tout le
, eh oui encore une Ligue! @Là tiT’ Ligue sympA@
_.·´¯`·._ Règles _.·´¯`·._
• Me contacter pour m’aider à organiser : aurelbayo@hotmail.fr
• Organisée par Entreprisekasba av l´ aide d´un de mes potes.(la ligue est inspirée de plusieurs otre)
>>Je cherche quelques personnes pour m´aider ( simule, idées, surveiller…)
• Les matchs seront bien évidemment simulés sur Pes4, et je vous donnerez les résultats des matchs, le plus vite possible.
Tout se passe là sur mon forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10505-0-1-0-1-0-0.htm
• Mettez vos Teams à jours avant les match !
¤¤¤ [ Règles de Base ] ¤¤¤
- Etre présent
- ~~ La Règle d’or, Ni flood, Ni insulte ~~
- Faire des Transferts intéressant et de bonnes offres
- Poster sa team sur le forum réservé au jeu régulièrement
{$Déroulement des Saisons$}
• Il y aura 1 ou 2 matchs par semaine ( coupe(s)…)
• Il y aura 2 Championnats ( L1, L2) : L1 => 10 équipes et L2 => 10 équipes.
• Les 2 premiers de L2 montent en L1 alors que les 2 derniers descendront.
• Les 4 premiers de chaque L1 et L2 iront en Coupe Konami.
• 20 équipes sont disponibles ( voir ci – dessous)
• 1er inscrits , 1er choisi …
• En début de saison, on fera des barrages ( matchs allés-retours) pour savoir quelles équipes iront en L1 et en L2.
• Tous ce qui est résultats ( buteurs,passeurs,score…) se passera sur @Une tiT’ Ligue sympA@ ( pes5), pour le reste allez sur le forum spécial !
{$Divers$}
Ici, j’ajouterai les prochaines règles …
>> LISEZ BIEN TOUTES LES REGLES !
>> Prochainement une nouvelle coupe ( D1, D2)
{$Budgets$}
• Tout simplement, pour débuter, chaque club disposera de 30M€ de budgets. Ensuite il y aura des primes ( ci-dessous)
• Tous les semaines ( temps réel) chaque équipe en fonction du nivo,paiera un salaire.
{$Managements, transfères…$}
• Vous pourrez transférer n’importe quel joueurs via un échange ou de l’argent.(voir sur l’autre forum, topic spécial)
• Les Meilleurs joueurs évoluant dans les équipes non disponibles seront disponibles via des enchères ou Draft.
{$Primes$}
¤ Prime de Championnat :
- 3 M€ Si vous terminez 4 ème
- 5 M€ Si vous terminez 3 ème
- 7 M€ Si vous terminez 2 ème
- 10 M€ Si vous terminez 1er
- Au bout de 10 matchs gagné = 1M€
¤ Prime de Coupe(s) :
- Coupe Konami :
Atteinte des demi–finale = 4M€
Atteinte de la Finale = 7M€
Vainqueur de la coupe Konami = 10M€
- Liste des Equipes #
-Chelsea ( salaire = 3M)
-AC Milan ( 3M)
-PSV Eindhoven ( 1M)
-Lyon ( 2M)
-Juventus ( 2M)
-Inter Milan ( 2M)
-Arsenal ( 2M)
-Barcelone ( 3M)
-Bayern de Münich ( 2M)
-Marseille ( 1M)
-Manchester united ( 2M)
-Real de Madrid ( 3M)
-Liverpool ( 1M)
-Bayern Leverkusen ( 1M)
-Dynamo Kiev ( 1M)
-Monaco ( 1M)
-Fenerbahçe ( 1M)
-Werder de Brême ( 1M)
-Ajax ( 1M)
-FC Porto ( 1M)