CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:16:12

~~~~~~ :-d Sondage :-d ~~~~~~

:d) Qui serait d´accord pour que ça soit moi qui créé le topic de Lyon sur le forum pes6 lorsqu´il sera disponible :question:

:globe: Résultats :globe:

Oui: 3
Non: 1
Sans opinion: 0

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:17:38

:rire: parce que toi t´en fais pas du boost :sarcastic:
le mec il fait de la pub pour son forum, il booste comme un fou sur un topic et il parle :nonnon:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:18:15

LyonKiller Posté le 16 octobre 2005 à 12:15:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
N´importe quoi, tu deviens parano Mathieu
:d) d´abord là tu utilises mal le sens de parano, vu que je ne suis pas du tout concerné
mais en plus tu veux que je te ressortes tes précédents topics tels que "ligue 1 orange", "liga española", j´en passe et de pas mûrs? non parce que sur ceux-là c´est le plus gros boost que j´ai jamais vu, avec l´autre petit chien :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:19:10

En plus je fais pas du boost "méchant" ou "flood" la plupart du temps je mets des infos sur lyon ou je dis des phrases dans le style "sa va bien?" :ok:

Et Scholes autorise ce mini-boost qui n´est pas vraiment du boost :sarcastic:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:19:20

LyonKiller Posté le 16 octobre 2005 à 12:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
parce que toi t´en fais pas du boost
le mec il fait de la pub pour son forum, il booste comme un fou sur un topic et il parle
:d) je ne booste jamais, il m´arrive de faire de la pub, mais ce n´est pas du boost

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:20:10

:gne: Tu te rappelle pas un certain topic où tu as boosté sûr plusieurs pages :question:
Attend je vais te le ressortir :ok:

Gangstas_
Gangstas_
Niveau 4
16 octobre 2005 à 12:20:25

c´est du flood
il y a une différence :o))

K03
K03
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:20:30

bah faut avouer que lyonkiller c lui qui est le plus souvent sur ce topic donc c logique que ce soit lui qui créé le futur topic :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:21:35

:ok: merci k03 :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:22:12

Tenez vous avez la preuve que Shikamaru boost sur le forum :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1607862-2-0-1-0-0.htm

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:22:55
Gangstas_
Gangstas_
Niveau 4
16 octobre 2005 à 12:22:57

surtout la 3ème page :o))

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:35

LyonKiller Posté le 16 octobre 2005 à 12:19:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
En plus je fais pas du boost "méchant" ou "flood" la plupart du temps je mets des infos sur lyon ou je dis des phrases dans le style "sa va bien?"

Et Scholes autorise ce mini-boost qui n´est pas vraiment du boost
:d) je m´en fous de scholes, je peux faire une demande de bann pour boost si je veux, avec toutes les preuves qu´il y a ce n´est pas le problème, mais bon j´en vois vraiment pas l´intérêt et je n´ai pas que ça à faire
quant aux articles que tu postes il n´est pas rare qu´ils aient déjà été postés, ou qu´il soit sur la page d´avant
et le reste du boost c´est par exemple mettre des smileys à la con qui est le seul contenu du message, ou bien un très con "lyon en force" ou "allez l´ol" entre deux autres smileys à la con
...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:39

Regardez ce topic aussi! Je ne ments pas :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1303298-1-0-1-0-0.htm

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:24:39

Mathieu :d) soyons honnete! Moi je suis jamais allé voir Scholes pour ton flood abusif sur tes topics alors soyons solidaires entre lyonnais :-)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:24:43

c´est pas du boost ça
je uppe le topic, tu verras que mes messages ont un jour ou au minimum une heure d´écart, ce n´est donc pas du boost

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:25:32

Oui mais c´est complètement ridicule :ok:
Et puis si je mets "Lyon en force" c´est que ce topic manque d´ambiance parfois :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:25:56

LyonKiller Posté le 16 octobre 2005 à 12:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu soyons honnete! Moi je suis jamais allé voir Scholes pour ton flood abusif sur tes topics alors soyons solidaires entre lyonnais
:d) normal j´ai jamais floodé
et je n´ai pas boosté non plus
la seule chose que j´ai fait c´est de la pub, mais toi aussi t´en fait pour ton vieux blog, alors...

Gangstas_
Gangstas_
Niveau 4
16 octobre 2005 à 12:26:07

ou sinon des fois y´a des up alors que le topic est actif :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:26:17

Et puis en plus je me retrouve souvent tout seul sur le topic alors c´est normal que j´attire le monde en postant des messages :ok:

La vidéo du moment