CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$[==> The League ==]$$ ...

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:05:55

attend je revien dans 2 mn

cassard_16
cassard_16
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:07:00

madrilène je t´achete Beckham a 45M t dacor ? ?

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:07:39

18 M€ pour Drogba

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:09:40

Donc voilà.
Pour ceux qui n´ont pas MSN :
Vous pouvez prendre un joueur gratos de votre choix qui n´est pas dans les équipes de la ligue.
Alors, choisissez

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:11:44

~~> Sélections :
=> Giuly-59 : Portugal
=> [-TFC-] : Brésil
=> mattbest01 : Rep. Tchèque
=> 1er_gollum : Argentine
=> alexp5102: France
=> pes_manager2: Italie
=> peki88: Pays-Bas
=> gdgs88 : Espagne
=> lenskiller : Angleterre
=> cassard_16 : Cameroun
=> pokinot : Suede
=> StephonMarbury : Senegal
=> seb2emd : Nigéria
=> adriano41 : Allemagne
=> fardenud67 : Grèce
=> niang_11 : Maroc

~~> Clubs :
=> Giuly-59 : Juventus Turin
=> [-TFC-] : Barcelone
=> mattbest01 : Manchester United
=> 1er_gollum : Saint-Etienne
=> alexp5102: Inter De Milan
=> pes_manager2: Real De Madrid
=> peki88: Milan Ac
=> gdgs88 : Arsenal
=> lenskiller : Liverpool
=> cassard_16 : Chelsea
=> pokinot : Monaco
=> StephonMarbury : Marseille
=> seb2emb : Lyon
=> adriano41 : Lens
=> farnerud67 : Strasbourg
=> niang_11 : Lille

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:20:45

Voici une nouvelle règle, je fais les feuilles de matchs, vous les pronostiquez et celui qui a les meilleurs pronos gaggne un joueur que je choisis

Juventus Turin - Manchester United : 1
St-Etienne - Barcelone : 2
Inter Milan - Milan AC : N
Arsenal - Real Madrid : 2
Liverpool - Monaco : N
Marseille - Chelsea : 2
Lyon - Strasboug : 1
Lille - Lens : 1

2 derbys :P

Portugal - Rep. Tchèque : N
Argentine - Brésil : 2
France - Pays-Bas : 1
Espagne - Italie : N
Angleterre - Suède : 1
Senegal - Cameroun : N
Grèce - Nigéria : N
Allemagne - Maroc : 1

1 : Victoire du receveur
N : Match nul
2 : Victoire du déplacant

peki88
peki88
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:29:43

Juventus Turin - Manchester United : n
St-Etienne - Barcelone : 2
Inter Milan - Milan AC : 2
Arsenal - Real Madrid : 2
Liverpool - Monaco : N
Marseille - Chelsea : 2
Lyon - Strasboug : 1
Lille - Lens : 1

2 derbys :P

Portugal - Rep. Tchèque : 1
Argentine - Brésil : 2
France - Pays-Bas : 2
Espagne - Italie : 2
Angleterre - Suède : 1
Senegal - Cameroun : N
Grèce - Nigéria : 2
Allemagne - Maroc : 1

1 : Victoire du receveur
N : Match nul
2 : Victoire du déplacant

peki88
peki88
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:35:25

le joueur gratos je prend baraja

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:36:46

Juventus - Manchester : 1
St-Etienne - Barcelone : 2
Inter Milan - Milan AC : 2
Arsenal - Real De Madrid : N
Liverpool - Monaco : 1
Marseille - Chelsea : 2
Lyon - Strasbourg : 2
Lille - Lens : N

Portugal - Rep. Tcheque : 1
Argentine - Brésil : 2
France - Pays Bas : 1
Espagne - Italie : 2
Anglettere - Suède : N
Sénégal - Cameroon : N
Grèce - Nigéria : 1
Allemagne - Maroc : N

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:42:47

moi pour joueur gratos je prend Cassano

peki88
peki88
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:45:39

Milan Associazione Calcio

Budget 100M€

Effectif:

  • Transferable
    • Negociable
      • Negociable contre assez d´argent
      • *Negociable contre beaucoup d´argent
      • **Intransferable sauf si 1 echange est propose contre 1 joueur du meme calibre
      • ***Completement intransferable meme contre tout votre budget

Gardiens

Abbiati Christian***
Dida Nelson*****
Fiori Valerio*

Defenseurs

Cafu*****
Costacurta Alessandro******
Kaladze Kakhaber***
Maldini Paolo******
Nesta Alessandro******
Pancaro Giuseppe**
Simic Dario**
Stam Jaap*****

Milieux

Ambrosini Massimo***
Brocchi Cristian*
Dhorasoo Vikash*****
Gattuso Genarro Ivan*****
Kaka******
Pirlo Andrea*****
Rui Costa Cesar Manuel****
Seedorf Clarence*****
Serginho Sergio Claudio****
baraja ******

Attaquants

Crespo Hernan*****
Inzaghi Filippo****
Shevchenko Andreï******
Tomasson Jon Dahl****

Composition

===========dida======
cafu==nesta==stam==maldini
==========baraja======
gattuso=========seedorf
==========kaka========
==sheva========crepo==

Transferts
baraja

Resultats

perdu 2-1 contre arsenal ( sheva)

pays bas

¤¤¤GARDIENS¤¤¤
VAN DER SAR
WATERREUS

¤¤¤DEFENSEURS¤¤¤
STAM
BOUMA
HEITINGA
VAN BRONCKHORST
F.DE BOER
REIZIGER

¤¤¤MILIEUX¤¤¤
COCU
SEEDORF
DAVIDS
RICKSEN
SNEJDER
VAN BOMMEL
VAN DER VAART
ZENDEN

¤¤¤ATTAQUANT¤¤¤
VAN DER MEYDE
ROBBEN
VAN NISTELROOY
OVERMARS
KUILVERT
MAKAAY
VAN HOOIJDONK

compo:

==============v.der sar================
=reiziger===stam==bouma===V.bronckhorst
==========cocu======seedorf===========
==============davids===================
==makaay====V.nistelrooy===overmars==

resultat
perdu 2-1 contre l´espagne ( v nistelrooy

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:46:24

Moi, j´ai pris Totti

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:49:04

~~~~> Juventus Turin < ~~~~
Coach : FanduBarca59
Budget : 111 M€

¤¤¤Gardiens¤¤¤
Victor Valdes
Chimenti
Carini

¤¤¤Défenseurs¤¤¤
Legrottaglie
Montero
Thuram
Ferrara
Tudor
Iuliano
Zebina
Pessotto
Birindelli
Chiellini

¤¤¤Milieux¤¤¤
Zambrotta
Emerson
Appiah
Camoranesi
Tacchinardi
Blasi
Baiocco
Ruben Olivera
Xavi
Giuly

¤¤¤Attaquants¤¤¤
Trezeguet
Kapo
Miccoli
Zalayeta
Bassila

==================================

¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤ [Trezeguet] [Miccoli]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Totti]
¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤ [Xavi] [Giuly]
¤¤¤¤X¤X¤¤¤¤ [Emerson]
¤¤X¤¤X¤¤X¤¤ [Zebina] [Tudor] [Thuram]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Victor Valdes]

==================================
Mes remplaçants :
Iuliano ; Blasi ; Miccoli ; Ferrara ; Tacchninardi
==================================
Mes résultats :
Néant
==================================
Mon classement :
Je sais plus

Alors, pour Drogba = 18 M€?

peki88
peki88
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:49:26

puyol vs cafu+costacurta+55M?
ballack vs pirlo+serginho+30M

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:51:04

peut-être que je pourrais faire des matchs de club après mon entrînement de tennis de table.

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:52:46

Juventus - Manchester : 2
St-Etienne - Barcelone : 2
Inter Milan - Milan AC : 2
Arsenal - Real De Madrid : 2
Liverpool - Monaco : 1
Marseille - Chelsea : 2
Lyon - Strasbourg : 1
Lille - Lens : N

Portugal - Rep. Tcheque : 1
Argentine - Brésil : 2
France - Pays Bas : 1
Espagne - Italie : 2
Anglettere - Suède : 1
Sénégal - Cameroon : 2
Grèce - Nigéria : 1
Allemagne - Maroc : 1

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:53:31

moi pour joueur gratos je prend Totti :ok:

peki88
peki88
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:55:27

tfc
puyol vs cafu+costacurta+55M?
ballack vs pirlo+serginho+30M?

pour tn joueur gratos tpeu pa avoir totti il é deja pris

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:57:13

personne n´a l´AS Rome :ok:

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:57:46

ah oui! Je l´ai pris avant toi

La vidéo du moment