CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG dans L'Equipe du jour.

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
07 mars 2006 à 10:04:33

Morceaux choisis:

une fois de plus, il est arrivé au PSG ce qui n´arrive dans aucun autre club en France, dans l´extrême, la théâtralité, l´invaisemblable et le ridicule (...)

Enfin il y a les joueurs (...) à commencer par Bernard Mendy, remplacé après 30 mn de jeu et qui continue malgé tout à parler "coupe du monde 2006" avec ses coéquipiers du Camp des Loges (...)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
07 mars 2006 à 10:09:52

:o))

goku84
goku84
Niveau 6
07 mars 2006 à 10:10:42

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=cli84

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:10:52

:rire:

Joys96
Joys96
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:51:16

à commencer par Bernard Mendy, remplacé après 30 mn de jeu et qui continue malgé tout à parler "coupe du monde 2006"

--~> Il s´est enfin naturalié Angolais?

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:00:42

Même en devenant Angolais, il ne pourrait pas la jouer la CM. Mais au moins, ça reflèterait son niveau ...

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:26:11

(...) mais par dessus tout, on le répète, ce sont ces sentiments d´instabilité et de ridicule qui restent désespérément collés à l´image du club (...)

Hier, la dernière pique est venue de Lyon-la-Duchère, qui menace a son tour d´envoyer son équipe de 18 ans jouer en coupe contre le PSG (...)

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:27:50

Faut pas oublier que y a 2-3 ans, Mendy c´était l´un des meilleurs Latéraux du Championnat de France :-)))

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:28:21

:rire:

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
07 mars 2006 à 14:29:05

jpense que la duchere ferait mieux d´envoyé leur 14 fédéraux :rire:

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:29:41

ca sera moins difficile pour la duchere que pour l´equipe A de l´OMo.

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:30:02

Shinta_ Posté le 07 mars 2006 à 14:27:50

Faut pas oublier que y a 2-3 ans, Mendy c´était l´un des meilleurs Latéraux du Championnat de France

:d) voila ce ke sa fait de rester o psg.p

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:30:09

_Shinta_ Posté le 07 mars 2006 à 14:27:50

Faut pas oublier que y a 2-3 ans, Mendy c´était l´un des meilleurs Latéraux du Championnat de France

:lol: faut pas abuser, non plus...

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:32:58

combien de but le PSG a mis a l´OM ces 2-3 dernieres annees ? :rire:

C´est plus difficile de marquer contre 11 fiottes collées aux cages ca c´est sur... mais ils ont pratiqué le meilleur foot que l´om n´a jamais realisé depuis au moins une dizaine d´année.

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:34:20

Xavierrinho :d) Bah si, j´ai pas dit le meilleur non plus, mais l´un des meilleurs, au moins dans le Top 5 quoi.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
07 mars 2006 à 14:36:46

Faut pas oublier que y a 2-3 ans, Mendy c´était l´un des meilleurs Latéraux du Championnat de France

Ah bon? tu as oublié 100 avant "meilleurs" ou quoi?

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:38:23

S-V-i-N-K Posté le 07 mars 2006 à 14:32:58

combien de but le PSG a mis a l´OM ces 2-3 dernieres annees ?

C´est plus difficile de marquer contre 11 fiottes collées aux cages ca c´est sur... mais ils ont pratiqué le meilleur foot que l´om n´a jamais realisé depuis au moins une dizaine d´années.

:rire: c´est à cause de ce genre de sortie que le PSG et ses supporters passeront tojours pour des cons. :rire:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
07 mars 2006 à 14:38:47

S-V-i-N-K Posté le 07 mars 2006 à 14:32:58

combien de but le PSG a mis a l´OM ces 2-3 dernieres annees ?

C´est plus difficile de marquer contre 11 fiottes collées aux cages ca c´est sur... mais ils ont pratiqué le meilleur foot que l´om n´a jamais realisé depuis au moins une dizaine d´année.

Alors si lyon la duchere joue la defense contre vous, ca ira aux penalties?
MDR c pas l´equipe en face qui te fait rater un controle ou faire une passe en touche. Dimanche on a vu une equipe de cfa2 qui jouait chez une equipe de cfa, tout au plus.

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:39:11

karlmarxdu13 Posté le 07 mars 2006 à 14:36:46

Faut pas oublier que y a 2-3 ans, Mendy c´était l´un des meilleurs Latéraux du Championnat de France

Ah bon? tu as oublié 100 avant "meilleurs" ou quoi?

Non ^^

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:43:46

_Shinta_ Posté le 07 mars 2006 à 14:27:50

Faut pas oublier que y a 2-3 ans, Mendy c´était l´un des meilleurs Latéraux du Championnat de France

c´est vrai :ok:
je me rappel de son débordement sur R.Carlos en EDF :coeur:

La vidéo du moment