LyonKiller
Posté le 02 septembre 2005 à 19:43:38
Laisse tomber Vincent, ce gars doit vivre en solitaire, il a pas d´amis, il a un caractère bizarre et il se considère comme le Boss tout ça parce que Monsieur a passé son Bac S et son BTS
arrêtes de faire ton gérard miller de poche
t´es mal placé pour juger un forumeur
de plus juger quelqu´un que tu ne connais est très déplacé
mais bon si ça te fait croire que t´as une vie, crois ce que tu veux 