CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon Fin d´un cycle ????

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:26:23

Pour en revenir aux lyonnais je pense que carew est un peu le symbole de l´équipe :

une début de saison fracassante où tout le monde ne jurait que par lui puis un passage à vide avec la concurrence d´un fred survolté, puis RIEN.

Il faut un grand attaquant à lyon et je ne pense pas que ça puisse être Fred même si je lui reconnais des qualités. Imaginez di vaio à lyon par ex

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:28:36

bordo4ever : là c´est de la polémique (même si tu peux avoir raison, preuves ? sources ?) car si on écoute le spolémiques les marseillais étaient dopés jusqu´à la moelle en 93 contre milan (d´après eydelie).

Alors que la corruption de marseille a été prouvée et reconnue !

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:32:44

Oba-Martins Posté le 12 avril 2006 à 10:33:01

Aprés leurs deux defaites dans leurs coupes qui étaient leurs priorités voila les lyonnais sans rien finalement.... est ce la fin d´un cycle?

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:33:26

lululoverdrive Posté le 12 avril 2006 à 12:28:36

bordo4ever : là c´est de la polémique (même si tu peux avoir raison, preuves ? sources ?) car si on écoute le spolémiques les marseillais étaient dopés jusqu´à la moelle en 93 contre milan (d´après eydelie).

Alors que la corruption de marseille a été prouvée et reconnue !

===>Bah tu pense que si Marse´ille le faisait, aucun club n´était au courant et aucun club n´essayait de le faire? De plus ce qui m´énerve c´est qu´on ne crache que sur marseille alors que comme je l´ai expliqué je pense qu´il y a d´autre club concernés (mais ça ce n´est que mon avis) et de toute façon si il y a des clubs qui achetent les matchs, il y a forcement des clubs qui les vendent ce qui est tout aussi condanable. De plus il y a des joueurs qui était forcement au courant de cette magouille (Dechamps qui était le capitaine, Dessailly...) mais ceux là personne ne les attaque et ils se sont construits un beau petit palmares trankilou.
Enfin et pour finir le livre d´eydelie je l´ai lu, et ce sont les journaliste qui ont parlés de cette histoire de dopage. Dans son livre il en fait mention une fois pour un match de championnat et il ne parle que de son cas.

dox-78
dox-78
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:33:37

lyon :rire:

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:37:02

lululoverdrive bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 12:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour en revenir aux lyonnais je pense que carew est un peu le symbole de l´équipe :

une début de saison fracassante où tout le monde ne jurait que par lui puis un passage à vide avec la concurrence d´un fred survolté, puis RIEN.

Il faut un grand attaquant à lyon et je ne pense pas que ça puisse être Fred même si je lui reconnais des qualités. Imaginez di vaio à lyon par ex

----> ?? ? Plus rien en fin de saison ? Non pas du tout. La défaite contre le Milan c´est un peu normal, y a rien de vraiment surprenant. En championnat l´OL est passé de 9 pts d´avance à 14, donc a accentué son avance.

seule la défaite face à l´OM est regrétable. Mais faut dire que les olympien ont bien joué leur contre

dox-78
dox-78
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:41:18

lyon l´année prochaine , ça va pas être une grande equipe surtout en LDC

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
12 avril 2006 à 13:29:27

Petite question motivation.

Où les joueurs lyonnais vont ils trouvés la motivation de bien jouer leur dernier match. Ils sont certes déjà champions mais bon ca promet une fin de saison triste pour Lyon

obladi
obladi
Niveau 6
12 avril 2006 à 13:32:20

LE plus important c´était le Championnat ( dit et répété par Aulas et Houiller depuis toujours )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:46:52

obladi : on se console comme on peut mais les interviews d´aulas parlant de la coupe de france il y en a des masses

XMpt : oui j´y suis allé un peu fort , le "rien" c´était plus pour carew.

Et les prestations lyonnnaises ont baissée d´un ton (toulouse troyes = 2 victoires à peine méritées)

il manque un grain de folie (ou de réussite) que vous aviez en début de saison (enfin le grain c´est souvent juninho), donc mon avis c´est que ça pêche dans le réalisme mais contre milan c´est clair que lyon méritait tout autant de passer.

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:50:05

sa fait 4 ans que l´on gagne que le Championnat .. on se fait tout le temps eliminé en ligue des champions et en coupe de France donc sa change rien .. ce n´est pas la fin d´un cycle meme si cette année c´est vraiment rageant les élimination mais faut les accepter :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:50:31

:rire: la fin d´un cycle :lol:

flamagan
flamagan
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:50:57

Lyon fin du cycle ?? ? ca fait que commencer.

[Celades]
[Celades]
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:55:50

Super-Aulas Posté le 12 avril 2006 à 10:40:38

Oba-Martins Posté le 12 avril 2006 à 10:33:01

Aprés leurs deux defaites dans leurs coupes qui étaient leurs priorités voila les lyonnais sans rien finalement.... est ce la fin d´un cycle?

Sans rien...

Et le championnat alors? 5 fois d´affiler sa te suffit pas... Dit moi qu´a gagner ton équipe cette saison? Gagne t´elle la ligue des champions? Gagne t´elle les deux coupes? Alors chuuut! Si on sait rien sur le foot, on joue au bille

R a g e :question:

Rio83
Rio83
Niveau 6
12 avril 2006 à 14:07:44

Tout dabord je susi trop contend pour l´OM qu´il soit arrivé pour le moemnt jusqu´en demi finale et espere atteindre une finale pour rencontrée pourquoi pas le PSG ?

Aller L´OM !

Bon moi je trouve que l´OL a fait uen bonen saison, le probleme pour moi c´est que leur effectif est trop juste, il compte tro sur des joueurs cadres comme Juninho, Wiltord, Cris ou Malouda ! Ils ont une efefctifs de qualitées mais il manques de la quantité surtout pour jouées plusieurs tableaux...
J´etais degouté de leur elimination contre le Milan (rapel: je suis pr l´om) ils ont pas assez de quoi faire tourner. Car moi a Lyon je trouve ils ont une bonne polémique un bon mmentale une bonne organisation, ils sont réguliers et joues sur la durée, donc pour moi c´est actuellement le meilleur club francais :ok:
J´espere que l´an prochain ils pourront aller plus loin en LDC en gardant la meme equipe cetet année et en la renforcant :-)

Moi je dis c´est pas al fin du cycle de Lyon, et j´espere en la remontter de l´OM !!

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:20:58

Ils ont perdu 2 matchs en championnat donc faut pas s´enflammer ! :oui:

hebus12
hebus12
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:39:18

bordo4ever Posté le 12 avril 2006 à 12:25:47

lululoverdrive Posté le 12 avril 2006 à 12:22:58

Alexissonic : tu oublies de préciser un petit détail pour les "jeunes" qui n´ont pas connu l´épisode 89 - 93 c´est la raison pour laquelle ils leur a été retié ce 5 ème titre >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> corruption, achat de jouerurs etc ... (et encore ce sont que les joueur qui se sont sacrifiés en l´ouvrant, glassman, ça lui a couté sa carrière.

Donc des championnats magouillés, truqués par nanard non merci faut arrêter ! (et apparemment pas mal de gens crédibles pensent ainsi : Wenger ; Petit etc ...)

==>Wenger il ferait mieux de la fermer car Monaco aussi achetait les match.
A cette époque c´était monnaie courante, Marseille, Monaco, Paris, Bordeaux, tous les grands club le faisaient. Il y a même une histoire je sais plus en quelle année c´était où Bordeaux et Marseille étaient à la lutte pour le titre de champion. Bordeaux avait proposait à son adversaire des tunes pour les laisser gagner et Marseille avait proposer encore plus pour les "désacheter". Le foot c´était à celui qui encherissait le plus

Tu me feras penser a upper le topic quand on mettra à jour les magouilles Lyonnaises, d´ici un ou deux ans...

Me dis pas que tu es assez naïf pour croire que lyon est blanc comme neige?

Aucun club français n´a eu de résultats sans tomber derrière >>> reims, st etienne, Marseille, Paris SG ( ca arrive)... et le jour où Lyon sera vraiment grand ( en gros quand il aura des résultats sur le plan européen), et bé comme par hasard les dossiers sortiront des tiroirs..tu verras jeune padawan.

la_bourde
la_bourde
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:47:10

il est clair que le championnat était aquis depuis belle lurette donc etre éliminé des 2 coupes :lol: en plus la coupe du championnat qu´est ce qu´eele est moche :malade:
je vous paris combien il vont gagner la coupe apres une défaite :oui: elle aura un gout amer apres :oui:

la_bourde
la_bourde
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:50:49

peut etre une défaite a paris puis le nul de Bordeaux

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:55:22

Lyon fin d´un cycle : peut -être.
Sincérement j´espère pas!

La vidéo du moment