peut etre que juninho a marqué moins de CF dans sa carriére...
mais ces CF font parti de ceux qui mon le plus impressionés.
et ceux qui disent qu´il marque des CF parce que les gardiens sont nuls sont vraiment de mauvaise fois
il en a marqué un magnifique contre kahn et un autre aussi contre le werder en LDC
et franchement je connais pas beaucoup de joueur tenté la frappe direct a ce genre de distance...