S-V-i-N-K Posté le 07 mars 2006 à 14:46:04
les minots, ces chevres qui ont si bien representé l´OMo et sa fantastique maitrise technique...
et paris alors? du super football?? ils ont été nuls mais archi-nuls. Ne pas gagner contre une cfa2 c´est une honte, faut le faire et paris l´a fait. et c´était impressionnant la technique des parisiens, ils sont trop fort 
ils sont vraiment passer pour des
0 occasion, 98% du match joué dans la moitié de terrain marseillaise.
ca c´est la même chose quand paris vient jouer à marseille : ils jouent en 6-3-1.
et des cons de supporters marseillais qui continueront de decridibilisé les vrais amateurs de football.
aquand tu regardes le match, les supporters parisiens ont balancés des fumigènes sur le terrain... je les comprends, j´aurais voulu brûler cette équipe tellement ils jouaient bien.... 
Et de plus, les supporters de paris se battent entre eux. Ca c´est des supporters!!
Allez n´ai pas trop les boules ( moi à ta place je les aurai grave ) et critique plutôt paris pour avoir si bien joué:.
