CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$[==> The League ==]$$ ...

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:17:44

:salut: tout le :globe:

Voici une ligue que je vais organiser avec mattbest01 !

Voici les règles :

~~> Equipes :
Au départ, vous avez 2 équipes ( 1 club et 1 équipe internationale)
ATTENTION! Vous partez avec l´équipe de départ dans PES4!

~~> Transferts :
Pour les clubs : Vous partez avec la somme de 100 M€ avce laquelle vous acheterez des joueurs des autres équipes présentes dans le jeu.

Pour les sélections : Alors là, c´est le carton plein, vous pouvez sélectionner n´importe qui du moment qu´il est de la nationalité correspondante.
Ex : La France peut appeler Mavuba etc...

~~> Présence :
Si vous ne postez pas de message sur ce topic pendant 1 semaine, vous êtez viré et remplacé

Pour cette ligue, mattbest01 s´occupera UNIQUEMENT des sélections et moi même UNIQUEMENT des clubs.

Donc!
CHOISISSEZ CHACUN UN CLUB ET UNE SELECTION ! !!!!
Il faudra normalement 16 inscrits dont moi et mattbast01.

~~> Sélections :
=> Giuly-59 : Portugal
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

~~> Clubs :
=> Giuly-59 : Juventus Turin
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

Inscrivez-vous et surtout, venez souvent!!!!!!!!!!!!!!!

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:23:01

brésil, barca :ok:

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:25:15

republoque tcheque et manchester united

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:26:57

bon ji vé gardez moi le Brésil et Barcelone :ok:

jrevien mercredi aprèm au + tard :bye:

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:28:03

~~> Sélections :
=> Giuly-59 : Portugal
=> [-TFC-] : Brésil
=> mattbest01 : Rep. Tchèque
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

~~> Clubs :
=> Giuly-59 : Juventus Turin
=> [-TFC-] : Barcelone
=> mattbest01 : Manchester United
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
17 avril 2005 à 20:32:45

saint-etienne et l argentine

pokinot
pokinot
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:35:02

Milan AC et Brézil

Giuly-59
Giuly-59
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:02:42

~~> Sélections :
=> Giuly-59 : Portugal
=> [-TFC-] : Brésil
=> mattbest01 : Rep. Tchèque
=> 1er_gollum : Argentine
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

~~> Clubs :
=> Giuly-59 : Juventus Turin
=> [-TFC-] : Barcelone
=> mattbest01 : Manchester United
=> 1er_gollum : Saint-Etienne
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

pokinot, change d´équipe A car le Brésil est déjà pris

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:16:12

T´es là?

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:31:20

InScRiVeZ - VoUs

FanduBarca59
FanduBarca59
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:33:29

Demain, je m´absente car je vais au parc Asterix :cool:

alexp5102
alexp5102
Niveau 1
17 avril 2005 à 23:05:41

inter et france

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:33:39

ya pu personne ?

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:35:53

si g suis la ok:
~~> Sélections :
=> Giuly-59 : Portugal
=> [-TFC-] : Brésil
=> mattbest01 : Rep. Tchèque
=> 1er_gollum : Argentine
=>alexp5102:france
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

~~> Clubs :
=> Giuly-59 : Juventus Turin
=> [-TFC-] : Barcelone
=> mattbest01 : Manchester United
=> 1er_gollum : Saint-Etienne
=>alexp5102:inter de milan
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:40:24

Ptdr la ligue :rire:

pes_manager2
pes_manager2
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:42:04

Italie et real

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:45:42

~~> Sélections :
=> Giuly-59 : Portugal
=> [-TFC-] : Brésil
=> mattbest01 : Rep. Tchèque
=> 1er_gollum : Argentine
=> alexp5102: France
=> pes_manager2: Italie
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

~~> Clubs :
=> Giuly-59 : Juventus Turin
=> [-TFC-] : Barcelone
=> mattbest01 : Manchester United
=> 1er_gollum : Saint-Etienne
=> alexp5102: Inter De Milan
=> pes_manager2: Real De Madrid
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:05:32

d´otr inscri?

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:07:03

J´ai l´impression que cette ligue va couler :sarcastic:

peki88
peki88
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:40

~~> Sélections :
=> Giuly-59 : Portugal
=> [-TFC-] : Brésil
=> mattbest01 : Rep. Tchèque
=> 1er_gollum : Argentine
=> alexp5102: France
=> pes_manager2: Italie
=> peki88: pays bas
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

~~> Clubs :
=> Giuly-59 : Juventus Turin
=> [-TFC-] : Barcelone
=> mattbest01 : Manchester United
=> 1er_gollum : Saint-Etienne
=> alexp5102: Inter De Milan
=> pes_manager2: Real De Madrid
=> peki88: milan ac
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>

La vidéo du moment