Incroyable la balle elle tourne meme pas sur elle meme
markitosolal
Niveau 7
05 mars 2006 à 02:45:03
merci
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
05 mars 2006 à 02:45:50
42 metre sa se voit que t lyonnais toi c 38 metre pas 42 Bientot il va te dire qu´il en a mis un de 100 metre en plus porato et un peu suspect sur se but car il reste sur sa ligne et bouge pas mais sinon belle frappe
la_folle_du_93
Niveau 6
05 mars 2006 à 02:46:39
MAGNIFIQUE
jekiffelekfc
38...42....ya pas une énorme difference
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:46:53
4 metre et tu fais un scandale
tay15
Niveau 5
05 mars 2006 à 02:48:17
lol le rageux 38 et 42 metre c´est la meme chose... le but chapeau
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
05 mars 2006 à 02:48:28
Non y´a une difference Je dit 38 et encore je suis gentil mais c certainement pas 42 metre :
la_folle_du_93
Niveau 6
05 mars 2006 à 02:48:55
tay15 Incroyable la balle elle tourne meme pas sur elle meme
c´est clair elle a du fair 1 tours sur 40metres
doggy12
Niveau 5
05 mars 2006 à 02:50:12
42 C´etait juste pour les stephanois :lo:
Zeb00
Niveau 7
05 mars 2006 à 02:50:31
c´est incroyable et c´est normal que Porato est "suspect" car il a été trompé par la trajectoire c´est le meilleur tireur de coup franc du monde ya rien a dire
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
05 mars 2006 à 02:51:35
C le meilleur c clair mais a 38 metre quand meme C pas en restant sur sa ligne qu´il l´arretera porato mais juni il a le pied en feu en ce moment bientot le psv et gomez
la_folle_du_93
Niveau 6
05 mars 2006 à 02:58:51
jekiffelekfc
c´est parce que nous on voit la balle de coté mais de face comme porato il a voi arrivé sur lui et au dernier moment changement de trajectoire c la toute la difficulté
BASK8T
Niveau 5
05 mars 2006 à 03:00:11
ya qu´un gars qui tire les CF de 40m directs en L1 c´est Juninho et lui il les mets carrément ! franchement respect, 3 CF en 15 jours halucinant
infamous_mobb
Niveau 9
05 mars 2006 à 05:08:58
ouais respect, j´aimerais bien voir sa au parc de temps en temps
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
05 mars 2006 à 05:11:06
Tu verra peut etre sa tout a l´heure qui sait ton ekip n´est pas a l´abri d´une grosse surprise face a l´om cfa 2