je change rien au niveau tactique
j´aime bien faire tourner et bifurquer sur les ailes ou au centre
ou la contre-attaque c pas mal aussi mais ça on choisit pas qd elle démarre lol
en fait je pratique plutôt un jeu à ras de terre
les centres c soit pour dégager en défense
soit pour centrer de l´aile que je l´utilise...
en gros j´utilise bcp le dribble et les passes à ras de terre 