CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tue pour un mp3 ...

o[X]o
o[X]o
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:43:27

Pour les français qui sont peut etre pas au courant , le monde devient vraiment cruelle ...

Hier apres midi a la gare centrale de bruxelles ( Belgiique ) un garçon de 17ans a eté tue pour son mp3 !!

Il etais en compagnie d´un copain a lui et attendais une copine pour aller se balader quand 2 arabes leur demande le chamin pour aller a la rue neuve ... pendant que y en a un qui explique le chamin a un autre le 2eme en profite pour voler son mp3... mais voyant qu´il resiste il prefere le poignardé a plusiers cou de couteau dans le coeur !! Le jeune homme est décéde a l´hopital dans la soirée !

Ou va l´monde ? on peut meme plus avoir un pti mp3 sur soi :-(

youyoulechaud
youyoulechaud
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:45:17

pourquoi tu souligne clairement le mot arabe, ils sont peut d´etre d´origine arabe mais ils sont avant tout des belges

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:45:26

Comme par hasard tu a rajouter 2 arabes :sarcastic: et apres on s´etonne qu´on ai mauvaise presse :honte: si des abrutis comme toi inventes des histoire :honte: t´etais meme pas sur place boulet alors comment tu veut parler de sa :honte:

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 avril 2006 à 23:45:35

Pour un Ipod ou mp3 ?

o[X]o
o[X]o
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:47:02

tay14 : mp3

Dsl pr le mot arabe ! AFRICAIN si vous preferez ! Ta raison y sotn souvent belge ... Mais si c pour venir tué des vrai belge qui reste chez eu koa ...

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 avril 2006 à 23:47:03

L´histoire elle est reél,mais c´est vrai qu´il souligne bien le mots arabe :(

portugais007
portugais007
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:48:02

moi a coté de mon lycée jme suis fait fouillé par 3mecs heuresement javais rien sur moi, et y´a 2semaines je jouais au foot au stade avec des potes et une 30taines de gars de la cité sont venu et nous on volé nos ballons ET CEST VERIDIQUE !! !! :snif2:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:48:37

Oxo tu ferai mieux de t´atacher a une corde la ou est la vrai place des gens comme toi :honte:

nico6325
nico6325
Niveau 63
13 avril 2006 à 23:49:33

Il a rien souligné du tout il a dit "2 arabes".
Si je dis "Deux noirs se promènent en rue." c´est raciste :question:

:hum:

o[X]o
o[X]o
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:49:42

Ms ptin susi pas raciste dsl pr " l´arabe " mais putin pourquoi tue pour un simple mp3 serieu ! On va ou la ! Y tue et il faut encore les respecté faut pas abuzé non plus !!

o[X]o
o[X]o
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:50:29

mci nico6325 toi tu comprend enfin

tj voir l´mové coté des chose les gens !

youyoulechaud
youyoulechaud
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:50:48

o[X]o bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 23:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tay14 : mp3

Dsl pr le mot arabe ! AFRICAIN si vous preferez ! Ta raison y sotn souvent belge ... Mais si c pour venir tué des vrai belge qui reste chez eu koa ...

Il y a des bons et des mauvais dans chaque communauté, faut pas generaliser! Apres s´il y a + d´immigré qui fouttent le bordel comme tu dit, faut voir les causes : inegalité social, pauvreté ...
Tous ces problemes engendrent cette violence inutile

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:52:14

Pourquoi des que quelqu´ un prononce le mot "arabe" tout le monde sursaute, c´ est pas un mot interdit que je sache. OxO ennonce juste un fait ...

o[X]o
o[X]o
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:54:25

tt a fé d´accord avec toi Soprano_2006 !

Merite la taule aussi ! Mais moi tout ce que ej veut dire tu trouve sa normale toi de se faire poignardé pour un silmple mp3 a minimum 30€ alors que c´gosse venais juste voir une amie :honte:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:56:26

Non je suis desole moi je suis nee en france si demaine je fait une connerie je preferai qu´il y´ai ecrit un jeune a fait ect.. Plutot qu´on se base sur mes origine en disant un arabe ecT...Les mec belges merite la prison a vie pour moi mais c pas des arabes c des belges alors arreter vos prejuge a deux balle :honte:

Dadou-Gigliotti
Dadou-Gigliotti
Niveau 4
13 avril 2006 à 23:57:53

mais ils sont arabes ils sont arabes faut pas cacher la verité non plus; mais jsuis daccord avec soprano faut dire quand c´est un blanc ossi

o[X]o
o[X]o
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:58:06

Hier après-midi pendant l´heure de pointe, un jeune homme a été mortellement blessé par des coups de couteau

BRUXELLES Un jeune homme est décédé mercredi soir à l´hôpital Saint-Pierre à Bruxelles, quelques heures après avoir été victime d´une agression dans le hall de la gare centrale.

Le jeune adolescent, qui devait avoir 16 ou 17 ans, était assis sur un muret alors qu´il attendait, en compagnie d´un ami du même âge, une amie qui devait arriver en train vers 16 heures 30, soit à une heure de grande affluence.

Deux autres jeunes, d´un âge apparemment semblable, les ont alors interpellés.

Un coup de couteau dans la région du coeur

Faisant mine, dans un premier temps, de demander un renseignement, ils ont ensuite plongé sur le lecteur MP 3 que le jeune homme écoutait à l´oreille.

Les deux amis ont tenté de repousser, semble-t-il sans violence, les deux agresseurs. L´un de ceux-ci a rapidement sorti un couteau avec lequel il a frappé le propriétaire du lecteur dans la région du coeur.

La jeune victime a rapidement été transportée vers l´hôpital Saint-Pierre où elle a été déclarée morte aux alentours de 21 heures.

Le parquet est descendu sur les lieux. L´affaire a été confiée au juge d´instruction Jaspis.

Voial c´qui avais marqué dans le journal ;)

o[X]o
o[X]o
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:59:56

:ok: Soprano_2006 j´compredn mais bon c triste de voir ca quand meme ! c plus simple d´aller en acheté un que avoir la mort de quelq´un derriere toi toute ta vie non ?

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:00:45

Oxo

Stup-krou bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 23:52:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi des que quelqu´ un prononce le mot "arabe" tout le monde sursaute, c´ est pas un mot interdit que je sache. OxO ennonce juste un fait ...

:-d

Dadou-Gigliotti
Dadou-Gigliotti
Niveau 4
14 avril 2006 à 00:01:17

je sais meme pas ou ta vu qu´ils etaient arabes ...

La vidéo du moment