CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG dans L'Equipe du jour.

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:46:04

les minots, ces chevres qui ont si bien representé l´OMo et sa fantastique maitrise technique... 0 occasion, 98% du match joué dans la moitié de terrain marseillaise.

et des cons de supporters marseillais qui continueront de decridibilisé les vrais amateurs de football.

papeech
papeech
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:10:13

S-V-i-N-K Posté le 07 mars 2006 à 14:46:04

les minots, ces chevres qui ont si bien representé l´OMo et sa fantastique maitrise technique...
:d) et paris alors? du super football?? ils ont été nuls mais archi-nuls. Ne pas gagner contre une cfa2 c´est une honte, faut le faire et paris l´a fait. et c´était impressionnant la technique des parisiens, ils sont trop fort :rire:
ils sont vraiment passer pour des :o))

0 occasion, 98% du match joué dans la moitié de terrain marseillaise.
:d) ca c´est la même chose quand paris vient jouer à marseille : ils jouent en 6-3-1.

et des cons de supporters marseillais qui continueront de decridibilisé les vrais amateurs de football.
:d) aquand tu regardes le match, les supporters parisiens ont balancés des fumigènes sur le terrain... je les comprends, j´aurais voulu brûler cette équipe tellement ils jouaient bien.... :rire2:
Et de plus, les supporters de paris se battent entre eux. Ca c´est des supporters!!
Allez n´ai pas trop les boules ( moi à ta place je les aurai grave ) et critique plutôt paris pour avoir si bien joué:.

:bye:

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
07 mars 2006 à 15:13:57

papeech, lol pauvre fiotte la derniere fois que notre equipe C´ est venu au velodrome elle a gagné 3-2...
Elle est pas resté dans les cages a defendre a 11.

Pauvre papeech, tu sembles etre un footix qui ne connait pas le velodrome pour ne pas etre au courant des greves de supporters a repetitions des nombreuses fights entre mtp et winners...

un bon supporter de l´OMo bien beauf des campagnes quoi.

a+ paysan. :cool:

JeKiffeLeKFC
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:15:33

:rire: paris :lol:

papeech
papeech
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:28:28

:lol: Svink franchement t comme ton club t un comique.. :lol: ah tu m´as bien fait rire...
j´en rigole encore....
les boules que t´a mec!!
:lol:
attends je relis ton message.

:rire2:
j´en peux plus....
Tu pourrais faire un spectacle comme le PSG!
Et o fait contre lyon la duchère faites gaffe ils vont les moins de 18 ans.... :lol:

papeech
papeech
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:30:30

je veux dire ils vont faire jouer les moins de 18 ans.... :lol:

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:59:01

Papeech :d) Ecoute, pour que vous, Marseillais, ayez une chance de gagnez au Parc, faudrait qu´on vous aligne les femmes des joueurs alors, petit footix, shut up ^_-

Perea
Perea
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:00:59

Paris et Marseille font tous deux honte au football francais. Ils sont soi-disant les deux plus grands clubs francais et ne sont même pas capable de nous offrir un vrai choc : marseille envoie une équipe de cfa2 pour des raisons trés peu valables et paris n´est même pas capable d´atomiser cette équipe.

Vous faites tous les deux pitié et votre pseudo-guerre commence a ressembler a ce que je vivais dans certains matches de poussins.

JeKiffeLeKFC
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
07 mars 2006 à 16:01:24

:rire: :lol: SA VEUT DIRE que vos joueur ont ete plus mauvais que leur femme :rire: Entre nous c la plus belle excuse que g entendu des parisiens pour l´instant j´ai eu droit a tout mais celle la elle est pas mal shinta :rire2:

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:02:54

JeKiffeLEKFC Posté le 07 mars 2006 à 16:01:24

SA VEUT DIRE que vos joueur ont ete plus mauvais que leur femme Entre nous c la plus belle excuse que g entendu des parisiens pour l´instant j´ai eu droit a tout mais celle la elle est pas mal shinta

Bah non, j´ai dit pour nous battre au Parc. Vous nous avez battu au Parc ? Ah, y a 16 ans. ok ok :rire: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:03:21

:lol:

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:04:49

OM 2-3 Angers
OM 2-3 PSG (C´)

:lol:

PSG - les minots : 0-0 ===> les marseillais se branlent.

:rire:

JeKiffeLeKFC
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
07 mars 2006 à 16:05:23

:rire: Entre nous Psg 0 omcfA2 0

RIen d´autre a joute :question: :rire2: :lol: :lol:

Meme pas capable de battre une divison 5 et encore :lol:

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:05:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et puis, vaut mieux faire un match nul que perde contre les lanternes rouges pas vrai :rire: :rire:

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:06:32

JeKiffeLEKFC :d) Bizarre, t´as plus rien à dire après que je t´ai cassé sur ton incompréhension :cool:

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:06:49

psg 0-lemans 1 :rire:

Perea
Perea
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:07:37

le mans 3 om 0

_Shinta_
_Shinta_
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:07:46

Le Mans 3-0 Marseille

:rire: :lol: :rire: :rire: :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:07:48

:lol:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:07:50

PSG - les minots : 0-0 :rire:

psg 0-lemans 1 :rire:

La vidéo du moment