OUAIS ALLEZ LES GARS CONTINUEZ, LE TITRE EST BIENTOT A VOUS
Le_minot
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:09:02
c a lext pas chez nous merci a diouf sans lui on rirait pas autant
psg0- cfa20 MDRRRRRRRRR
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
07 mars 2006 à 16:09:13
EN TOUT cas y´a une concentration de rageux parigot entre svink et lulo drive et shinta Impressionant
C´est les plus belle excuse que j´ai entendu sa meriterai le boulet d´or le boulet de diamand et le boulet de rubis pour chacun d´entre vous Paris et magik
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:09:55
Le_Minot Posté le 07 mars 2006 à 16:09:02
c a lext pas chez nous
Et alors ? C´est en jamais gagnant à l´exterieur que vous voulez être en ligue des Champions ?
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:11:00
eKiffeLEKFC T´es vraiment un boulet toi, tu connais rien au Foot et tu viens parler ?! C´était quel position quand on t´a conçu ?
Le_minot
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:11:19
PARIS IS COMIK
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:13:51
jekiffe : je laisse tomber, tu dois être le fils d´anigo pour manquer à ce point de discernement.
Quant à me traiter de boulet, si tu veux sur ce forum c´est l´insulte la plus utilisée par ...les boulets eux mêmes (avec footix)
Xavierinho
Niveau 7
09 mars 2006 à 10:00:06
Quand tu vois le niveau de la conversation, tu te demandes pas 2x pourquoi les supporters parisiens se battent entre eux...
Ils ont la réflexion d´un poisson rouge, leur club est au bord de l´implosion, plus rien ne va. C´est quand mê^me le seul club qui fait jouer un titulaire de l´équipe de France en CFA...
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:05:51
ton niveau à toi est surprenant également.
Alors que tout le monde est en extase devant le football proposé par lyon. Toi tu uppes un topic vieux de 2 jours qui concerne votre 0-0 pourri arraché par un 7-2-1 très spectaculaire ...
et pour me mettre à ton niveau : vous avez foutu Lizarazu sur le banc
Xavierinho
Niveau 7
09 mars 2006 à 10:14:14
Mettre un Lizarazu sur le banc alors qu´il a 35 ans, je pense pas que c´est un drame.
Par contre, oser mettre Ronaldinho remplaçant au PSG, quand on voit le spectacle que ton équipe 1ère est capable de proposer en tant que professionnels...
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:17:46
allez arrêtes de rager là , aujourd´hui je pense plutôt à ce qu´à fait lyon