ronaldinho exellent idée mais il serait ultra surchargé mais ce serait toujours mieux
bin vu que c´est un jeu de foot , ca va etre dur d´arreter ^^ mais bon prions quand meme
ba il faudrait posté cette idée sur le topic de boby smile: modérations et tout le tralala
je vais le faire
ok et pour tout les compliments sur mon idée