CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defense impénétrable

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
13 mars 2006 à 02:02:08

qui pourrais me dire comment avoir une défense assez baleze pour évité des passes en profondeur qui font toujours assez mal a ma defense de m***e sachant que celle ci n est pas tres étoffée voici les 4 mauvais de ma défenses lol de g a d kompany, maldini, fernando couto et roberto carlos. si vous avez des suggestion merci a vous car je dois avouer que j en chie merci

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
13 mars 2006 à 02:12:01

merci pour vos conseil je dois dire que je suis fort avancé mais bon c est pas grave je v faire des tests et encore des tests jusque au moment ou je trouverai

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
13 mars 2006 à 02:12:16

vire fernando couto :ok:

OKIBOY
OKIBOY
Niveau 6
13 mars 2006 à 02:12:54

si tu veut avoir une défense impénétrable j´ai une technique :

Prend la chine et fait une coupe Konami tu met un match contre le Bresil tu fait 5 fois de suite ce match et tu fait une stratégie défensive ne pense pa a marker mais juste a garder le ballon ou meme de leur rendre le ballon tu verras que apres avec RCARLOS etc... tu sera le maitre

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
13 mars 2006 à 02:13:04

couto ? et tu me conseillerais qui d autre a sa place ?

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
13 mars 2006 à 02:13:18

achete par ex: nesta, rio, cannavaro etc...

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
13 mars 2006 à 02:14:53

et aussi fo savoir jouer un peu :ok:

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
13 mars 2006 à 02:15:49

ah je vous remercie pour ces petits conseil je v m exercer a cela mais pour la stratégie défensive je comprend que ca puisse marché mais par apres en revenant a une stratégie classique ma défense va perdre des éléments et donc revenir quasi au meme point non ?

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
13 mars 2006 à 02:16:55

essaie 3-4-3 :ok:

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
13 mars 2006 à 02:17:15

question de savoir jouer ca va mais mon gros pb c est surtout la def je dois dire que je suis nul part de ce coté la mais alors la nul part

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 02:18:35

"voici les 4 mauvais de ma défenses lol de g a d kompany, maldini, fernando couto et roberto carlos."

:d) :ouch: t sur que c eux qui sont mauvais :question:

´tain avec ça comme défense je termine en dessous de 12 buts encaissés moi sur la saison :rire2:

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
13 mars 2006 à 02:22:00

c surement un mauvais reglage de ma part ma défense et trop souvent "haute" sur le terrain a mon gout et je n arrive pas a régler se petit soucis soit il sont trop espacé et laisse des gouffres soit pas assez et alors c est portes ouvertes sur les flans et alors se pb de profondeur qui m entere souvent j ai deja du mal sur ce point en lm avec une assez bonne def sur papier alors imaginer en reseau avec une def que je ne suis pas fort habituer de jouer avec ca me fais assez mal

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
13 mars 2006 à 02:27:59

ma formation, 4-4-2
kompany maldini fernando.c roberto.c
r.koeman
beckham gerrard
c.ronaldo
ronaldinho henry

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 02:32:10

c difficile d´expliquer la défense comme ça
ça se traite selon la situation

le mieux c : ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, & ENTRAINEMENT :ok:

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
13 mars 2006 à 02:37:19

ok
en tout cas je vous remercie pour ces conseils
j aurais juste une derniere questions
lorsque je joue en réseau et que je tombe sur des as et il y en as bcp il me sorte de ces shot que je c meme pas d ou il sortent avec une puissance monstre et un cadrage qui fait souvent mouche moi j ai beau essayé de tout les moyens c est soit puissant soit cadré mais jamais les deux pour les cadrés j appuye sur r2 juste au moment ou la barre de puis aparait et chote puissant bais normal quoi mais les 2 :question:

Sccharleroi
Sccharleroi
Niveau 5
13 mars 2006 à 02:45:09

bon c est pas tout ca mais je v allez me faire qq part a++ tlm et encore merci p-e nous verrons nous sur le reseau et vous jugerez de mauvaise maniere de defendre lol au cas ou vous y serez voici mon nom sur reseau david1982a++et bonne soirée

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 02:45:15

carré puis R2 (après que tu ais chargé mais avant qu´il ait shooté) : frappe enroulée (du plat du pied en fait...)

carré + R2 (en même tps quoi...) : frappe tendue

mais ça change avec certains joueurs pour les frappes puissantes
y´en a qui shoote mieux avec R2
d´autres avec R1 :p) :-)))

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
13 mars 2006 à 03:41:02

:lol: natty qui donne des leçons de pes...

tu t´es entrainé au moins?

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 03:43:43

:oui:

je suis meilleur que toi maintenant :p) ( :sarcastic: )

et puis je donne pas des leçons
je dis ce que j´ai remarqué
et puis faut bien les aider les jeunes
qu´est-ce qu´ils feraient sans ns :p)

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
13 mars 2006 à 03:46:52

:lol:

j´ai fait un tournoi ac l´athletico j´ai gagné...
et j´ai battu celui qui est allé en finale ac la corée du sud pr la revanche,il était :malade:

La vidéo du moment