CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon Fin d´un cycle ????

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:58:59

hebus12 Posté le 12 avril 2006 à 14:39:18

bordo4ever Posté le 12 avril 2006 à 12:25:47

lululoverdrive Posté le 12 avril 2006 à 12:22:58

Alexissonic : tu oublies de préciser un petit détail pour les "jeunes" qui n´ont pas connu l´épisode 89 - 93 c´est la raison pour laquelle ils leur a été retié ce 5 ème titre >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> corruption, achat de jouerurs etc ... (et encore ce sont que les joueur qui se sont sacrifiés en l´ouvrant, glassman, ça lui a couté sa carrière.

Donc des championnats magouillés, truqués par nanard non merci faut arrêter ! (et apparemment pas mal de gens crédibles pensent ainsi : Wenger ; Petit etc ...)

==>Wenger il ferait mieux de la fermer car Monaco aussi achetait les match.
A cette époque c´était monnaie courante, Marseille, Monaco, Paris, Bordeaux, tous les grands club le faisaient. Il y a même une histoire je sais plus en quelle année c´était où Bordeaux et Marseille étaient à la lutte pour le titre de champion. Bordeaux avait proposait à son adversaire des tunes pour les laisser gagner et Marseille avait proposer encore plus pour les "désacheter". Le foot c´était à celui qui encherissait le plus

Tu me feras penser a upper le topic quand on mettra à jour les magouilles Lyonnaises, d´ici un ou deux ans...

Me dis pas que tu es assez naïf pour croire que lyon est blanc comme neige?

Aucun club français n´a eu de résultats sans tomber derrière >>> reims, st etienne, Marseille, Paris SG ( ca arrive)... et le jour où Lyon sera vraiment grand ( en gros quand il aura des résultats sur le plan européen), et bé comme par hasard les dossiers sortiront des tiroirs..tu verras jeune padawan.

===>Je repondait juste à lulu sur 93. Bien sur que Lyon magouille. Quand un club reussi en France il y a toujours des trucs, Saint Etienne, Bordeaux Marseille en ont fait les frais. Reims je m´en rapelle pas par contre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:04:35

hebus12

Je pense que le succès lyonnais dérange déjà pas mal etr que s´il y avait des dossiers à remonter on en entendrait parler.

Je suis pas naif et encore moins jeune (padawan), mais d´un autre coté il faut être tout aussi naif ou complètement subjectif pour arguer 5 victoires en champ et une ldc quand on sait pertinemment que les ficelles étaient tirées :nah:

et là c´est pas des magouilles de cartes d´identité ou de montants de transferts ça osef. C´est de la corruption, alors is cette prtaique n´étaient peut-être pas exclusivement tapienne, il n´en reste pas moins que certains supporters devraient un peu la mettre en veilleuse à ce sujet.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:06:12

j´aimerais savoir de quelles magouilles vous parler par ex sru paris ou st etienne ?

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:12:36

En meme temps les lyonnais si on les ecoutes ils veulent tous gagner :sarcastic: c´est cordialement impossible avec l´equipe actuelle :(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:15:58

Allez l´OM :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:21:29

je précise que je ne suis pas supporter de lyon mais ce qui est impressionant et qui souligne encore d´avantage le suprématie lyonnaise en france c´est le tapage que procvoque leur élimination !

Comme si c´était véritablement suprenant qu´une équipe de foot perde alors qu´elle avait annoncé son désir de remporté la coupe ?? ? Qui plus est contre une équipe du haut de tableau !

Lyon a perdu et ça parait INCROYABLE c´est sans doute l´aveu de leur suprématie ? non ?

Je pense et j´espère que l´an prochain le championnat sera plus resserré et si monaco paris et marseille pouvaient ne pas manquer le rdv on pourrait avoir droit à un championnat plsu emballant !

La vidéo du moment