CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$[==> The League ==]$$ ...

adriano41
adriano41
Niveau 5
22 avril 2005 à 13:16:12

qui aurait des transferts a proposé

niang_11
niang_11
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:07:31

moi je prend le maroc et Lille

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:11:52

:salut: c moi qui est le Brésil et le Brac :cool:

alors qui veut faire des transferts :question:

ya déjà u des matchs :question:

niang_11
niang_11
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:17:43

======== Lille =========

======= Gardiens =======

Sylva
Malicki
Pichon

======= Défenseurs =======

Tavlaridis
Schmitz
Dante
Chalmé
Franquart
Tafforeau
Vitakic
Angbwa

======= Milieux =======

Bodmer
Brunel
Makoun
Debuchy
Cabaye
Dernis
Acimovic
Landrin
Dumont

======= Attaquants =======

Moussilou
Raynier
Audel
Audemwengie
Fauvergue

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:19:43

o ga de barça je t´achete Giuly a 20millions + bassila

niang_11
niang_11
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:22:42

toi ami du racing je veu t´acheté mamadou niang la star a 22millions merci d´avance

adriano41
adriano41
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:24:47

o ga du barca ja tachete xavi20m+ alou diarra

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:26:58

c´est bon, nous avons tous nos inscrits.

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:28:20

je refuse pour Xavi et Giuly DSL

mé pour Xavi un bon joeur et une bonne somme sa rest a voir :ok:

niang_11
niang_11
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:30:38

Composition :

====== sylva =======
angbwa == tavlaridis == schmitz == tafforeau
landrin == makoun == bodmer == acimovic
brunel ============= moussilou==========

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:45:38

======= Strasbourg =======

  • Transférable
    • Négociable
      • Négociable contre assez d´argent
      • * Négociable contre beaucoup d´argent
      • ** Intransférable sauf échange
      • *** Intransférable

======= Gardiens =======

Cassard******
Vercoutre***
Dutruel**
Bonis***

======= Défenseurs =======

Haggui******
Devaux****
Fahmi**
Boka****
Deroff***
Lacour***

======= Milieux =======

Keita****
Farnerud******
Abdessadki****
Arrache**
Johansen****
Bassila*
Le Pen*

======= Attaquants =======

Niang****
Pagis****
M´Phela**
Mouloungui*

niang_11
niang_11
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:50:20

toi,ami du racing je t´achete niang et abdessadki pour 32 m + brunel

=================================================

ou bodmer acimovic brunel et tvalaridis contre niang et abdessadki

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:52:17

je te propose niang contre brunel + 1M

niang_11
niang_11
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:54:05

l´offre est accepté merci de votre compréhension.
les afer marche bien avc vou

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:56:08

niang é remplacé par brunel é il a **** é le ga de la juve je propose Del Piero contre 40M + bassila

niang_11
niang_11
Niveau 2
22 avril 2005 à 15:59:29

brunel é remplacé par la star du racing club de strasbourg le numéro 11 , sénégalé mamadou niang le 2 eme meilleur joueur d´afrique.
lensoi je t´offre bodmer + 2m contre éric carriere repon vite g pa la journé

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:01:10

Mettez tous votre équipe avec votre ARGENT et vos TRANSFERTS effctués

adriano41
adriano41
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:03:06

offre accepte pour carrier contre bodmer+2

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:07:34

~~~~> Juventus Turin < ~~~~
Coach : FanduBarca59
Budget : 100 M€

¤¤¤Gardiens¤¤¤
Buffon
Chimenti
Carini

¤¤¤Défenseurs¤¤¤
Legrottaglie
Montero
Thuram
Ferrara
Tudor
Iuliano
Zebina
Pessotto
Birindelli
Chiellini

¤¤¤Milieux¤¤¤
Zambrotta
Emerson
Appiah
Camoranesi
Nedved
Tacchinardi
Blasi
Baiocco
Ruben Olivera

¤¤¤Attaquants¤¤¤
Trezeguet
Del Piero
Kapo
Miccoli
Zalayeta

==================================

¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤ [Trezeguet] [Del Piero]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Nedved]
¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤ [Zambrotta] [Camoranesi]
¤¤¤¤X¤X¤¤¤¤ [Emerson]
¤¤X¤¤X¤¤X¤¤ [Zebina] [Tudor] [Thuram]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Buffon]

==================================
Mes remplaçants :
Iuliano ; Blasi ; Miccoli ; Ferrara ; Tacchninardi
==================================
Mes transferts effectués :
Néant
==================================
Mes résultats :
Néant
==================================
Mon classement :
Néant

adriano41
adriano41
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:35:20

o ga de l´inter 30m pour martins +cousin

La vidéo du moment