hebus12 Posté le 12 avril 2006 à 14:39:18
bordo4ever Posté le 12 avril 2006 à 12:25:47
lululoverdrive Posté le 12 avril 2006 à 12:22:58
Alexissonic : tu oublies de préciser un petit détail pour les "jeunes" qui n´ont pas connu l´épisode 89 - 93 c´est la raison pour laquelle ils leur a été retié ce 5 ème titre >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> corruption, achat de jouerurs etc ... (et encore ce sont que les joueur qui se sont sacrifiés en l´ouvrant, glassman, ça lui a couté sa carrière.
Donc des championnats magouillés, truqués par nanard non merci faut arrêter ! (et apparemment pas mal de gens crédibles pensent ainsi : Wenger ; Petit etc ...)
==>Wenger il ferait mieux de la fermer car Monaco aussi achetait les match.
A cette époque c´était monnaie courante, Marseille, Monaco, Paris, Bordeaux, tous les grands club le faisaient. Il y a même une histoire je sais plus en quelle année c´était où Bordeaux et Marseille étaient à la lutte pour le titre de champion. Bordeaux avait proposait à son adversaire des tunes pour les laisser gagner et Marseille avait proposer encore plus pour les "désacheter". Le foot c´était à celui qui encherissait le plus
Tu me feras penser a upper le topic quand on mettra à jour les magouilles Lyonnaises, d´ici un ou deux ans...
Me dis pas que tu es assez naïf pour croire que lyon est blanc comme neige?
Aucun club français n´a eu de résultats sans tomber derrière >>> reims, st etienne, Marseille, Paris SG ( ca arrive)... et le jour où Lyon sera vraiment grand ( en gros quand il aura des résultats sur le plan européen), et bé comme par hasard les dossiers sortiront des tiroirs..tu verras jeune padawan.
===>Je repondait juste à lulu sur 93. Bien sur que Lyon magouille. Quand un club reussi en France il y a toujours des trucs, Saint Etienne, Bordeaux Marseille en ont fait les frais. Reims je m´en rapelle pas par contre