granturismo93 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 01:21:07
je suis pas rasciste mas c´est bien les reubeu qui foute le dawou partout!!
Tu veux que je generalise comme toi? Les Francais sont tous des fachos... C´est ridicule, hein, comme ce que tu viens de dire.
avec leur "france au arabes" etc... sa c du racsime nou on va pas en algerie,maroc,tunisie dir ex: le maroc au francais non
Si vous l´avez deja fait pendant tres longtemps, ca s´appelle la colonisation. Et maintenant c´est le néo-colonialisme francais qui sévit surtout en Afrique. Va ouvrir un bouquin ca fera du bien a ton encéphale.
Et le racisme vous etes pas les mieux placés pour en parler: Le Pen au 2dn tour en 2002, le sondage qui montre qu´un francais sur 3 se declare raciste et j´en passe!!!!
alors arrete voir de traité les francais qui en on mar de se faire frappe raqueter etc... (ya pas que eu ya bocou de francais devenu comme ca a cause de heu)
Et tu crois quoi? Arretez de vous victimiser. Nous on peut pas acceder aux logements, au boulot, en boite et en general dans tous les lieux de sociabilité!!
Donc comparer vos maux aux notres c´est heu comment dire...RIDICULE. mdrr!
sur ceux bonne soiré tout le monde et traite moi de rassiste si vous voulez mais je ne le suis pas
Si tu ne l´est pas, ne generalise pas. Pourquoi? Car c´est exactement les methodes des fachos et de Le Pen en particulier.
D´autre part, la peur de l´autre et l´ignorance que tu montres sont les meres du racisme et c´est bien connu...

Bonne soiree quand meme.