malouda22 Posté le 08 avril 2006 à 18:42:26
vive la liberté d´expression !!
c´est vrai qu´avec toi des qu´on est lyonnais on a droit de s´exprimer
je t´inderdit pas de dire que t´es un footix 
Au contraire, je t´encourage meme à le faire
vas y, dis le que t´es un footix !!