[Celades] bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 01:52:06
mais j´suis désolé , quand tu dis que nos pbs sont rien à coté des votres c´est n´importe quoi.
Oué Oué t´as raison. A l´ecole, on doit bosser 2 fois plus que vous. A l´heure de la professionalisation, on galere comme c´est pas possible pour avoir du taf.
D´ailleurs une enquete a demontré qu´il fallait beaucoup plus de temps pour un arabe de trouver un taf. Et tiens on se demande pourquoi..
Le logement n´en parlons pas...
Ces problemes c´est a dire le taf et le logement sont les plus importants pour avoir une vie stable et tu n´es pas d´accord quand jte dis qu´on galere plus que vous.
Tu vis dans quel monde?
Je soulignais le fait d´aller en boite tout simplement parce que tu l´as écrit. Si pour toi ne pas etre accepté en boite est un problème majeur pour la société musulmane
T´es presbyte ou quoi?
Je t´ai deja dit que c´etait un exemple parmi tant d´autres mais que c´est loin d´etre le plus important.
Tout ca pour dire que t´es doté d´une mauvaise foi incomparable.
Tu sais tres bien que la communauté musulmane a beaucoup plus de mal à s´inserer dans la vie economique(que je prefere au mot intégration, on est francais tout comme vous).
Et pour moi beaucoup plus de mal ca veut dire simplement qu´on galere beaucoup plus que vous pour reussir mais surtout concrétiser cette reussite.
Bon allez bye.