oué jsui tombé contre un tres bon!![fr]foo son pseudo!balaize le gars. il a une ocasion, il la met
ça lag toujours le jeu en ligne sur pc? ou y a eu un nouveau patch pour corriger ça?
alors?
moi
laissez vos pseudo de pesonline ici
Shaba je t´e vois jamais sur le prog
gate7_ultras = Olympiakos_Shaba = _ShabaZeMaNyaK = ZeMaNyaK_JVKevta = Kevta_JV20Mb
Moi rajouter moilentraineur94mnt ce seralentraineur94_JV
Moi
ToMaHoCk_JV
mais bon il a pas besoin de s´inscrire !
je reve ou on ales resultats en direct
ton pseudo tu peux le changer sur le prog : tu vas dans options } pes4online settings
SVP comment marche le logiciel ?
besoin daide vraiment chui a la version 2.01 et kan je fé rejoindre ca me mé ke c pa la bon version
help urgente pls
gate7_ultras = Olympiakos_Shaba = _ShabaZeMaNyaK = ZeMaNyaK_JVKevta = Kevta_JV20Mblentraineur94 = lentraineur94_JVToma-76-Hock = ToMaHoCk_JV
moi mon pseudo laba c " Nasri13(fr)" et je croi ke jé deja jouer contre toi kevb.
moi c Fra-fabiensavez vous pkoi le site evostats ne marche plus??