non ac triangle de tps en tps,ac rond,ac croix,faut alterner quoi... sinon c´est trop facile de défendre!
pis le centre c´est pas juste un centre depuis le poteau de corner,tu peux jouer sur l´attaquant depuis le milieu ou meme la défense,mais faut s´appliquer...
genre tu envoie sur drogba,amortie poitrine,pivot autour du défenseur,frappe en demi-volée ds la lucarne... ya pleins de ptis trucs comme ça!
voila
c´est ça la puissance intellectuelle,bac+2 mes enfants
