D_K] MU est déja pris :ok:
:d) Choisi qqn d´autre!

jfb33
jfb33
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:24:54

barca

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:25:39

je prend le milan ac

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:26:08
  1. Liste des Equipes #

-Chelsea ( salaire = 3M)
-AC Milan ( 3M)
-PSV Eindhoven ( 1M)
-Lyon ( 2M)
-Juventus ( 2M)
-Inter Milan ( 2M) > > > RCS_Tommy
-Arsenal ( 2M)
-Barcelone ( 3M) > >> jfb33
-Bayern de Münich ( 2M)
-Marseille ( 1M)
-Manchester united ( 2M) > > > sebaska
-Real de Madrid ( 3M)
-Liverpool ( 1M)
-Bayern Leverkusen ( 1M)
-Dynamo Kiev ( 1M)
-Monaco ( 1M)
-Fenerbahçe ( 1M)
-Werder de Brême ( 1M)
-Ajax ( 1M)
-FC Porto ( 1M)

jfb33 ==> Va te créé comme les autres ton topic spécial sur l´autre forum :ok: !

fogias
fogias
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:26:30

réal

La vidéo du moment