CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defense impénétrable

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 03:58:29

:lol: toutes mes félicitations

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
13 mars 2006 à 04:01:17

:ouch:

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 04:03:58

:fou: :(

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
13 mars 2006 à 04:18:18

tu me crois pas natty?

véridique,j´ai pris que 2buts :fier:

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 04:21:34

si je te crois :oui:

le lol c´était pour le rageux que t´as battu en finale :rire2:

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
13 mars 2006 à 04:24:44

en ce moment je teste un peu la fiorentina...

c´est pas mal du tout :ok:

ac luca toni :coeur: qui fait trembler les filets a chaque match

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 04:44:38

lol :ok:

mais tu parles de FM ou PES là :question:

en tt cas t´as failli m´avoir ce WE :sournois:
moins deux j´allais l´acheter à midi le FM :p)
canaillou va!

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
13 mars 2006 à 04:50:52

pkoi?

ben c´est a pes,comment veux tu faire un tournoi de manager?

toni est pas mal ds pes :ok:

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 04:55:32

j´ai jms essayé la fio
ni toni d´ailleurs :p)

j´ai failli ce WE vu que g recommencé une LM,mais g choisi le barça :cool:

bilan D2: 4V 5N 0D 2 buts encaissés pour 14 marqués en 6* :snif: pas terrible quoi...

--Yucel--
--Yucel--
Niveau 6
13 mars 2006 à 04:56:42

c pas facile non plus

:lol:

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
13 mars 2006 à 05:03:05

youyou c´est quoi ton niveau toi? :sarcastic:

sinon ça va mais ac le barça tu devrais marquer au moins le double de buts...

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 05:03:16

bah non pas ts les jours :p) :hum:

bon j´avais la tête très alcoolisé ce WE aussi...
je sais que ça n´excuse pas tout
mais g laissé filer des matchs où g mené dde la 1ère à la dernière minute
tout ça pce ke g pas réussi à planter le but qd c´était le moment :snif:

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 05:06:13

roroboom Posté le 13 mars 2006 à 05:03:05
youyou c´est quoi ton niveau toi?
sinon ça va mais ac le barça tu devrais marquer au moins le double de buts...

:d) je sais et ça m´énerve

tu vois je racontais pas de conneries qd je disais que j´avais du mal en attaque :ok:

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 05:08:30

en plus j´arrive qd même à me procurer une 12aine d´occaz par match en moyenne

j´en cadre 8 en moyenne

mais ça passe pas :snif:

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
13 mars 2006 à 05:09:42

je comprend pas moi meme de 35m qd je tire ça rentre une fois sur 2!

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 05:13:38

35m :ouch: j´ai pas la bonne technique p-ê :snif:

sûrement :oui:

mon pb c que je m´emballe trop aussi
des fois je fais R2 alors que j´aurai dû sortir le R1, des fois c l´inverse :hum: manque d´entraînement sûrement...

par contre pour les longues frappes j´vois pas cmt tu fais pour en mettre 1 sur 2...

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
13 mars 2006 à 05:17:11

lol je vois c´est quoi ton pb,j´ai un pote qui fait pareil,il est tt le degouté parce qu´il a 15occaz ds le match mais y marque 2but maxi :lol:

mais en fait je pense que tu es pas bon ds la finition,faut apprendre a tirer :ok:

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 05:19:38

roroboom Posté le 13 mars 2006 à 05:17:11

mais en fait je pense que tu es pas bon ds la finition,faut apprendre a tirer

:d) lol c ce que je me tue à te dire depuis le début :rire2:

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
13 mars 2006 à 05:23:35

:lol:

tu joue comment?(contres,attaque lente...)

]natty[
]natty[
Niveau 6
13 mars 2006 à 05:28:19

je change rien au niveau tactique

j´aime bien faire tourner et bifurquer sur les ailes ou au centre
ou la contre-attaque c pas mal aussi mais ça on choisit pas qd elle démarre lol
en fait je pratique plutôt un jeu à ras de terre
les centres c soit pour dégager en défense
soit pour centrer de l´aile que je l´utilise...

en gros j´utilise bcp le dribble et les passes à ras de terre :ok:

La vidéo du moment