CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 21:02:46

:up:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
18 août 2005 à 21:10:44

et pk pas Del Piero :-d, g vu le match Irlande-Italie hier et il etai pa mal du tt...

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
18 août 2005 à 21:11:14

Gérard Houllier, Disposait de tout son monde pour l´entraînement de cet après midi. Il s´explique sur ses « retrouvailles » avec un groupe au complet et la venue de Nancy. Il survole également les sujets Djila ( ménisque), Nilmar, Frau, Cissé, Rosicky... « Une semaine internationale implique un peu tout le monde dans tous les sens avec un joueur en Angleterre, d´autres à Montpellier, en Croatie… On a donc fait une séance d´entraînement « retrouvailles » où les joueurs ont plus parlé, discuté des rencontres d´hier et de leurs impressions. La concentration sera certainement plus forte demain. Le fait de retrouver tout le monde la veille n´est pas problématique. Cela fait parti du foot quant vous avez des internationaux. J´ai d´ailleurs suivis les français et en particulier les lyonnais. Je les ais félicité aujourd´hui parce que c´était un bon match et une belle victoire.
Nancy ? Ce n´est pas plus un match piège que les autres rencontre. Je ne sais pas si les joueurs de l´ASNL auront récupéré de leur défaite contre Monaco, mais chaque équipe qui vient à Gerland tente de prendre au moins un point. Et plus, c´est bonus. On ait conscient de cela et mais on s´attend tout de même à une équipe joueuse.
L´OL ? J´ai bien aimé la fin de la première mi-temps face à Marseille et surtout la deuxième mi-temps. C´est peut-être notre meilleur match mais aussi notre plus mauvais résultat.
Nous sommes préoccupé par Djila qui a ressenti son ménisque dans un mouvement de rotation. Il sera peut-être juste pour samedi, attendons le verdict de demain. Le cas Nilmar ? Je pense qu´il est important qu´il puisse jouer. Si nous avons une opportunité pour le prêter afin qu´il puisse jouer de façon régulière, je serai favorable à cela. Concernant les rumeurs sur Pierre-Alain Frau, c´est complètement bidon. Je compte énormément sur lui. La presse anglaise parle de Cissé ? C´est faux. Rosicky ? Ce n´est pas faux. »

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 21:12:42

:content: Rosicky :coeur:
Et Owen :question:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 août 2005 à 21:14:56

Ouai c cool sa Rosicky

dirushees
dirushees
Niveau 1
18 août 2005 à 21:16:53

L´OL ? Ce vieux club sans public :nah:

dirushees
dirushees
Niveau 1
18 août 2005 à 21:21:15

dirushees :sors:

sheva69
sheva69
Niveau 8
18 août 2005 à 21:21:42

l OL a un public mai c sur que ca risque de faire bizarre a rosicky si il vient a lyon pask le stade de dortmund est geant

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 août 2005 à 21:21:53

:gne: C qui ce mec ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 21:23:34

A choisir vous preferez Owen ou Rosicky?

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 août 2005 à 21:23:35

Ouai a DRotmund ya 80.000 places

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 août 2005 à 21:24:06

Rosicky :ok:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
18 août 2005 à 21:24:49

rosicky on en a + besoin

sheva69
sheva69
Niveau 8
18 août 2005 à 21:25:15

les 2 mai legere preferance pour rosicky mm si pour l image owen c mieu

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 21:27:44

Je sais pas lequel on a le plus besoin...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 août 2005 à 21:59:54

Dans une interview daté d’aujourd’hui sur le site officiel Lyonnais, l’entraîneur de l’Olympique lyonnais, Gérard Houllier, a fait le point sur le mercato lyonnais. S’il a déclaré qu’un éventuel départ de l’attaquant Pierre-Alain Frau n’était pas d’actualité il s’est dit en revanche favorable à celui du Brésilien Nilmar dans le cadre d’un prêt au Brésil.

« Il n’est même pas question d’un éventuel départ de Frau », a affirmé Gérard Houllier, ajoutant toutefois : « ce n’est pas la première fois que j’entends parler de cela ».

« Je ne sais pas si ce sont des rumeurs colportées par les agents. Pierre-Alain a été malheureusement victime d’un accident musculaire qui l’a écarté des terrains assez longtemps et l’a handicapé dans sa préparation. Il a moins de temps de jeu que les autres », a-t-il expliqué.

« Il est moins prêt que d’autres joueurs. Il a disputé son premier match complet à Auxerre pour le Trophée des Champions, le 27 juillet. Il y a des choix à faire. La saison est longue et je compte énormément sur lui », a assuré l’ancien entraîneur des Reds.

Concernant le jeune brésilien Nilmar, proche d’être prêté au club brésilien des Corinthians Sao Paulo il avoue que « Nilmar a besoin de temps de jeu. Il est vrai que si nous avons une opportunité pour le prêter de manière à ce qu’il puisse jouer régulièrement, je serais favorable à ce que cela se fasse et je le lui ai dit »

Enfin concernant les futures arrivées, s’il n’a pas parlé du brésilien Fabinho ou de Michael Owen ( faut-il y voir un signe ? ) , il indique par ailleurs que la piste menant à l’attaquant français de Liverpool Djibril Cissé, n’était que pure fantaisie. Pour Rosicky, il a simplement déclaré que la rumeur concernant le petit meneur tchèque n’était pas fausse. Alors Gérard info ou intox

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 août 2005 à 22:51:03

Sur l´equipe.fr Gerard dit je cite:
" la piste menant à Rosicky est périmée depuis lgtps"

Donc...
C´est dommage quand meme :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 22:52:12

Arrrrgh!!!! Une seule solution.... le suicide :snif:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 août 2005 à 23:02:36

Il dit le contraire ici :d) http://olweb.fr/fr/cmc/event/139/2005/33/3832.html

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 août 2005 à 23:18:54

owen pour l´image de l´OL dans le monde pour le marketing il nous le faut!!!!!
rosicky tro chère plus de 20 millions d´€ pour un pti gars comme lui 1m70 60kg
perso moi j´en veut pas!!!

La vidéo du moment