CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:55:07

j´espere que Nilmar va marquer on va pouvoir voir s´il vaut quelque chose!! :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:55:33

sur canal ils ont dis que benzema est titulaire mais sur sports.fr ils disent que c´est ben arfa
je suis perdu
ou alors j´ai mal compris
quelqu´un peut m´éclairer?

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:56:21

il nous a permis de nous qualifier à l´issue de la 4ème journée des groupes de la c1 c´est déjà pas mal

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:56:31

:sors: :lol:

Nilmar est un titulaire indiscutable, mais c´est bien quand il entre, il est rapide et comme les autres sont faitigués, il met la trique :ok:

mais il va sortir, non?

Pas sur mais bon!!!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:57:05

Voici la compo:

Ligue 1 - 31e j. - Stade de Gerland Le 02/04/2005 à 20h00 - A jouer

ARBITRE : M. Auriac
LYON
Entraîneur
Paul Le Guen
COMPOSITION
G. Coupet
A. Réveillère
C. Cris
C. Caçapa
E. Abidal
P. Juninho
M. Diarra
M. Essien
P. Frau
H. Nilmar
H. Ben Arfa

REMPLAÇANTS
Y. Gomez
F. Malouda
J. Berthod
N. Puydebois
K. Benzema

BUTEURS

LE FIL DU MATCH
0 Le coup d´envoi sera donné à 20h.

TIRS
Nombre total de tirs : 0 Nombre total de tirs : 0

AVERTISSEMENTS

EXPULSIONS

LENS
Entraîneur
Francis Gillot
COMPOSITION
C. Itandje
E. Cubilier
N. Gillet
V. Hilton
B. Assou-Ekotto
J. Leroy
A. Diarra
E. Carrière
O. Thomert
F. Jussie
J. Utaka

REMPLAÇANTS
D. Cousin
S. Keita
P. Barul
S. Chabbert
A. Coulibaly

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:58:06
NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:58:14

Le guen fait le 4-3-3
Rev-Caçapa Cris, Abidal
Essien Diarra Juni
Frau Nilmar B.Arfa

:ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:58:26

bon les gars il y a des invités je vais boire l´apéritif :rire2: et puis je vais manger :rire: je reviendrai par intermitence!! :lol:

Mais sinon je serai de retour vers 22h pour parler du match!! :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:59:18

NilmarLG Posté le 02 avril 2005 à 19:49:54
http://www.wanadoo.fr/bin[...]//sports.wanadoo.fr

http://www.livescore.com/default.dll?page=france

:ok: :bye: Ad-taleur Julien!!!!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:59:48

:rire: :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:01:02

Votez pour le smiley qui signifie le match :ok:

10 votes :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:01:38

http://www.wanadoo.fr/bin[...]//sports.wanadoo.fr

http://www.livescore.com/default.dll?page=france

:ok: :fou:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:02:09

donc j´ai du mal entendre sur canal+

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:03:03

Jour de Foot :d) 22H40 :d) Canal+

T´as pas Canal+ :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:05:40

5eme minute de jeu 0-0
http://www.wanadoo.fr/bin[...]//sports.wanadoo.fr

http://www.livescore.com/default.dll?page=france

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:06:15

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:06:53

6eme minute de jeu O-O

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:08:15

LE FIL DU MATCH
3 Diatta et Govou blessés, Wiltord laissé au repos, c´est donc Benzema la surprise, le jeune lyonnais est titularisé en attaque, accompagné de Frau et Malouda. Le milieu de terrain et la défense sont classiques, avec le retour notable de Caçapa, le capitaine. Gillet et Leroy sont sur le banc pour Lens, mais le reste de l´équipe est dans la continuité.
1 Coup d´envoi donné par M. Auriac dans cette partie dont les Lyonnais sont inévitablement les favoris. Mais les Lensois vont mieux et jouent relâchés, ils sont capables de venir faire un coup à Gerland.
0 Le coup d´envoi sera donné à 20h.

8eme minute de jeu, 0-0

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:09:27

l´équipe:

COMPOSITION
G. Coupet
A. Réveillère
C. Cris
C. Caçapa
E. Abidal
P. Juninho
M. Diarra
M. Essien
P. Frau
F. Malouda
K. Benzema

REMPLAÇANTS
H. Ben Arfa
Y. Gomez
J. Berthod
N. Puydebois
H. Nilmar

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:10:21

alors j´avais bien compris
je suis pas fou

La vidéo du moment