CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez avec le foot réel !!

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:20:02

quand on arretera de créer des topics "vous sortez les lyonnix" ou "but de fou" par exemple :sarcastic: ou encore "louis saha en edf"
" la fin d´un cylce la juve" par ex

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:21:27

alors vas y, fais en des sujets sur le jeu toi qui est si fort !!

:honte:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:21:35

le topic "100% foot c´est devenu de la merde est génial" aussi c´est pile le sujet du forum :honte:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:27:00

et le sujet "à quelle heure c´est OL-nice ?" , il te dérange pas visiblement :hum:
c´est vrai qu´on voit bien le rapport avec PES :ok:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:30:10

super ça va tu juge pas du tout les gens toi hein?
le topic que tu vient de citer c´est de la merde aussi alors arrete de faire ton malin en ramenant tout à lyon.

Ronaldinho-[10]
Ronaldinho-[10]
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:30:28

Jvoi pas ce que ca peut vous foutre qu´on parle de Foot réel sur ce forum ... c´est public , si tellement de monde parle de foot sur ce foru , c´est qu´ils envie d´en parler , donc jvoi pas ou est le probleme, si tu veux parler de PES 5 , tu créé un topic dessus , et ceux qui veulent en parler viendront ,pas besoin de nous saouler pour ca :ok:

falloutman
falloutman
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:30:40

mdr c´est le seul forum où on parle jamais du jeu

Ronaldinho-[10]
Ronaldinho-[10]
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:35:11

Quand je parle On se tait ... merci falloutman :ok:

ce topic est clos :-(

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:36:13

yen a qui sont pas imbus d´eux meme un ronal
sinon falloutman entierement d´accord

falloutman
falloutman
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:36:18

j´ai poster pdt que tu postais donc j´avais pas vu donc :ok: :hum:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:38:12

vive la liberté d´expression !!

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:42:26

vive la liberté d´expression !!

c´est vrai qu´avec toi des qu´on est lyonnais on a droit de s´exprimer..

inernetman
inernetman
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:50:20

Topic non clos !! pour tous les boulets qui me disent :sors: allez sur le forum de foot !! ! il n´y a même plus un sujet de pes5 ici !! !!

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:51:58

malouda22 Posté le 08 avril 2006 à 18:42:26

vive la liberté d´expression !!

c´est vrai qu´avec toi des qu´on est lyonnais on a droit de s´exprimer

    • *****************

je t´inderdit pas de dire que t´es un footix :oui:
Au contraire, je t´encourage meme à le faire :ok: vas y, dis le que t´es un footix !!

falloutman
falloutman
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:53:16

il va s´auto traiter de footix :question: :hum:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:55:03

moi au moins je suis tolérant :sarcastic:
apres je sais tres bien que je suis con mais j´ai un peu plus de respect et de modestie que toi

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:55:17

moi je pense qu´il faudraiy mettre un topic en post-it qui parlerait que du foot réel vous en pensez quoi ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:55:24

regardez les sujets de foot réels et les sujets de pes5 il y a au moins 90% de foot réels et 10% de pes5 !! faut arrétez !! ! :non:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:55:30

il devrait :oui:
il a pas à avoir honte de ce qu´il est :ok:

inernetman
inernetman
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:56:06

ronaldinho_co : pourquoi pas mais comment fait -on ?

La vidéo du moment