infamous_mobb Posté le 05 mars 2006 à 05:08:58
ouais respect, j´aimerais bien voir sa au parc de temps en temps
JeKiffeLeKFC Posté le 05 mars 2006 à 05:11:06
Tu verra peut etre sa tout a l´heure qui sait ton ekip n´est pas a l´abri d´une grosse surprise face a l´om cfa 2
infamous_mobb Posté le 05 mars 2006 à 05:21:52
On se demande qui rigole maintenant 