CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG dans L'Equipe du jour.

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:08:03

sam 29 oct Ligue 1

LE MANS 3 - 0 OM !! !

POUAHAHAHAH !! !

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:08:58

Metz 1-0 Marseille
Ajaccio 3-1 Marseille

OUAIS ALLEZ LES GARS CONTINUEZ, LE TITRE EST BIENTOT A VOUS :oui: :fete: :rire2:

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:09:02

c a lext pas chez nous :rire:
merci a diouf sans lui on rirait pas autant

psg0- cfa20 MDRRRRRRRRR :lol:

JeKiffeLeKFC
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
07 mars 2006 à 16:09:13

:rire: :lol: EN TOUT cas y´a une concentration de rageux parigot entre svink et lulo drive et shinta :ouch: Impressionant :lol:

C´est les plus belle excuse que j´ai entendu sa meriterai le boulet d´or le boulet de diamand et le boulet de rubis pour chacun d´entre vous
:fete: Paris et magik :rire2:

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:09:55

Le_Minot Posté le 07 mars 2006 à 16:09:02

c a lext pas chez nous

Et alors ? C´est en jamais gagnant à l´exterieur que vous voulez être en ligue des Champions ? :rire:

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:11:00

eKiffeLEKFC :d) T´es vraiment un boulet toi, tu connais rien au Foot et tu viens parler ?! C´était quel position quand on t´a conçu ? :o))

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:11:19

PARIS IS COMIK :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:13:51

jekiffe : je laisse tomber, tu dois être le fils d´anigo pour manquer à ce point de discernement.

Quant à me traiter de boulet, si tu veux sur ce forum c´est l´insulte la plus utilisée par ...les boulets eux mêmes (avec footix) :bye:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
09 mars 2006 à 10:00:06

:rire: Quand tu vois le niveau de la conversation, tu te demandes pas 2x pourquoi les supporters parisiens se battent entre eux...

Ils ont la réflexion d´un poisson rouge, leur club est au bord de l´implosion, plus rien ne va. C´est quand mê^me le seul club qui fait jouer un titulaire de l´équipe de France en CFA... :rire:

:lol: :lol: :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:05:51

ton niveau à toi est surprenant également.

Alors que tout le monde est en extase devant le football proposé par lyon. Toi tu uppes un topic vieux de 2 jours qui concerne votre 0-0 pourri arraché par un 7-2-1 très spectaculaire ...

et pour me mettre à ton niveau : vous avez foutu Lizarazu sur le banc :-p

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
09 mars 2006 à 10:14:14

Mettre un Lizarazu sur le banc alors qu´il a 35 ans, je pense pas que c´est un drame.

Par contre, oser mettre Ronaldinho remplaçant au PSG, quand on voit le spectacle que ton équipe 1ère est capable de proposer en tant que professionnels... :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:17:46

allez arrêtes de rager là , aujourd´hui je pense plutôt à ce qu´à fait lyon :bye:

La vidéo du moment