Je poste ce topic pour arrétez les topics sur le foot réels !! encore les topic de l´om du psg etc ca peut aller mais si vous voulez parler de transfert genre ronado a new-york et boumsong a l´om, y´a un forum intitulé FOOT !! ici on parle du foot virtuel et de pes5 !! j´éspère que je me suis fait comprendre...
franchement vous faites trop pitié c´est les gars comme vous qu´on pourri le forum mais pourquoi vous allez pas sur le forum foot?
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:12:44
vas y sur le forum foot malouda22 à moins que tu préfères le forum footix t´y serait bien là bas.
[MagicWaddle]
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:13:53
toulalan19
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:14:10
oh oh oh
_kana_
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:14:12
Oui c´est p´tet pas plus mal, au moins on sait que sur le forum pes il y a tous les boulets (caldane,angelino,juventini,dirushee,vincemarley,d rogbazooka)
oula je me suis fait des amis d´un coup!!
et donc le forum football est plus propre!
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:14:38
sarkoleporc peut tu m´expliquer ce que tu fou sur le forum PES5 alors que tu parle jamais du jeu mais du foot réel?
[MagicWaddle]
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:15:34
malouda22! tu es cassé
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:15:52
malouda22, et toi, quand est-ce que tu nous parle du jeu ??