CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_Essien54_
_Essien54_
Niveau 9
18 août 2005 à 14:38:04

Désolé amis lyonnais je suis pour Lyon habituellement mais ce week end j´espere une defaite de votre équipe même si il y a très peu de chance pour que ca se produise

Allez Nancy et Lyon

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 août 2005 à 14:38:39

Bah si Liverpool veut vraiment s´en debarasser il reviendrait moins cher qu´Owen.
Il est jeune,rapide,a une frappe de mule,est francais ( pas de probleme d´adaptation) et enfin a deja joué en France.

Moi perso si il coute - de 15M€ je oense que ça serait une bonne chose pour le club si il faut qu´un attaquant vienne.

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
18 août 2005 à 14:38:44

on c´est jammais :oui: mais aller lyon

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 août 2005 à 14:39:33

Essien54:

Enfin des gens calmes,certains diraient Nancy va exploser Lyon...
Au moins c´est bien,il y a des supporters normaux :)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 14:40:44

Serieux moi Cissé j´l´aime pas trop :nonnon:
Mais il a deja joué ds le championnat de France et il en a l´habitude mais je pense qu´l nous faudrait plutot un attaquant avec l´experience de la LdC :ok:
Genre Owen :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 août 2005 à 14:44:48

Bah aussi je le repete il y a l´argent.
Cisse a deja été 2 fois meilleur buteur en France,et meme si il n´a pas beaucoup d´experience en Europe,il a deja l´experience du championnat de France.

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 août 2005 à 14:50:20

je suis desolé mais je veut pas de cissé . ..
1. son salaire doit etre assez important
2. il est bon mais sans plus
3. si lyon l´achete , sa veut dire bye bye owen et sa no je ne veut pas ! !!

sinon je voudrai l´arrivée de fabinho et de owen ( ou kuyt sinon mais je sais pas ce quil vaut . .)

attaquant : wiltord , carew , frau ( benzema a la rigueur . ..)
si frau est preté , il en faudra bien un en plus car on va pas tenir tt la saison avec deux attaquant ? surtout si gg veut jouer avec deux attaquant . .. donc il faudra de tt maniere en recruter un ou que frau ne parte pas ( c une bonne solutioon aussi . ..)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 14:52:28

Vu que Nilmar part et surement bientot suivi de Frau ( ?) il nous absolument un autre attaquant mais qui je pense a plus l´experience de la LdC que de la ligue 1 :ok:
Apres qui? Je vois pas car je vois mal Owen a lyon quand meme...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
18 août 2005 à 16:30:25

http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php

manpasav
manpasav
Niveau 1
18 août 2005 à 19:37:27

Je rappelle que govou a encore son bon de sortie ( mm s´il semble parti pour faire la saison avec nous).
Pour moi le pret de nilmar est une bonne chose, je considere qu´il a une marge de progression interessante contrairement à Frau. qu´en pensez vous?

manpasav
manpasav
Niveau 1
18 août 2005 à 19:40:13

Je rappelle que govou a encore son bon de sortie ( mm s´il semble parti pour faire la saison avec nous).
Pour moi le pret de nilmar est une bonne chose, je considere qu´il a une marge de progression interessante contrairement à Frau. qu´en pensez vous?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 août 2005 à 19:45:49

Oui c´est bien mais au Bresil :sarcastic:
L´interet c´est qu´il s´habitue a la France,qu´il parle francais et qu´il soit vus par les suppoters lyonnais.

e suis desolé mais je veut pas de cissé . . .
1. son salaire doit etre assez important
2. il est bon mais sans plus
3. si lyon l´achete , sa veut dire bye bye owen et sa no je ne veut pas ! ! !

Owen il ira a Liverpool et ça serait bien d´aller sur un joueur qui a de grande chances de signer a Lyon si il doit partir de Liverpool contrairement a Owen.

Tu crois que Owen il n´en a pas un gros de salaire?

Cisse ne coute pas tres cher ( deja moins qu´Owen),est habitué au championnat francais,est jeune,parle francais.
Ensuite il faut que Liverpool confirme qu´il neveulent plus de Cisse.
ça Owen ne

manpasav
manpasav
Niveau 1
18 août 2005 à 19:54:55

effectivement il est dommage que nilmar soit prété au brésil car ça ne l´aidera pas à améliorer ses appels de balles de 45 m : il manque franchement de culture tactique ce mec !
Pour owen et cissé je trouve tout cela encore bien hypothétique , je vois mal wiltord cirer le banc comme au vélodrome dimanche dernier.
On aura du mal à faire tourner 3 attaquants de classe internationale ( Carew -Wiltord -???)

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 août 2005 à 20:29:54

Foot - Transfert : Houllier : « Frau va rester »

L´entraîneur de l´Olympique lyonnais, Gérard Houllier, a déclaré jeudi qu´un éventuel départ de l´attaquant Pierre-Alain Frau n´était pas d´actualité mais s´est dit en revanche favorable à celui du Brésilien Nilmar dans le cadre d´un prêt.

« Il n´est même pas question d´un éventuel départ de Frau », a affirmé Gérard Houllier, ajoutant toutefois : « ce n´est pas la première fois que j´entends parler de cela ».

« Je ne sais pas si ce sont des rumeurs colportées par les agents. Pierre-Alain a été malheureusement victime d´un accident musculaire qui l´a écarté des terrains assez longtemps et l´a handicapé dans sa préparation. Il a moins de temps de jeu que les autres », a-t-il expliqué.

« Il est moins prêt que d´autres joueurs. Il a disputé son premier match complet à Auxerre pour le Trophée des Champions, le 27 juillet. Il y a des choix à faire. La saison est longue et je compte énormément sur lui », a assuré l´entraîneur de l´OL.

Pierre-Alain Frau avait été victime d´un claquage à un mollet, le 12 avril dernier, à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions contre le club néerlandais du PSV Eindhoven. Frau ne figurait pas dans le groupe des seize, dimanche pour le match Marseille-Lyon de la 3e journée de L1.

Gérard Houllier a également évoqué le cas de l´attaquant brésilien Nilmar en passe d´être prêté au club brésilien des Corinthians Sao Paulo. « Nilmar a besoin de temps de jeu. Il est vrai que si nous avons une opportunité pour le prêter de manière à ce qu´il puisse jouer régulièrement, je serais favorable à ce que cela se fasse et je le lui ai dit », a indiqué Gérard Houllier.

Par ailleurs, Gérard Houllier a indiqué que l´arrivée éventuelle de l´attaquant français de Liverpool Djibril Cissé, était une fausse information et que la piste menant au meneur de jeu tchèque du Borussia Dortmund, Tomas Rosicky, était périmée depuis longtemps.

Sa regle les rumeurs ! Si Frau reste sa veut dire qu´il yaura pas dautre attaquants ( c´est pas plus mal sauf si owen vient :coeur: )
Donc le recrutement lyonnais va etre terminer apres l´arrivée de fabinho je pense . .
Frau est bon a la place de govou ? ou il est plus attaquan de pointe ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 20:47:30

Les 2 :ok:

J´ai l´impression que les dirigeants lyonnais ne sont pas assez actifs sur les transferts. Ils s´investissent pas assez, je pense. Ca fait plusieurs fois ou on nous " pique" un joueur. Je pense notamment a Drogba, Kalou, Maniche, Tomasson et j´en passe :ok: Ces joueurs etaient largement accessibles. Et la on va suremnt louper Owen. C´est sur on arrive quand meme a avoir des joeuurs assez demandés ( Frau, Malouda, Abidal,...) ou des joueurs peut médiatisé ( Juninho, Cris, Nilmar, Fabinho? ) Mais la plupart des joueurs anoncés, on arrivent pas a les avoirs. On a beaucoup de grands noms annoncé mais tres peu arrivent. Lyon hésitent a depensé de l´argent. Par exemple je trouve que 17m~pour Owen ce n´est pas enorme pour ce qu´il a deja prouvé alors que 6m€ pour Nilmar ( un jeune brésilien inconnu) était une somme importante.
Voila pour dire que si lyon veut des grands joueurs, il faudra etre plus rapides et aussi plus " osé", cad mettre moins longtemps a formuler une offre officielle.

argh_the_return
argh_the_return
Niveau 3
18 août 2005 à 20:49:41

. ..

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 août 2005 à 20:51:36

MOi j´aimerai bien Morientes mais je crois qu´il a déja joué en LDC :snif:

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 août 2005 à 20:51:54

drogba n´etai pas une star a guigam et il est allé a l´om parce que lyon ne lui garantissait pas une place de titulaire . .. pis quan il est allé a chelsea c t pas la peine on aurai pas pu lavoir . .
kalou on sen fou legerement . . tommasson n´est pas une vrai star et maniche a choisi largent sale . .. ( russie oblige . ..)

fabinho signe quan ? il va couter cb ?

pis owen faut pas se leurrer . .. je pense pas quil va signer mais si il l´achete que 17 M sa peut le faire car niveau salaire on peu le faire largement avec les tune de essien

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 août 2005 à 20:56:53

Je pense que si Fabinho vient et que Fra et Wiltord reste c´est bon!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 20:58:16

:ok:

La vidéo du moment