CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon Fin d´un cycle ????

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:33:01

Aprés leurs deux defaites dans leurs coupes qui étaient leurs priorités voila les lyonnais sans rien finalement.... est ce la fin d´un cycle?

Boss_Aulas
Boss_Aulas
Niveau 3
12 avril 2006 à 10:37:34

la priorité est le championnat :ok:

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:38:09

non c´etait la Ligue des champions !! !

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:38:55

Non désolé c´etait la Champion´s League ET la Coupe de France...

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:40:38

Oba-Martins Posté le 12 avril 2006 à 10:33:01

Aprés leurs deux defaites dans leurs coupes qui étaient leurs priorités voila les lyonnais sans rien finalement.... est ce la fin d´un cycle?

Sans rien... :(

Et le championnat alors? 5 fois d´affiler sa te suffit pas... Dit moi qu´a gagner ton équipe cette saison? Gagne t´elle la ligue des champions? Gagne t´elle les deux coupes? Alors chuuut! Si on sait rien sur le foot, on joue au bille :-((

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:47:59

Ca n´empeche que Lyon a perdu en une semaine 2 objectifs !! !

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:49:33

Sans rien...

Et le championnat alors? 5 fois d´affiler sa te suffit pas... Dit moi qu´a gagner ton équipe cette saison? Gagne t´elle la ligue des champions? Gagne t´elle les deux coupes? Alors chuuut! Si on sait rien sur le foot, on joue au bille

--------------------------------------------------
-----------

Oh c´est mignon il est en colére... ce que je veux dire c´est avant de dire " on va tout gagner" reflechissez...
Comme on dit chez nous " Lyonnais ne péte pas plus haut que ton cul "

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:04:42

http://facesmuseum.skyblog.com/

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
12 avril 2006 à 11:25:31

c´est quand meme bien que l´on gagne le championnat mais voila les suportere lyonnais dont je fais partis voudraient autre chose qu´un championnat en trophée et puis merde les supportere qui se sont deplacer a milan et qui etait certainement au match hier serieu les boules pour eux quand on y pense lyon n´a paerdu que 6 match toute competition confondu et dans tout ca ya eu quart de final LDC et coup de france et coupe de la ligue docn voila ils savent pas gagner dans les moments important

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:30:03

Je parlerai pas de fin de cycle mais pour moi Lyon a raté sa saison. On va dire "oui oui ils ont gagné le championnat pour la 5e fois de suite.." OK mais je me demande si Lyon le gagne parce qu´il est très fort ou simplement parce que les autres équipes sont faibles..? Et d´ailleurs, Aulas a recruté Houiller pour faire mieux que Le Guen, c´est à dire le titre + la ligue des champions + la coupe..l´enseignement qu´on retient c´est que Lyon ne sait pas être là dans les grands matchs couperets à élimination directe

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
12 avril 2006 à 11:40:56

Je suis supporter Marseillais et je tiens juste à rétablir une petite idée concernant la saison de Lyon. Même s´ils vont gagner la championnat, leur saison n´a pas été très bonne.

En effet, on ne compte pas le nombre de matchs gagnés à l´arraché dans les dernières minutes par un coup franc de Juninho ou une passe en retraitr au point de penalty sur Wiltord ou autre. Quand on gagne par 1-0 ou 2-1 dans les dernières minutes ou qu´on revient au score à ce moment là, on ne peut pas dire que l´on fait de bonnes prestations. Quand on compare les points de Lyon par rapport aux autres leaders des autres championnats, il y a souvent une différence de 10 points et des journées en retard. Alors certes en France, on gagne un championnat en dépassant 70 points mais une belle saison serait avec plus 80 points au compteur (remarquez Lyon peut encore le faire)... Pour ce qui est de la Champions League, faut arrêter de s´enflammer, on peut pas dire que vous êtes tombés sur des gros, le Real étant pitoyable. D´ailleurs, on a vu le résultat du seul match contre un grand...

Ensuite je rappelle que même si tout le monde omet volontairement de le dire et je tiens aussi à le dire aux jeunes personnes de 10-16 ans qui n´ont peut-être connu que l´ère lyonnaise et qui croient ce que disent les médias que ce n´est pas les premiers à arriver à décrocher un cinquième titre d´affilée. Marseille l´a fait aussi de 89-93 et le dernier, même s´il a été retiré était peut-être le plus beau de tous avec un final OM-PSG (les 2 leaders) 3 jours après Munich. D´autant plus que c´est un doublé Europe-Championnat qui aurait peut-être pu se faire en TRIPLE si il n´y avait pas eu le regrettable accident de Furiani en Coupe de France...

Pour ce qui est des titres nationaux, Marseille en a donc 10 et non 9 ou 8 comme on le dit. En effet, on a gagné un championnat de France en 1927 (pas sur de l´année) mais on le compte pas sous prétexte que le football était pas pro. Mais pour le Red Star, Reims, Bordeaux et Le Havre, on compte les championnats avant 1947 : pourquoi ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:42:16

2 défaites et tu vois déjà la fin d´un cycle :ouch:

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:48:46

Super-Aulas Posté le 12 avril 2006 à 10:40:38

Sans rien...

Et le championnat alors? 5 fois d´affiler sa te suffit pas... Dit moi qu´a gagner ton équipe cette saison? Gagne t´elle la ligue des champions? Gagne t´elle les deux coupes? Alors chuuut! Si on sait rien sur le foot, on joue au bille

Faut arreter un peu :hum: Avoues au moins que les objectifs de Lyon était bien plus élevé que les résultats obtenus en cette fin de saison. Ils visaient un doublé voir triplé et ils se retrouvent avec "seulement" le championnat, et oui c´est dur de l´admettre surtout pour les Lyonnais mais c´était une mauvaise saison comparé aux promesses données.

lyon90
lyon90
Niveau 4
12 avril 2006 à 12:01:08

Vous etes tous aussi pityoable les uns que les autres. Dire que c´est la fin d´un cycle a Lyon ca me parait exagerer mais enfin bref, peut ere encore un signe de jalousie non ? Et puis la LDC a part Lyon en France qui la joue et surtout qui a les capacite de la remporter ?

Il faut arrete d´etre hypocrite a ce point, certes Lyon a peut etre perdu en coupe de france m´enfin c´est pas si dramatique que ca ce n´est QUE la coupe de france, et en LDC pour 5min ils auraient passer; alors arretez de dire que Lyon a loupe sa saison, parce que pour les autres equipes alors elles ont tout loupe

lyon90
lyon90
Niveau 4
12 avril 2006 à 12:02:13

En parlant de promesse on peut rigoler aussi sur les compte de Marseille ou autre PSG, faut pas s´arreter a ca, n´oubliez pas que l´objectif prioritaire etait le 5eme titre.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:02:39

Les objectifs avoués de Ol-Asse ct :
- Championnat
- Coupe
- Champions league

Au final ça fait 1 sur 3 donc voilà ca veut dire ce que ca veut dire, et qui plus est élimination aux quarts, ça fait quand meme assez loin du SDF

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:05:49

Ce n´est pas du tout la fin d´un cycle, mais la fin de saison. Presque une cinquentaine de matchs dans les jambes.
Les contre attaques marseillaises était très bonne.
On a sentis des lyonnais très essouflés.
Dommage.

On rate la Coupe de france mais pas le championnat avec 14 pts d´avances (il me semble).

En tout cas on retiendra la magnifique performances de Carew ...

lyon90
lyon90
Niveau 4
12 avril 2006 à 12:16:28

arretez avec carew vous faites pitier la, quand il reviendra au meilleur niveau vous serez tous en train de l´aodre d´etre phanatique vous me faites pitier, mais alors pitier, pi alors la jalousie n´arrange rien

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:22:58

Alexissonic : tu oublies de préciser un petit détail pour les "jeunes" qui n´ont pas connu l´épisode 89 - 93 c´est la raison pour laquelle ils leur a été retié ce 5 ème titre :sarcastic: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> corruption, achat de jouerurs etc ... (et encore ce sont que les joueur qui se sont sacrifiés en l´ouvrant, :bravo: glassman, ça lui a couté sa carrière.

Donc des championnats magouillés, truqués par nanard non merci faut arrêter ! (et apparemment pas mal de gens crédibles pensent ainsi : Wenger ; Petit etc ...)

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:25:47

lululoverdrive Posté le 12 avril 2006 à 12:22:58

Alexissonic : tu oublies de préciser un petit détail pour les "jeunes" qui n´ont pas connu l´épisode 89 - 93 c´est la raison pour laquelle ils leur a été retié ce 5 ème titre >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> corruption, achat de jouerurs etc ... (et encore ce sont que les joueur qui se sont sacrifiés en l´ouvrant, glassman, ça lui a couté sa carrière.

Donc des championnats magouillés, truqués par nanard non merci faut arrêter ! (et apparemment pas mal de gens crédibles pensent ainsi : Wenger ; Petit etc ...)

==>Wenger il ferait mieux de la fermer car Monaco aussi achetait les match.
A cette époque c´était monnaie courante, Marseille, Monaco, Paris, Bordeaux, tous les grands club le faisaient. Il y a même une histoire je sais plus en quelle année c´était où Bordeaux et Marseille étaient à la lutte pour le titre de champion. Bordeaux avait proposait à son adversaire des tunes pour les laisser gagner et Marseille avait proposer encore plus pour les "désacheter". Le foot c´était à celui qui encherissait le plus

La vidéo du moment