tout le
Voici une ligue que je vais organiser avec mattbest01 !
Voici les règles :
~~> Equipes :
Au départ, vous avez 2 équipes ( 1 club et 1 équipe internationale)
ATTENTION! Vous partez avec l´équipe de départ dans PES4!
~~> Transferts :
Pour les clubs : Vous partez avec la somme de 100 M€ avce laquelle vous acheterez des joueurs des autres équipes présentes dans le jeu.
Pour les sélections : Alors là, c´est le carton plein, vous pouvez sélectionner n´importe qui du moment qu´il est de la nationalité correspondante.
Ex : La France peut appeler Mavuba etc...
~~> Présence :
Si vous ne postez pas de message sur ce topic pendant 1 semaine, vous êtez viré et remplacé
Pour cette ligue, mattbest01 s´occupera UNIQUEMENT des sélections et moi même UNIQUEMENT des clubs.
Donc!
CHOISISSEZ CHACUN UN CLUB ET UNE SELECTION ! !!!!
Il faudra normalement 16 inscrits dont moi et mattbast01.
~~> Sélections :
=> Giuly-59 : Portugal
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
~~> Clubs :
=> Giuly-59 : Juventus Turin
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
=>
Inscrivez-vous et surtout, venez souvent!!!!!!!!!!!!!!!