CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
03 août 2005 à 18:48:16

aucune idée :desolé:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
03 août 2005 à 19:17:57

avec owen et essien

-------X------- :coupet
----X-----X---- :cris;cacapa
-X-----------X- :revelliere;abidal
----X-----X---- :diarra;essien
-------X------- :juninho
---X-------X--- :wiltord;carew
-------X------- :owen

pour carew je suis pas sur :lol: un 4-3-3

-------X------- :coupet
---X-------X--- :cacapa;cris
-X-----------X- :revelliere;abidal
-------X------- :diarra
--X---------X-- :govou;malouda
-------X------- :juninho
----X-----X---- :wiltord;carew

sans essien ni owen un 4-4-2

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
03 août 2005 à 20:48:06

si on veut avoir owen faut faire une offre le plus vite possiblesans que ol le communique au media et la ol a a mon avis beaucoup de chance de l emporter

sheva69
sheva69
Niveau 8
03 août 2005 à 21:19:14

on dirai ke chelsea veu plu tellement essien non?

patrice
patrice
Niveau 10
03 août 2005 à 21:24:48

pourquoi sheva ? parce que ca fait 2 jours qu´on en parle plus ? :rire:

sheva69
sheva69
Niveau 8
03 août 2005 à 21:40:48

ba ouai justement s i il le voulai tant il aurai deja sorti le chekier et aulas parle de plus en plus de le garder

skate63200
skate63200
Niveau 7
03 août 2005 à 22:02:26

--Shikamaru--
Posté le 03 août 2005 à 17:52:05
c´est possible qu´on se prenne un vent
manchester veut l´associer à rooney en attaque, et à la fin de saison il ne faut pas oublier qu´il y a la coupe du monde donc je pense que ça va peser dans la balance

euh quand meme manchester united ils ont :
smith,van
nistelrooy,rooney,bellion,saha,solsjaer,rossi(atta
quant de 17ans),ronaldo
non mais il sont fou manchester united

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
03 août 2005 à 22:04:42

smith va jouer a la place de roy keane je crois et ronaldo est ailier et saha va surement bouger

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 août 2005 à 22:09:14

ronaldo joue à la place de beckham
smith a fait les matchs amicaux en milieu défensif, et devrait faire la saison ainsi
bellion, solskjear et rossi ne seront pas titulaires du tout
donc il y a de la place pour owen, enfin ferguson le veut
mais on peut espérer que cet effectif le dissuade, mais dans ce cas là nous aussi on a pas mal d´attaquants

sheva69
sheva69
Niveau 8
03 août 2005 à 22:27:48

on a bcp d attaquant mais il les connai pa vraiment il se mefi surement pa

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 août 2005 à 22:44:50

le problème c´est surtout que dans une interview aujourd´hui il a révélé avoir 3-4 pistes en angleterre, mais il n´a pas parlé de piste en france

en plus aulas a parlé de certaines pistes, mais que les négociations se faisaient discrètement, pour le coup là owen c´est plus trop discret, donc je me demande s´ils vont vraiment faire une offre, ou s´il ne s´agit pas d´une diversion pour que les journalistes ne foutent pas en l´air d´autres négociations
mais tout ça ce n´est que supputations :rire:

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
03 août 2005 à 22:48:15

:question: je vois pas qui ca peut etre il a dit ca quand aulas ?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 août 2005 à 22:52:56

03/08/05
Jean-Michel Aulas : " Pas de couteau sous la gorge"

C´était photo officielle ce matin à Gerland. A l´issue de la séance, Jean-Michel Aulas a répondu aux questions de la presse en mettant l´accent sur les délais… les mouvements… mais a surtout été clair question transfert « tant que l´offre ne correspond pas à ce qui a été fixé, il n´y aura pas de départ. » Ce qui fait que Mickaël à plus de chance d´être Lyonnais l´année prochaine que de porter d´autres couleurs.

Le rendez-vous
Je n´ai pour l´instant aucun rendez-vous. D´ailleurs je n´ai jamais souhaité de rendez-vous. J´ai accepté, contraint et forcé, de répondre aux questions mais pour l´instant les choses ne nous permettent pas de nous rencontrer et sont au point mort.
Le prix ? Mikaël ( Essien) est considéré par Gérard d´un niveau peut-être même supérieur à celui de Steven Gerrard, en plus jeune. Ce n´est pas nous qui fixons les prix mais celui qui en a les moyens. Ensuite il y a des vendeurs et des non-vendeurs. Pour le moment on connaît le cadre mais nous ne savons pas si l´acheteur a les moyens de le faire.
Quel club ? Il y a eu une discussion autre que Chelsea qui a été initialisée. Cette dernière est assez saine puisque l´on parle moins d´argent mais de choses bien plus concrètes et précises.
Les bruits et rumeurs n´ont pas été déstabilisants pour le club lors du Trophée des Champions, ni lors du premier match du championnat. Il faut tout de même retracer et remettre les choses dans leur contexte. Il y a dans la vie des choses bien plus terribles, des accidents, des gens malades, des gens qui n´ont pas de travail… et là nous faisons toute une histoire de quelqu´un qui a des conditions de travail exceptionnelles. Quelqu´un qui a le choix entre 3 clubs pour son avenir dont 1 avec lequel il a déjà gagné beaucoup de titres. Je pense donc qu´il faut prendre un peu de recul et de responsabilisation puisqu´il n´y a pas péril en la demeure.

Mickaël ( Essien) a tant de talent, de jeunesse et d´insouciance qu´il a tort de se mettre dans ces états là et les médias de laisser penser qu´il est malheureux au fond de lui : il y a beaucoup de gens qui ont plus de raisons que lui d´être malheureux. Il faut que tout le monde joue son rôle.
Nous avons à faire à des gens qui ont des rémunérations et des possibilités de s´exprimer uniques. Il faut savoir l´apprécier. Je ne me fais de souci ni pour le joueur, ni pour les gens qui ont suscité tout cet intérêt et je pense que Chelsea ne fait pas tout ce qu´il faut pour empocher la mise.
Ceci étant il y a une possibilité qu´il s´en aille mais cela ne dépend plus de nous. Il y a un proverbe Chinois qui dit que « quand les affaires traînent, c´est comme le poisson, cela sent mauvais ».

Les délais… Les mouvements
Je sais que l´équipe est plus forte avec Mickaël que sans. Sans faire injure aux joueurs susceptibles de venir renforcer l´équipe avant la fin du mois d´août l´équipe sera moins forte si Mickaël n´est pas présent. On se laisse le temps, sans avoir le couteau sous la gorge.
Côté arrivées ? :d) Il y a toujours des mouvements en fin de saison, il faut tout prévoir. On réfléchit et les choses doivent être discrètes pour être efficaces. Aujourd´hui, je peux vous annoncer qu´il y a des choses, discrètes heureusement. :g)
Owen ? Je serai très heureux s´il pouvait venir car il permettrait de faire grandir le club et de nous procurer des résultats encore meilleurs. Lyon a les moyens de faire des transactions importantes mais est-ce que Gérard ( Houllier) en a besoin ? Ce n´est pas sûr non plus.

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
03 août 2005 à 22:56:05

:ok: :merci:

bartol2
bartol2
Niveau 7
03 août 2005 à 23:00:05

Lyon ne devrai pa acheté owen, ils ont trop dattakan ca deviendra intenabl pour lentraineur!
Pour essien jcroi ke aulas ne réfléchi pa, chelsea risk dallé voir ailleur si aulas continue, meme si c un fin négociateur, jai limpression kil croit vraimen ke si essien reste lyon sera bcp plu for, alor ke essien sil reste va fair une vielle saison vu kil va suremen continué a fair son caprice 1 long moment!! :diable:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
03 août 2005 à 23:12:55

il ne faut pas sous-estimer aulas, ni essien d´ailleurs

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 août 2005 à 10:51:50

Moi je pense que Essien va rester encore un an avant detre transféré . .. ( et sa serai pas plus mal pour Lyon ! !)
Sinon je prefererai Owen à Wiltord ( plus jeune et meilleur . .) donc meme si Lyon achete Owen , il faut quil prete Nilmar ( :snif: ) et Benzema . . mais il yaura moin de concurence . ..

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 août 2005 à 11:44:17

:up: ! ! Owen vient à Lyon je ten pris ! !!
Essien reste et boude pas . .. ton salaire va augmenter , demande juste à Jean Mimi . ..

skate63200
skate63200
Niveau 7
04 août 2005 à 12:43:25

si essien reste et que owen vient :
. .............coupet..............

reveillere..cris...caçapa..abidal.

. .........diarra....essien.......

. .............juninho.............

wiltord..................malouda..

. .......owen........carew.........

pas mal l´equipe!