CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup franc juninho 42metres ICI

messi75
messi75
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:18:09

JeKiffeLeKFC Posté le 05 mars 2006 à 02:45:50

42 metre sa se voit que t lyonnais toi c 38 metre pas 42 Bientot il va te dire qu´il en a mis un de 100 metre en plus porato et un peu suspect sur se but car il reste sur sa ligne et bouge pas mais sinon belle frappe

deja le coup-franc il est a 41 donc voila koi ...
parle pas si tu c pas

le_referentiel
le_referentiel
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:20:59

:lol: les gens se cassent la tete pour quelques metres :rire:

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:26:16

beckham a mis plus de 100 CF!!!! faut arreter d´halluciner mon pote

macistefils
macistefils
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:44:40

:rire: 100 buts t´as arrondi?

gogopacino
gogopacino
Niveau 3
06 mars 2006 à 19:27:27

Le meilleur tireur de coup franc de lhistoire cest Mihajlovic de plus il est encore en activité vu qu´il prend sa retraite que fin mai.
Juninho doit encore travailler pour arriver au niveau de Mihajlovic.
Cest comme si vous compariez zidane et ribery , certes ribery est bon en ce moment vu que zidane est en fin de carriere mais pour arriver au niveau de zidane il doit encore progresser.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:36:52

Historiquement mihajlovic est pas mal, mais juninho est le meilleur tireur de coups francs en ce moment

scrim19
scrim19
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:40:15

les goals ( Gomes Porato ) son des m*******

mama4
mama4
Niveau 3
06 mars 2006 à 19:41:42

je signale a tt le monde ke c ni a 38 ni a 42 mètre c a 40 mètre!!

Kewells
Kewells
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:42:40

41 :ok:

angeloun
angeloun
Niveau 11
06 mars 2006 à 19:44:05

déja pour le cadrer a cette distance ...pas un ici sur le forum ne saurait la cadrer a 38 métres

Kewells
Kewells
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:47:08

et surtout personne en L1 sauf Juninho n´oserait tirer directement de cette distance

pops15
pops15
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:47:55

fabuleux

Kallon-boss
Kallon-boss
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:53:22

ce coup franc il é magnifique
mé croyé moi ou pa ce week-end je fesé 1 foot avk d pote é i mon di essaye com juninho vu kta 1 grosse frap é g essayé é jlé mi mé dan lotr lucarne 1 but de fou
jpensé mem pa ke la bal alé arivé dan lé cage forte
franchemen je métré jamé un but + bo

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:04:11

peut etre que juninho a marqué moins de CF dans sa carriére...
mais ces CF font parti de ceux qui mon le plus impressionés.

et ceux qui disent qu´il marque des CF parce que les gardiens sont nuls sont vraiment de mauvaise fois

il en a marqué un magnifique contre kahn et un autre aussi contre le werder en LDC
et franchement je connais pas beaucoup de joueur tenté la frappe direct a ce genre de distance...

Shadow_Mazo
Shadow_Mazo
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:53:37

Merci pour la video

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:59:37

:ouch: la trajectoire de la balle est chelou !! !
regardez bien quand on voit la frappe sur le côté, la balle elle descend puis remonte, comme si elle ricochait sur l´air O_o

La vidéo du moment